LA CLEF DU COEUR

Unissons-nous pour dynamiser les sources
Qui sommes nous ?

 

Pour faire naître ce qui au départ n'était qu'un vibrant espoir, nous avons conjugué l'amour, le temps, la confiance.

Ainsi, nous avons réussi à donner vie à ce rêve né de la complicité entre Ciel et Terre. Afin que l'eau continue son voyage, purifiée, écoutez l'appel et embarquez dans cette douce mission.

Au mois de janvier 2017, les stagiaires de la Classe Ciel-Lina  (Ecole de Lumière) ont été amenés à œuvrer pour le projet intitulé « LA CLEF DU COEUR - SOURCE DE VIE », nom donné par les Etres de Lumière (EDL).

 

Chaque membre du groupe a pris des messages des EDL afin d'être guidé pour ce projet. Ci-dessous vous trouverez un résumé de l'initiative. Chacun est libre de reformer un groupe constitué, idéalement, de sept personnes.

Résumé de l'initiative

 

Les MDC (Médecins du Ciel) demandent d’œuvrer par le cœur pour purifier des sources d'eau afin de faire un travail pour la terre. Le message des MDC canalisé par Cathy Muller explique parfaitement le sens de cette démarche :

 

« Nous travaillons sur l'eau pour la terre, car la source n'est pas uniquement ce que vous voyez à la surface, cela va nettement plus en profondeur. Par ce quadrillage nous toucherons les nappes phréatiques, la base même de toute vie sur terre. »

 

« Vous êtes toutes les notes de la clef du cœur.... »

 

« La vibration du nombre a une certaine importance également. Elle permet davantage de laisser couler, de nous laisser mettre en place ce que nous avons l'intention de faire aujourd'hui et plus tard. »

 

«D'autres groupes se créeront et ainsi cette chaîne humaine de canaux intra et extra dimensionnels touchera le monde entier. »

Tout les détails sur le site web ci-dessous

CHAQUE DON EST APPRECIE

Paypal

Numéro de compte de l’association : 

CH15 0900 0000 1506 8045 2

Centre Ciel 2340 Le Noirmont

  • Facebook Social Icon