ENSEIGNEMENTS DES MAÎTRES

Les Guides, Etres de Lumière, Maîtres Ascensionnés, Anges, Archanges, La Source nous transmettront régulièrement des enseignements par plusieurs channels différents.

Pour comprendre, grandir, évoluer et avancer dans la joie et la sérénité.

Dans l’Unité

Messages Septembre 2018


La lumière est en vous.

Je suis votre Père.

Je suis la Source qui vous abreuve, qui vous purifie, qui vous donne la force, l’espérance et la joie.

Vous êtes aujourd’hui dans l’unité pour servir avec le monde céleste, angélique, avec les Maîtres ascensionnés, avec d’autres sphères lumineuses, dont vous avez peu ou n’avez pas connaissance.

Cette union est importante pour faire descendre les énergies d’amour universelles sur terre dans le cœur des gens.

Il y a actuellement beaucoup d’incompréhension et de chaos sur terre mais il y a également de plus en plus de personnes qui ont compris la valeur d’être juste et c’est grâce à toutes ces lumières que vous pouvez vivre de manière sereine malgré les difficultés, car, Je n’ai jamais souhaité pour vous une vie de souffrance.

Vous l’avez compris et même si parfois vous M’en voulez, Je suis toujours avec vous, à vous aider à vous relever, à vous donner la main, à vous prendre dans mes bras de père, attendri et attentionné.

Vous êtes dans l’unité et c’est dans l’unité que les miracles se produisent pour vous et pour les autres.

Je vous demande maintenant simplement de ressentir cette énergie d’amour dans votre corps physique, de ressentir cette paix autour de votre corps physique et enfin de ressentir cette union.

Lâchez tous les préjugés et tous les jugements

Lâcher toutes les résistances que vous vous imposez par peur d’être jugé.

Lâchez et appréciez l’amour, Mon amour, l’amour de vos âmes les unes envers les autres, car vous vous connaissez depuis pas mal de temps.

Ressentez maintenant…

Ce canal d’amour est grand ouvert.

Vous pouvez l’imaginer autour de cette pièce, qui s’expanse toujours davantage, même à l’extérieur du bâtiment.

Ce grand canal dans lequel vous êtes maintenant à chacune de ces rencontres, Je dirais même à chaque fois que vous donnez un peu de temps pour les autres, pour la communauté, vous recevez.

Aujourd’hui vous pouvez déposer au centre de ce canal, un souci, une demande, lâcher un poids, précisez exactement votre demande et déposez là au centre de ce canal et Je m’en occuperai personnellement.

Je m’en occupe personnellement.

Vous êtes remerciés et bénis

Je reste avec vous de même que de nombreux Êtres de Lumière, vos Guides

C’est un cœur uni, un cœur joyeux

Merci

Dieu

canalisé par Cathy/Hinri le 14 septembre 2018




Méditation CROIRE et CROÎTRE du 13 octobre 2018


Méditation CROIRE et CROITRE Transmis par Dieu à Cathy/Hinri www.ecoledelumiere.ch Il y a méditation et méditation, Il y a ouverture du cœur et ouverture du cœur, il y a connexion et connexion, la méditation n’est pas en soit indispensable du moment où le cœur est ouvert. Lorsque le cœur est ouvert, il est nourri en permanence par l’amour Divin, par la Source. Aujourd’hui, Je vais vous parler de la nature. Détendez-vous. Fermez les yeux. Soyez simplement à l’écoute en vous laissant imprégner de cet enseignement. Aujourd’hui, J’aimerais que vous preniez conscience de la force qui et en vous, en vous comparant à une petite graine. Vous allez suivre l’évolution de cette graine qui a été semée. Même dans un sol aride, cette graine va lutter, elle va peut-être même se mettre en retrait, rien ne va y sortir, mais enfin, l’eau arrive, et elle nait. Cette graine peut enfin sortir de terre, même s’il lui aura fallu plus ou moins de temps pour avoir les conditions idéales pour sa venue au monde. Enfin, avec cette force et cette patience elle a réussi à se révéler, à croître Les énergies extérieures, les événements, la météo, tout ceci lui fait régulièrement barrage dans sa croissance mais elle persévère. Elle croît parce qu’elle croit, tout comme vous pouvez le faire. Cette graine ne se pose pas de question de ce qui va se passer plus tard. Elle ne se pose pas de question, elle croît, elle a la foi, elle est reliée à l’âme centrale de cette plante. Cette âme centrale qui lui lance les informations, qui lui donne la force et l’énergie. Tout comme vous êtes reliés à la Source, Je vous nourris, et Je vous donne les inspirations nécessaires, suffisantes sans que cela devienne de la mentalisation. Vous êtes réunis pour faire lever les graines en nourrissant l’âme des gens et non le mental. Restez un moment à l’intérieur de vous, de votre être et voyez cette graine, votre graine, dans quel état se trouve-t-elle aujourd’hui, continue-t-elle à croître, continue-t-elle à croire ? Respirez profondément et voyez tout ce chemin parcouru, voyez comment vous avez réussi à vous élancer vers le ciel malgré la grêle, le gel et la sécheresse, … Je vois de magnifiques plantes. Je vois des champs entiers fleuris, des champs entiers de blé doré, toutes sorte de magnifiques plantes grâce à l’aide de mes jardiniers. Vous êtes des jardiniers et Je vous remercie. Je vous aime bien plus que vous ne le pensez. Vous êtes bénis mes enfants Vers la méditation audio




Messages célestes - Réunion Centre Ciel du 17 novembre 2018


Tout comme vous m’avez accompagné il y a 2000 ans, nous marchons ensemble maintenant, aujourd’hui sur cette terre. Je suis avec vous, présent, pour honorer l’amour de Père, de notre Père.

Je suis avec vous pour construire des centres partout dans le monde, des centres Ciel qui vont illuminer la planète, des centres Ciel tel que celui qui Est aujourd’hui ici. Vous êtes, nous sommes le Centre Ciel.

Mais à quoi cela sert-il, vraiment, cette association et tous ces points de lumière de par le monde?

Parfois vous vous posez la question, vous vous dites : « à quoi bon ? » ou alors vous n’arrivez pas à voir clairement le but de tout ce que nous vous demandons de faire. Vous ne voyez pas clairement parce que vous êtes embrumés par des programmes qui vous ont été transmis par vos parents, par la société. Vous êtes souvent encore dans la peur du jugement. « Restons dans les habitudes, ainsi nous ne risquons rien » vous dites-vous parfois de manière inconsciente.

Ces programmes vous ont été inculqués, vous êtes formatés et il est temps de vous libérer, et c’est le but de notre union, de mon passage sur terre il y a 2000 ans, pour qu’aujourd’hui, il permette de casser toutes ces chaînes de vos habitudes. Vous n’êtes plus limités, il n’y a plus de conditionnement, vous êtes libres d’adhérer à ce mouvement de libération, c’est ceci le centre Ciel.

Acceptez que vous êtes plus qu’un pion, qu’une marionnette, qu’un morceau de chair. Acceptez que votre âme devienne votre pilier. Acceptez que vous avez besoin les uns des autres pour bien prendre conscience de cette force qui est vôtre, qui est nôtre. Acceptez de vous libérer, pour enfin ne plus tanguer, pour enfin n’être plus déséquilibré par toutes les énergies environnantes, par les vôtres la plupart du temps. Oui c’est possible maintenant, sur cette terre, de rester stable, c’est possible maintenant de ne plus tomber à chaque coup de vent, c’est possible. C’est cette clé que je souhaite vous donner, c’est cette clé qui vous permettra de rester digne, en toutes circonstances même lorsqu’il y a jugement. Cette clé est le centre Ciel et vous apportez ce message.

Je suis dans la joie et la reconnaissance, vous êtes des étoiles qui brillent dans ce monde, prenez en conscience, vous êtes des étoiles.

Jésus

Bien que notre frère Jésus vous dise que vous pouvez rester stables malgré tout ce qui se passe autour de vous, vous avez souvent encore souvent besoin d’aide pour cela et nous sommes là pour ça. Bien sûr vous avez la clé, vous avez la compréhension mais, il est encore important d’avoir des outils pour que, dès que vous sentez ce vent perturbateur qui vous pousse, vous puissiez vous redresser, vous puissiez rester debout. Il est clair que selon votre compréhension, selon votre évolution, vous ne tomberez plus mais pour l’instant il est bien que vous ayez quelques conseils pour vous relever rapidement ou esquiver la tempête.

Cercle de prières

Nous allons parler aujourd’hui des cercles de prières. Vous êtes un groupe qui allez être toujours davantage soudé dans cette volonté d’avancer vers cette lumière, de transmettre les enseignements, de réconforter, de guider. Comme il vous l’a été dit, il y aura d’autres personnes qui vont se joindre à vous, peut-être certaines s’en iront, mais vous resterez soudés. Vous pouvez vous aider mutuellement dans ce groupe, mais aussi avec plein d’autres personnes et également évidemment avec nous, les Médecins du Ciel, avec les Êtres de lumières, avec vos Guides, avec les Archanges, avec Dieu.

Si vous saviez le nombre d’Êtres à votre disposition, par amour, vous seriez très étonnés. Jésus parlait d’être digne, le problème que nous voyons encore chez la plupart d’entre c’est que vous ne vous sentez pas dignes. « Pourquoi tous ces Êtres lumineux s’intéresseraient à moi ? », Et pourtant, nous vous aimons, nous aimons vous voir aller de mieux en mieux, avancer, progresser sur vos chemins de guérison respectifs, qu’il soit physique ou émotionnel.

Comment priez-vous habituellement, mises à part les prières classiques que vous connaissez de votre religion ? C’est : « Seigneur je te demande de….. » ou parfois : « merci de bien vouloir…, » Mais voyez-vous la personne à qui vous vous adressez ? Avez-vous des sentiments d’amour envers cette personne ? Même si c’est un Être de lumière, nous avons aussi besoin d’être aimé et de sentir qu’il y a de l’amour, pas seulement une liste de demandes, que ce soit pour vous ou pour les autres. Vous devez créer cette relation avec le Guide, avec Dieu, vous en rappeler et laisser les portes ouvertes : cette vanne qui vous permet d’être dans l’énergie d’Amour.

Nous allons maintenant vous demander d’entrer dans cette vanne d’énergie d’Amour.

Vous visualisez autour de vous ce canal, votre canal de lumière, ce canal de lumière qui peut être à quelques centimètres de votre corps physique ou nettement plus large. Vous le visualisez, vous le ressentez et vous laissez cette énergie d’amour descendre vers vous mais également remonter vers la Source, votre amour pour la Source. Visualisez et ressentez.

Pensez à Dieu ou à votre Guide et dites-lui que vous l’aimez.

Vous pouvez ressentir par ces paroles comment ce canal s’expanse, comment l’amour de Dieu ou de votre Guide se mélange à cette énergie d’Amour que vous venez de lui envoyer. Ce n’est plus uniquement dans un sens. Il y a maintenant une colonne d’énergie d’Amour entre Dieu, le Guide et vous-mêmes.

Ceci a augmenté considérablement vos vibrations et a donc élargi votre canal.

Vous êtes maintenant en condition pour prier et vous verrez que les paroles, les demandes seront nettement différentes. Vous allez parler et exprimer à Dieu ou à votre Guide, dans cet amour, dans cette énergie d’amour et c’est ainsi que tout va s’amplifier, que toutes ces vibrations vont aller toujours plus loin vers les forces de l’Univers qui, à leur tour, vont pouvoir matérialiser certaines choses, que ce soit pour vous-mêmes une propre guérison, que ce soit pour quelqu’un d’autre.

Faites l’expérience, maintenant, de prier pour une demande qui vous est chère.

Sentez l’énergie dans ce canal et priez.

Votre canal s’est expansé s’est expansé si bien qu’il y a comme une fusion d’énergie d’amour entre vos canaux qui créent un cercle, un cercle d’énergie d’amour.

Vous pouvez ressentir maintenant comme ces bulles sont soudées pour ouvrir encore davantage le canal, vos bulles, vos auras qui s’entremêlent, créant un cercle, un cercle qui s’expanse et, à l’intérieur de ce cercle, une place idéale pour déposer les intentions. Vous êtes dans cette dimension supérieure avec cette énergie d’amour. Il n’y a donc plus d’interférence, de résistance, de filtre pour atteindre directement les forces de l’Univers.

Nous vous demandons, maintenant, de déposer une intention au centre de ce cercle, chacun personnellement dépose maintenant par son cœur une intention.

Vous auriez pu le dire à haute voix, en l’occurrence ici nous préférons que l’énergie du groupe agisse sans que vous mentalisiez pourquoi ou pour qui, simplement par amour, par amour pour chacun, par amour pour Dieu.

Et nous aussi déposons une intention pour chacune et chacun d’entre vous, nous vous connaissons, nous savons ce dont vous avez besoin. Continuez à aimer, ouvrez votre cœur.

Merci à vous tous, vous avez compris maintenant comment vous pouvez, demander, en conscience, de manière différente dans ce sentiment d’amour. Même lorsque vous êtes seul, nous créons avec vous ce cercle de prières.

Nous sommes et restons avec vous à votre disposition.

Les MDC

Messages transmis à Cathy/Hinri www.ecoledelumiere.ch




Messages Octobre 2018


30.10.2018 A nos chers amis de la terre Vous ne savez plus prendre le temps ! Vous courrez, toujours pressé, pourquoi être pressé ? Avez-vous remarqué que les arbres sont pressés de montrer leurs nouvelles feuilles au printemps ? Chaque cycle se reproduit que vous soyez tranquilles, pressés ou pas Chaque cycle se répète inlassablement avec de petites différences, certes, mais il se reproduit Vous êtes de vraies petites fourmis, c’est bien si c’est ce que vous croyez être la vie mais, ce n’est pas ce que nous vous demandons, ce que vous êtes venu réaliser. Certes il y a de grandes différences entre l’un et l’autre mais le but est le même Dans cette course de la vie que vous vous êtes construite au fils du temps, vous n’avez plus le temps de vous écouter, d’écouter votre moi, d’écouter…….. De prendre le temps de vous observer, d’observer ce qui se passe en vous afin de retrouver ce calme intérieur qui vous procurera des moments paisibles Donnez-vous de l’amour et vous trouverez la joie et si la joie est retrouvée, une joie qui vient du plus profond de votre être, une joie authentique, alors, dans le calme et la simplicité vous pourrez, même sans en avoir conscience, la transmettre à toutes les personnes avec qui vous aurez du contact, vous aller être la Joie. Il est important de comprendre que vous êtes ce que vous faites, que vous êtes ce que vous pensez Restez dans l’amour, la simplicité, le respect, le partage, c’est par cette attitude que le changement se fera. Redevenez des enfants unis, regardez la beauté de l’être que vous avez en face de vous, à vos côtés, il fait partie de vous, il est également vous, vous êtes lui, alors, soyez amour, soyez dans l’indulgence, posez un regard de bienveillance afin de rester vivant de l’amour oui nous vous le redisons Vivant de l’amour Les EDL Transmis à Christiane Shataya 19.10.2018 Le chemin, votre chemin C’est pour nous une joie de te retrouver au travers de tes messages, nous voudrions informer l’humanité que vous n’êtes jamais seuls. Nous sommes toujours à vos côtés dans la joie de pouvoir accueillir l’une de vos demandes afin que nous puissions vous guider. Osez demander, nous n’allons pas vous crier dans les oreilles mais nous allons mettre sur votre route les personnes susceptibles de vous donner une piste ou, nous allons utiliser un article dans un journal où vous aurez une information ou, une émission radio où vous entendrez un mot, une phrase qui pourrait vous guider, nous avons encore bien d’autres manières. Malgré toutes ses solutions qui sont très bonnes mais qui demandent, pour vous, une certaine attention à ce qui se passe, sachez que la solution vous la trouverez en vous et, c’est celle-là, qui sera la plus juste et la plus directe. Ressentez, ressentez au plus profond de vous ce qui vous procure la joie, la paix seront sans aucun doute votre solution et là ce sera la meilleure. Alors chers amis, écoutez, ressentez ce qui se passe en vous, dans votre corps, sachez que vous devez demander, nous n’intervenons jamais sans votre demande, vous avez le libre arbitre, vous êtes des êtres libres de vos choix, nous ne serons là que pour vous montrer un chemin. Votre chemin c’est vous qui le construisez par vos choix. Nous vous souhaitons bonne route sur le chemin de la vie Les EDL Transmis à Christiane Shataya L’AMOUR Il y a dans votre monde, sur votre terre beaucoup de personnes en manque d’amour ! He oui c’est bien ce nous voyons, vous n’avez pas compris ce que signifie l’amour, l’amour avec un grand A Aimer c’est regarder l’autre avec le cœur, le cœur débordant de compassion, de respect, vous avez oublié cela ! Aimer avec le cœur c’est avoir des papillons dans le ventre, c’est vibrer au même rythme, à la même cadence que l’autre, c’est ressentir ce bien être en nous Aimer avec le cœur c’est se sentir bercé par l’énergie de l’autre, c’est une douceur infinie qui vous fait tout oublier, qui vous transporte comme une plume emportée par le vent Imaginez que chaque personne est amour, légère comme une plume s’envolant dans le ciel à la rencontre d’autres plumes amour afin de réaliser une danse, la danse d’Aimer Aimer c’est léger mais c’est aussi très puissant Transmis par les EDL à Christiane Shataya, le 17.10.2018




Réunion TDA du 18 janvier 2019 – Franches Montagnes, Suisse


Message du Père

Je suis votre Père.

Je suis en chacun de vous.

Vous êtes sur le chemin de l’incarnation, pour donner, transmettre, mais aussi pour grandir, vous nourrir et enfin renaître.

Dans une vie terrestre, il y a plusieurs naissances, plusieurs renaissances.

Au fur et à mesure que vous évoluez sur votre chemin de vie, vous accumulez certaines connaissances au niveau du mental et par la pratique, ces connaissances descendent au niveau du cœur et là, vous naissez, vous renaissez.

Le thème du message que Je souhaite vous transmettre aujourd’hui est :

L’EVEIL


Dans le mot EVEIL, vous avez :

E = éclosion

V = à la Vie

E = essentiel

I = infini

L = lumière

Vous avancez dans votre vie terrestre, vous vous élevez et vous vous éveillez. Plusieurs naissances, plusieurs éveils. Parfois, certains réveils sont un peu plus difficiles à vivre que d’autres, mais quoiqu’il en soit, vous ouvrez les yeux, vous écoutez, vous entendez, vous ressentez.

Il est important aujourd’hui que vous preniez bien conscience que vous êtes unique à Mes yeux. J’aime chacun de Mes enfants et ne fais aucune différence. Peu importe les étapes de l’éveil, des éveils. Vous êtes unique à Mes yeux.

Aujourd’hui, J’aimerais que vous preniez conscience que votre âme a poursuivi ce chemin, vie après vie, pour atteindre la connaissance.

Maintenant que vous êtes sur terre, vous poursuivez l’apprentissage, mais tant que vous n’avez que la connaissance, c’est totalement insuffisant pour naître.

Pour éclore, il faut que cette connaissance descendre au niveau du cœur, au niveau de l’âme

Et si cela n’est pas le cas, l’âme utilise des moyens qui peuvent vous sembler un peu barbares, mais qui finalement sont une bénédiction. C’est le corps physique qui est votre baromètre, c’est votre corps physique qui donne les messages de l’âme au mental :

« Laisse descendre ces connaissances au niveau du cœur, tu es passé à l’étape supérieure, tu ne peux pas stagner, maintenant monte encore une marche ».

C’est ainsi que vous vous épanouissez en tant qu’âme incarnée sur terre.

C’est ainsi que vous vous élevez, que vous vous libérez, que vous déployez vos ailes.

C’est ainsi que vous faites comprendre aux autres que vous n’êtes pas leur souffre-douleur, que vous faites comprendre aux autres que vous n’êtes pas leur employé.

C’est ainsi que vous arrêtez systématiquement de pleurer en tant que victime. Si vous ne vous respectez pas, qui va le faire ? C’est vous qui devez changer. Je parle ici pour chacun sans exception.

Vous avez déjà exploré ! Tellement de fois vous avez compris et laissé descendre ces connaissances au niveau du cœur. A chaque fois, c’était un éveil et une renaissance. Tout va tellement vite maintenant. Vous allez peut-être renaître 5-10 fois durant l’année, soyez attentif !

Tout va très vite, mais également vos capacités d’écoute, vos intuitions sont décuplées. Donc il est plus facile de comprendre les messages de votre âme.


Ne pensez pas que vous soyez arrivé à un stade supérieur de l’évolution par rapport aux autres. Ne pensez pas que vous soyez totalement éveillé ! Si c’est ce que vous pensez, faites un travail sur l’humilité !

Les premiers seront les derniers ! c’est ce que cela signifie dans le sens où si vous estimez être au-dessus des autres dans l’évolution, vous retombez en bas de l’échelle.
Apprenez à être juste avec vous-même et avec les autres.

C’est ce qui fait la beauté de la vie.

Aujourd’hui, Je vous le dis : vous êtes tous au même niveau ! Il n’est plus question de courir pour atteindre le sommet, simplement, laissez descendre les connaissances au niveau du cœur.

Vous allez maintenant fermer les yeux.

Respirez profondément.
Détendez-vous et faites une petite introspection.

Attention ! pas dans un schéma de victime, simplement par amour, face à vous-même, en vous-même.

Que se passe-t-il dans votre cœur ? N’a-t-il pas soif que les énergies qui stagnent au niveau du mental y descendent pour que tout votre être en soit imprégné ? Votre cœur a hâte que les énergies les plus élevées de vous-même, qui sont dans votre âme, y accèdent et ne soient pas bloquées par ce filtre de pensées de jugement, de négativités, au niveau du mental.

Respirez profondément et lorsque vous serez bien détendu, demandez à votre âme de dissoudre tout ce qui fait blocage et de faire descendre au niveau du cœur ce qui doit l’être maintenant.

Vous ressentirez alors ce flux d’énergie qui va entrer en vous par votre canal.

Votre âme va vous envoyer ces énergies et va remettre de l’ordre pour l’éveil : la nouvelle naissance pour chacun d’entre vous.


Faites-le maintenant.

Vous renaissez.

Vous êtes à nouveau Mes petits enfants

Je vous prends dans Mes bras.

Je vous donne la main.
Je fais avec vous vos premiers pas dans cette nouvelle étape de votre évolution.

Je vous aime tellement, vous n’avez pas idée.

Je suis si fier de vous.

Vous êtes imprégné de Mon énergie, de Mon essence, de Mon amour et vous permettez à tous ceux qui vous côtoient, qui vous rencontrent d’en bénéficier.
Je peux paraître dur parfois, c’est pour votre bien. Vous le savez, c’est par amour.
Vous êtes des exemples, il vous en est demandé beaucoup, mais c’est dans l’humilité, le respect de vous-même que vous pourrez totalement être épanoui, sans plus aucune crainte du jugement, ni de vous tromper, ni de manquer.

Je vous aime

Donnez-vous la main.

Vous êtes réunis pour transmettre Mon amour. Le premier weekend Ciel-terre marque une date importante, très importante, puisque de là, des ramifications vont se faire toujours plus loin, sur terre, dans la terre, sous la terre, dans les airs, par l’eau, par l’énergie, par l’amour.

Ressentez cet amour, Mon amour et l’amour que vous vous portez les uns les autres, sans aucun jugement, sans aucune crainte, juste l’amour pur, l’amour vrai.
Vous vous lâcherez les mains tout à l’heure et vous vous prendrez dans les bras. Vous vous regarderez dans les yeux et vous vous direz : je t’aime.

Pour l’instant écoutez dans le creux de votre oreille le murmure de Ma voix qui vous dit : je t’aime.


Amen


Dieu

Transmis à Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch




La Complémentarité - L'Amour Quantique


La Complémentarité est une propriété essentielle de la Mécanique Quantique.

Mais bien au- delà de la physique elle est une propriété essentielle de l'Amour Quantique.

Cet Amour Quantique entre deux personnes a pour but l'Amour Inconditionnel, aspect essentiel de l'Amour Quantique. Le moyen d'y arriver est à travers l'Effort Conscient.

En termes physique, lorsqu' on se trouve face à un obstacle plus fort que l'énergie de celui qui veut le traverser, la Mécanique Quantique nous dit que pour le traverser il y a une probabilité, même si cette énergie est plus basse que celle qui oppose l'obstacle. Cette propriété s'appelle l'EFFET TUNNEL.

En termes d’Amour Quantique, la barrière qui s'élève devant nous pour nous empêcher d'arriver à l'Amour Inconditionnel peut être franchi seulement grâce à l'Effort Conscient. Si on applique l'Effort Conscient, il y a, tout comme avec l'Effet Tunnel, une probabilité de franchir l'obstacle qui nous sépare de l'Amour Inconditionnel. Evidemment, il ne dépend que de la qualité de l'Effort Conscient.

On a bien dit que c'était une probabilité, pas une certitude. En somme, cette qualité de l'Effort Conscient, si elle est juste, nous amènera à notre but.

L'Effort Conscient est impliqué dans toutes les facettes de l'évolution humaine.

Eduardo et Manola Balanovski

L'EFFET TUNNEL de la Mécanique Quantique

Je suis Cila, heureuse de me trouver parmi vous.

C'est justement par ce " TUNNEL" que je vous transmets tout mon Amour, que vous recevez souvent avec des larmes de joie, de gratitude, de bénédiction.

Ces larmes qui viennent de la Source ensemencent les merveilleuses expériences qui sortent d'une mémoire de votre ADN Sacré, mais aussi de l'ADN collectif humain ignoré jusqu'à présent et de plus en plus reconnu par les âmes sensibles.

Vous retenez de cette mémoire, un système qui vous appartient et qui fonctionne dans son état pur.

A chaque être humain, il appartient de le chercher d'abord individuellement, de trouver ce système pur qui se manifestera de façon différente pour chacun.

L'Effet Quantique du Tunnel ne fonctionne qu'à travers l'Effort Conscient de chacun.

Toutes les propriétés de la Nature ont des principes d'incertitude, de potentiel et de probabilité qui sont inhérentes à l'Effet Quantique. Vous avez le libre arbitre de choisir de vous améliorer dans la dualité, dans l'effort de vous dépasser à travers la Lumière ou l'Ombre.

C'est pourquoi il n'y a pas de vérité absolue sauf L'ABSOLU.

Dans L'EFFET TUNNEL, l'onde qui se reflète en surface représente le Service à soi-même, à n’importe quel degré.

L'onde qui transmet est le Service à autrui, qui va au-delà de l'obstacle, à travers le désir sincère, l'effort conscient de vie, de dépassement de soi-même, afin de rencontrer ce système pur qui vous appartient, à chacun, qui vous permet de recevoir et donner dans une dynamique de transformation constante.

Le petit enfant qui commence à marcher n'a pas encore la conscience intellectuelle qu'il doit mettre un pied devant l'autre pour avancer. Cela est très bien ainsi, car il se rappellera, une fois adulte, que c'est en rebondissant sur un pied et sur l'autre qu'il recevait instinctivement, à chaque impulsion, son équilibre et la confiance pour aller en avant. Ce merveilleux cadeau, plein d'Amour Protecteur de votre Mère- Terre est toujours disponible. Il appartient à chacun de s'en souvenir.

C'est cela L'EFFORT CONSCIENT.

Merci, ma Terre, ma Mère

LADY CILA

Canalisée par Manola

Eduardo et Manola Balanovski sont mariés depuis presque 40 ans.

Eduardo est né en Argentine . Il est Docteur en Physique par l'Imperial College de l'Université de Londres. Il a eu la première idée de l'Amour Quantique lorsqu'il avait 18 ans.

Manola est Suissesse, a été Ballerine et Professeur de Danse. Actuellement, elle est Channel, formée par l’Ecole de Lumière, et s'occupe de son mari handicapé




Réunion TDA du 22 février 2019 - Réunion de Famille


Tous les jours de votre vie vous avez appris à avancer avec ou sans béquille, selon l’état du moment, qu’il soit physique ou émotionnel.

Vous connaissez les difficultés de l’existence, vous êtes tous passé par des moments vraiment douloureux, dans le noir de l’âme, dans l’incompréhension de cette vie mais également du ciel. « Pourquoi est-ce que je dois encore souffrir ? »

Ce chemin, ce voyage de la vie est une aventure et dans n’importe quel voyage, il y a des moments plus difficiles et ce sont ces moments plus difficiles qui vous rendent forts. Ces moments plus difficiles qui vous permettent et même parfois qui vous obligent à vous ouvrir aux autres. C’est ainsi que vous prenez conscience de la famille, de l’appartenance à une famille.

La fraternité :

- Oser demander de l’aide mais aussi, aider, sans que l’on vous le demande.

- Ressentir le besoin de l’autre, le combler dans la fraternité.

Vous êtes des frères et sœurs d’âme. Vous faites partie de la famille des enfants de Dieu, dont nous faisons partie également.

C’est très joyeux de vous retrouver, nos frères et sœurs d’âmes terrestres.

Nous vous encourageons, car nous savons combien ce chemin est parfois compliqué. Nous vous tendons des perches. Nous vous donnons la main. Nous vous rassurons. Nous vous épaulons. Nous séchons vos larmes. Nous sommes de la même famille.

Lorsque les êtres humains auront compris ce concept d’unité, il n’y aura plus de guerre, il n’y aura plus de conflit, il n’y aura plus de jalousie.

Vous êtes comme des grains de sable sur une plage, mais vous êtes en même temps la plage. Vous ne pouvez pas vous dissocier de cet élément complet, vous en faites partie.

Vous avancez ensemble, en cœur. D’une part, vos intentions sont d’aller mieux, de vous libérer mais également de donner l’amour, prier pour la planète, donner de vous-même de multiples façons différentes.

Il vous a été donné ici des possibilités d’équilibrer le don et le recevoir par les méditations mondiales, par la dynamisation des sources, … C’est tellement important aujourd’hui de vous concentrer sur ces demandes de la Terre. Votre sœur la Terre vous demande de l’aider, elle en a besoin. Tous ensemble nous pouvons, tous ensemble nous le faisons, nous l’épaulons, nous la secouons, nous séchons ses larmes, nous l’aimons.

Quelques minutes de votre temps ou quelques heures pour la planète et pour les habitants de celle-ci donc pour vous-même également, vous avez compris ce concept et nous vous en sommes reconnaissants. Chacun, à son niveau, contribue à cette aide planétaire et nous vous sommes reconnaissant, la planète vous en est reconnaissante.

Pour la Terre

Nous vous demandons maintenant, simplement, de bien poser vos pieds sur le sol.

Plutôt que de demander à l’énergie Terre de monter en vous, vous allez faire descendre, par votre corps physique, de votre cerveau et de votre cœur, tout l’amour que vous avez pour la Terre.

Vous allez ancrer à la terre l’amour que vous lui portez.

Vous ressentirez cette union. Vous ressentirez appartenir à la plage en tant que grain de sable individuel. Vous en faites tous partie.

Aimez maintenant.

Exprimez à la terre votre amour.

Envoyez votre énergie d’amour à la planète terre

Et maintenant vous vous donnez les mains

Respirez profondément

Imaginez la terre au centre de vous

Vous respirez et vous vous détendez et vous voyez cette planète terre au centre de ce cercle

Vous la voyez maintenant qui s’agrandit, qui s’agrandit à tel point qu’elle vous prend en elle.

Vous êtes maintenant à l’intérieur du globe terrestre, de la terre.

Vous êtes unis à elle

Vous êtes la terre

Respirez et ressentez cette union, cette unité

Ressentez cette puissance de l’union en vous

Ressentez maintenant ce sentiment de protection d’être à l’intérieur de la mère, de la terre mère

En sécurité dans le ventre de la mère

Ressentez maintenant l’amour de la mère dans votre cœur, également dans tout votre corps comme si cette énergie douce et féminine circulait à travers vous mais également passait de l’un à l’autre.

La Terre aime chacun de ses enfants, comme une mère, ressentez et appréciez.

Abandonnez tous vos soucis, toutes vos inquiétudes, toutes vos douleurs, abandonnez-les au centre de ce cercle.

Elle vous parle maintenant :

Ensemble nous vaincrons.

Il n’y a pas de force plus puissante que l’Amour, cet Amour qui vous lie, cet Amour qui nous lie. C’est par l’Amour que le miracle arrive.

Le ciel et la terre réunis.

Vous êtes dans mon énergie. Vous évoluez dans mon aura. Je ressens vos émotions, votre intérêt ou désintérêt à la cause.

Je ne juge pas. J’aide à l’élévation personnelle et commune de chacun d’entre vous tout comme Dieu le Père le fait également.

Je suis dans la gratitude pour tout ce que vous entreprenez pour moi.

Ensemble nous vaincrons.

Vous pouvez relâcher vos mains et remerciez maintenant encore cette Terre qui vous porte et vous élève et surtout qui vous aime.

Les EDL

transmis à Cathy/Hinri

ww.ecoledelumiere.ch




LA NOUVELLE TERRE - Festival de Lumière 16.03.2019 Organisé par l’association Centre Ciel


Lina
Transmis par Cathy/Hinri
Quelle récompense pour nous maman, quelle joie, quelle magnifique envolée vers la lumière ! Tous ces ponts qui se créent, toutes ces îles de Lumière qui s’organisent, qui se mettent enplace sur terre ici et ailleurs dans le monde entier.
Je suis vraiment en joie et je vous remercie de bien vouloir poursuivre ce chemin d’amour et de lumière, d’accepter ce que vos âmes ont à vous dévoiler sur vos chemins. Chaque difficulté, chaque épreuve a une raison d’être et c’est toujours pour le mieux, toujours. Vous ne pouvez le voir de votre point de vue limité, terrestre, mais vous pouvez le ressentir et, avec la foi, sortir de ce qui ne vous est pas agréable, de ce qui ne vous est plus agréable. Vous avez déjà compris la notion de l’âme, il vous reste maintenant encore à l’intégrer.
Ce festival de Lumière, ce festival de la joie, ce festival de l’union est prévu pour vous aider à intégrer cette essence de votre âme, cette âme qui a toutes les réponses, cette âme qui a toutes les connaissances, cette âme qui a toute la force et l’énergie dont vous avez besoin dans votre vie terrestre. Je laisse maintenant la parole à notre Père bien-aimé. Dieu
Transmis par Cathy/Hinri
Vous êtes bénis.
Vous faites partie de ce monde nouveau qui se crée grâce à vous et à tous ceux qui ont choisi l’amour dans leur vie. Vous êtes très souvent perturbés parce que vous perdez la foi. Vous perdez la foi parce que vous ne voyez que ce qui va mal autour de vous ou en vous.
De quoi parlez-vous en famille, de quoi parlez-vous avec vos amis ? Des catastrophes, des trahisons, des tromperies, du mal. Réfléchissez et voyez dans quelle proportion vous laissez s’immiscer, en vous, ces énergies négatives. Oui bien sûr, cela existe et il ne faut pas fermer les yeux, toutes ces tragédies dans le monde sont bien réelles.
Mais pourquoi ne mettriez-vous pas en avant tout ce qui va bien, tout ce qui est en train de se transformer dans vos cœurs, dans le cœur des humains, dans le cœur de la terre ?
Oh oui, il y en a de la lumière et de plus en plus !
L’élévation vibratoire de la terre, de l’humanité est évidente vu d’en haut. Tout évolue, tout s’élève et c’est pour cela d’ailleurs qu’il y a beaucoup de choses qui vont moins bien. Pour pouvoir construire il faut d’abord accepter de ne plus rester figer dans des anciennes façons d’être et de penser. C’est tout un programme puisque vous êtes formatés ainsi, mais heureusement, petit à petit vous cassez les murs, petit à petit vous comprenez que vous êtes illimités, que vous avez en vous cette possibilité de grandir, que vous avez cette possibilité d’être heureux, d’être joyeux, de vous amuser. Vous avez le droit d’être heureux. Vous avez le droit de rire. S’il y a dans le monde encore des horreurs qui se produisent, ce sont des murs qui se cassent, ce sont des lobbies qui sont en train d’être démolis et cela prendra encore un peu de temps. Mais, réfléchissez comme tout évolue, il y a 20 ans ou 30 ans, est-ce que tout ce mouvement vers l’Unité existait de cette façon ? est-ce que vous aviez le droit d’être libre ? La religion vous clôture, la société vous met dans des cages, l’éducation vous rend stérile d’un point de vue spirituel et intellectuel. Or, aujourd’hui, vous avez cette possibilité de devenir des êtres illimités. Prenez en conscience, prenez conscience de qui vous êtes vraiment, prenez conscience de votre âme, prenez conscience de toute cette communauté d’ouvriers de Lumière qui progresse jour après jour pour le bien de tous et voyez dans le monde tout ce qui est positif. Pas uniquement des personnes qui s’ouvrent pour entendre les Etres de Lumière,mais tout être qui commence à penser et agir autrement, qui prend conscience qu’il doit faire attention au niveau de ses déchets ménagers, par exemple, ou à l’utilisation de l’eau. Peu importe, il y a vraiment des prises de consciences phénoménales. La grève des étudiants, pour la planète, dont vous entendez parler en ce moment, menée par une enfant, n’est-ce pas merveilleux ? Ces jeunes sont la semence de la nouvelle terre et il y en aura toujours davantage qui lâcheront leurs jeux vidéo et leurs tablettes pour avancer dans la lumière, pour se connecter et ressentir, car il n’y a pas de filtre en eux.
Vous êtes dans cette énergie de construction, de création pour la nouvelle terre. Ici et ailleurs vous avancez ensemble. Ce premier weekend de l’association Centre Ciel que nous vous avons demandé d’organiser n’est de loin pas le dernier. Vous avez parlé de festival, oui, ce mot convient tout à fait. Je ne vais pas effrayer les bénévoles qui se sont occupés de cette organisation en leur disant que nous allons en faire 4 par année, non pas aujourd’hui. Nous n’allons pas leur miner leur moral ☺ mais il y en aura d’autres et vous serez toujours plus nombreux à collaborer.
Et il y aura, Je le dis ici car c’est important pour les personnes qui s’impliquent, une maison qui appartiendra à cette association et à tous ceux qui voudront bien venir s’y ressourcer et méditer, prier, se connecter, il y aura. Je vous aime mes enfants. Vous êtes bénis Sananda
Transmis par Gabriella
Je vous parle au nom du Christ, Sananda, pour vous transmettre cet enseignement de la nouvelle terre.
Comprenez que cette nouvelle terre, elle émerge en chacun de nous et qu’elle est déjà enémergence. Les semences ont été semées il y a fort longtemps, du temps de mon tempsterrestre et cela a pris autant de temps à ce qu’elles puissent germer. Beaucoup d’entre vous savent canaliser, recevoir mes messages mais, je vous demande mêmeplus que cela, je vous demande de laisser émerger le Christ en vous. C’est cette semence là que j’ai planté il y a si longtemps en arrière et que nous avons été plusieurs à planter à travers les mondes. Que veut dire laisser éclore cette semence ? c’est d’ouvrir le cœur à laisser passer l’énergieDivine que vous êtes, à vous reconnaître, intégralement, fils et fille du Père, à voir en chaque être en face de vous chacun, le fils, la fille de Lumière, peu importe ses actions, peu importe ses paroles, peu importe son degré de conscience. C’est-à-dire d’accueillir et d’unifier en soi, tout, dans un océan d’amour qui fait tomber toutes ces limitations, de laisser émerger le Christ en soi et d’être la paix, d’être cet îlot de lumière lui-même auprès de qui les gens peuvent venir se ressourcer, se remplir d’amour et de lumière pour ensuite l’offrir à leur tour. C’est comme la nature, une abondance infinie. Ce mouvement, il est là, il a commencé, vous le vivez, n’ayez aucun doute, et je suis en vous, autour de vous et nous sommes nombreux à vous accompagner dans cette conscience christique, à s’éclore. Et c’est maintenant, ce n’est pas dans x années, c’est aujourd’hui que ça commence et comme les fleurs qui offrent ensuite leur semence, c’est un processus naturel que personne ne peut arrêter. Peu importe les horreurs, comprenez que l’ombre réveille la lumière. En regardant en vous, vous avez bien compris que votre chemin et vos tragédies personnelles ont réveillé votre propre lumière, du moment que vous voulez bien les accueillir. Ainsi comprenez qu’au-delà de ce jeu de dualité, il y a toujours l’unité qui nous infuse cet amour, cette vibration créatrice du Père qui est dans tout ce qui Est. Qu’elle que soit votre religion, des noms que vous donnez aux choses, cela n’a aucune importance. Ce qui a de l’importance c’est l’amour que vous portez envers vous-mêmes et envers tout ce qui est : humains, nature, tous les êtres qui nous soutiennent, qu’elle que soit leur dimension et même ceux qui ne nous soutiennent pas, car ils viennent tous de la même Source. Etre Christ, c’est aller au-delà du « j’aime et je n’aime pas », au-delà de l’exclusion quelconque qui règne dans ce monde, c’est d’aller dans le cœur, d’aller dans l’évidence, l’évidence de ce qui Est et l’évidence qui a envie d’émerger de vous car vous êtes unique, chacun, et vous avez déjà tout pour rayonner pleinement. Il suffit d’oser lâcher, oser lâcher vos limitations et d’être libre de rayonner la force Divine qui vous anime, qui vous a toujours animés et qui vous animera toujours. Je suis là éternellement et je vous aime. Yaris du peuple des Inkatis Transmis par Kim Quelle joie, quelle chance, quel magnifique cadeau que vous nous faites aujourd’hui de nous permettre de venir nous exprimer librement, en public, à l’écoute d’oreilles attentives, le cœur ouvert, l’esprit vif et d’âmes éveillées, merci beaucoup !
Je m’appelle Yaris. Je parlerai aujourd’hui du peuple Inkati. Nous avons été longtemps méconnus et récemment nous avons parlé à travers certains canaux, nous avons transmis des enseignements et nous partageons nos actions, nos œuvres pour la terre notamment.
Aujourd’hui puisque cela est le thème du jour, du weekend, du moment, nous allons partager avec vous ce que nous faisons pour la terre, pour vous, pour le vivant ici dans cette dimension, dans cette partie de l’Univers. Nous avons commencé à œuvrer il y a fort longtemps. Nous œuvrons en collaboration avec l’intra-terre, avec l’extra-terre. Nous sommes en collaboration en union Divine, avec le Tout. Nous œuvrons aussi avec les Médecins du Ciel de temps à autre et nous œuvrons à différents niveaux autant au niveau de l’humain, de vos systèmes, de votre fonctionnement interne, externe, de vos interrelations, interconnections autant au niveau des éléments de la terre, de l’eau, de l’air, du feu. Nous avons par ailleurs, il y a peu mis en place un système de protection des eaux stagnantes, des eaux comme les lacs, les eaux contenues, non pas les océans par exemple mais des espaces plus restreins. Nous mettons en place des systèmes de protection avec des capteurs tout autour du plan d’eau et nous régularisons ainsi les énergies et de là rayonne un espace protégé qui invite certains êtres à venir se réfugier. Et oui il y a des endroits sur terre où les êtres ne se sentent plus très bien, ils ont besoin d’un nouvel espace d’un nouvel accueil, donc nous œuvrons aussi à ce niveau-là. Au niveau de l’humain, nous oeuvrons sur votre fonctionnement et d’ailleurs aujourd’hui, j’aimerais vous faire ressentir.
Ouvrez les paumes de vos mains devant vous.
Visualisez des étincelles bleutées qui agissent par nos soins entre vos mains. Ressentez les picotements, la chaleur qui monte au travers de vos bras jusque dans votre cœur, votre tête. Ressentez ces vibrations tout à fait particulières. En effet, vous avez peut- être l’habitude d’être en contact avec de Grands Maîtres ascensionnés par exemple ou de vibrations autres. Aujourd’hui, il s’agit d’une vibration d’une planète exogène au système solaire, de l’extraterre. Ressentez, simplement. Nous offrons aujourd’hui ce cadeau que vos corps vont mémoriser ces étincelles bleues, ces étincelles lumineuses, ces étincelles de soins et vous serez capables de les réutiliser sur vous-mêmes, sur la terre, sur les autres, sur les animaux, sur les enfants, sur vos cœurs. Lorsque vous en aurez besoin, vous pourrez faire appel à nous, appliquer vos mains, ressentir ces étincelles, les laisser agir simplement.
Vous pouvez maintenant faire un test, les déposer un endroit de votre corps pour exemple, sur votre cœur, sur votre corps, où bon vous semble. Ces énergies seront de plus en plus présentes, au fur et à mesure sur terre. Dans cet élan de nouvelle terre, de nouvelle ère, ce nouvel air que vous respirez, que vous êtes, que vous appelez à vous pour vous transformer, pour avancer, pour être qui vous êtes réellement, pour vous reconnaître. Ceci s’accélère. Il ne tient qu’à vous d’ouvrir les yeux, d’ouvrir votre cœur, d’ouvrir votre âme, d’être présents à vous-mêmes pour pouvoir accueillir, ressentir et œuvrer à votre tour pour cette nouvelle terre. Vous êtes magnifiques. Vos âmes sont magnifiques. Nous sommes plusieurs dans la salle aujourd’hui avec vous à vous observer, à participer à votre grande réunion de joie et de lumière et ceci nous fait grandement plaisir. Nous sommes honorés d’être présents avec vous aujourd’hui. Encore un grand merci pour votre accueil et votre réceptivité. A très bientôt. Les Médecins du Ciel Transmis par Laurence Nous sommes le collectif des Médecins du Ciel, nous allons prendre la parole aujourd’hui pour vous parler du pardon et de l’ego.
Vous êtes amenés actuellement à faire des allers retours entre votre ego et l’unité, l’amour. Vous êtes amenés à vivre toutes sortes d’expériences qui vous poussent à lâcher cet ego et à prendre conscience de l’Unité, que l’autre en face de vous-mêmes n’est qu’un reflet de vous- mêmes, est un frère, une sœur. Sananda vous a donné cet outil, si simple et si compliqué à la fois et si puissant que le pardon, le pardon pour l’autre et le pardon pour vous-mêmes. Libérez-vous encore de ces derniers poids qui vous retiennent à être dans cet amour qui grandit de jour en jour, à mettre cet égo de côté et à vous mettre au service de Père, de la Terre Mère et d’œuvrer et de continuer d’œuvrer comme vous le faites déjà. Vous avez ce weekend pour vous ressourcer, sentir cet amour, sentir cette unité, cette fraternité et repartir ensuite chacun dans vos vies, vos valises remplies d’outils nouveaux ou simplement de rappels et de les mettre en œuvre dans votre quotidien.
Ayez ce regard neuf que chaque petite expérience est puissante et vous permet d’avancer, permettra peut-être de faire avancer l’autre aussi. Nous savons à quel point ceci est difficile et c’est pour cette raison que nous avons envie de vous dire une fois de plus que nous sommes là avec vous, à côté de vous, que vous pouvez faire appel à notre aide, notre soutien, notre éclaircissement pour avancer dans vos périodes de doutes, vos périodes les plus obscures où le brouillard vous empêche de voir clair dans votre vie, de voir quelle direction votre âme a choisi de prendre pour cette incarnation. Les Médecins du Ciel, les Etres ascensionnés, Père, la Mère sont là aussi et comme il l’a été dit tout à l’heure tous ces êtres de l’intra-terre et de l’extra-terre.
Gardez la foi à chaque instant que la lumière finit toujours par régner.
Nous plaçons dans chacun de vos cœurs une petite étincelle de lumière à laquelle vous pourrez en tout temps vous reconnecter, une petite étincelle de lumière, d’amour et decourage dans les moments où vous en aurez besoin. Nous vous aimons profondément et vous souhaitons énormément de joie à travers tous les ateliers qui vont être proposés et tous les autres moments de partage autour des repas qui sont préparés magnifiquement, de tous ces échanges informels, d’une richesse insoupçonnée. Avec vous Dieu
Transmis par Cathy
Comme vous l’avez vu, le Ciel descend sur terre ou plutôt la terre s’élève jusqu’au Ciel. Vous êtes maintenant totalement conscients de la présence des Etres de Lumière, de vos proches disparus. Il n’y a pas de séparation.
J’aurais juste envie de rajouter encore ceci : REVEILLEZ-VOUS. Tous les jours réveillez-vous. Encore et toujours. C’est important. Il y a maintenant beaucoup de choses à faire, il y a du pain sur la planche. Alors soyez alertes, soyez vifs, soyez prêts. C’est dans l’Amour et dans la joie que vous pouvez œuvrer. Ce n’est pas un travail. C’est davantage un appel, un épanouissement de votre âme sur terre. Réveillez-vous.
Nous serons là pour vous le rappeler.
Je suis présent en chacun de vous et si vous M’en donnez la permission, à chaque fois que vous vous endormirez, Je ferai sonner le réveil divin. Mais Je ne le ferai que sur votre demande, vous êtes totalement libres d’accepter ou non. Si vous le voulez, demandez-le-Moi maintenant, mais ne venez pas ensuite Me dire que J’ai sonné le réveil un peu trop fort. C’est pour votre bien, vous le savez.
Je vous aime.
Vous êtes bénis. Je suis avec vous, en chacun de vous et pour Moi c’est une immense joie devoir ce qui se passe maintenant sur terre.
Je suis joyeux avec vous.




Méditation sur le site sacré - Festival de Lumière Le Noirmont - 16 mars 2019


La Source et Gabriella Je vais vous guider dans une méditation pour ouvrir le cœur ainsi que pour offrir cette essence que nous portons tous, à la terre, puisque c’est ici que tout va se dévoiler, c’est ici que cette nouvelle terre va s’ancrer. Je vous invite à bien sentir vos pieds, à sentir ces pieds qui marchent sur cette terre, à entendre les oiseaux. On peut sentir les rayons du soleil qui percent et je vous invite à sentir, même les yeux fermés, de sentir toute cette beauté qui nous entoure, là maintenant, en plus dans ce lieu extrêmement précieux et je vous invite à laisser émerger cet amour pour la terre, quenous portons tous, comme si le cœur s’ouvre un petit bout. Quand vous sentez que cet amour pour la terre s’est réveillé, imaginez que vous l’offrez aucentre de la terre, comme si vous la mettiez dans une petite boule et, vous l’envoyez au centre de la terre et au passage on va l’offrir à l’intra terre à tous les êtres que l’on ne voit pasforcément et qui œuvrent avec nous jusqu’au cœur de la terre. Chacun à son rythme. Et quand c’est arrivé, recevez juste le retour de Gaïa la terre, recevez le retour de cet amourqu’elle renvoie, elle renvoie toujours, elle répond toujours, et recevez. Permettez-vous d’ouvrir vos cellules pour recevoir la qualité de l’amour qu’elle vous envoie, Gaïa, chaque membre, chaque système, chaque corps, aussi pour que les corps de lumière puissent se remplir, de ce doux amour, rempli de force, avec tous les éléments qui sont présent, on entend le vent. Et quand vous aurez reçu l’amour de la mère terre, je vous invite depuis votre intérieur à vous ouvrir vers le haut. Laissez sans limite vous ouvrir vers le Père, vers le Père Ciel, vers là où il ya les nuages, le soleil, les étoiles, les univers, l’infini, cette sensation d’éternité et ressentez aussi toute cette beauté. Ouvrez votre cœur à cette partie-là, au Père, au céleste et de même, envoyez au centre del’univers ou dans le soleil ou dans la terre, dans la source, ce qui est le plus juste pour vous, etle vent nous aidera, tout votre amour que vous portez et sentez comme votre cœur peut s’ouvrir et le Père. Il répond toujours. Quand c’est arrivé, permettez-vous juste de recevoir la réponse dans vos corps, dans votre être, du Père. Permettez-vous de recevoir exactement ce dont vous, vous avez besoin, aujourd’hui etmaintenant, que ce soit de la force, que ce soit de la lumière, de la clarté, peu importe, recevez, et sentez la chaleur et je vous invite maintenant à vous laisser tout simplementtomber dans votre cœur, au cœur du cœur, l’intention suffit : « je me mets dans l’espace du cœur sacré » et vous y laisser tomber. Respirez et laissez-vous surprendre, l’espace où lasource se manifeste, où tout est Un, et je vous invite à y rester pendant une bonne dizaine deminutes dans cet espace d’unité. Et si le mental intervient, laissez-vous juste retomber dansle cœur. Et sentez toute cette unité en vous, autour de vous, en haut en bas...... Sentez que l’amour qui est Moi la Source, qui est toi, qui est source, coule à travers tes bras dans le cœur de l’autre comme toute une chaîne d’amour qui se crée dans ce cercle, et au centre du cercle, nous invitons maintenant le cœur de l’humanité et lui envoyons tout cet amour. Chères âmes, si vous cherchez à Me connaître, allez au fond de votre cœur et vous allez M’ytrouver. Je suis partout mais particulièrement à cet endroit, c’est facile de Me rencontrer. Ce site, il vous soutient à vous connecter à vous-même ainsi qu’aux différentes dimensions qui vous connectent à différentes qualités d’amour. Venez-y autant que cela vous fait du bien. Depuis cet espace, Je vous invite à ce que l’on émerge avec un chant pour la terre car cela faitsi longtemps qu’elle nous porte, qu’elle nous accueille avec tout ce que l’on est et qu’elle nouspardonne. Comme les oiseaux, laissez émerger un son depuis la profondeur de votre être, celan’a pas besoin de chanter joli, juste ce qui vient et, ensemble, vous verrez cela va donner unchant d’amour qu’on offre à la terre. 17.03.2019 Le Père par Cathy Pour ce moment d’union, d’union totale, Je vous demande d’apprécier le silence, le bruit duvent, les oiseaux qui chantent, le feu qui crépite. Je vous demande maintenant d’entrer à l’intérieur de vous, simplement, pour ressentir tout ce qui vous est offert, tout ce que vousméritez, tout ce dont vous êtes digne. Je suis le Tout, ces sons font partie du Tout, vous en faites partie, la terre en fait partie, le ciel en fait partie, ressentez l’unité, ressentez la divinité en vous. Chacun maintenant en silence, mettez vos mains sur votre cœur, et appréciez. Sentez les odeurs, les odeurs de la nature, de la terre qui font aussi partie du Tout, respirez. Vous êtes au paradis, le paradis est aussi sur terre, vous Me l’avez prouvé hier dans tous ceséchanges fraternels, naturels, sans jugement. Ces enseignements, la danse, les rires, la prière, les soins, les échanges, vous pouvez créer ce paradis sur terre comme il vous l’a été demandépour que d’autres puissent prendre conscience de la valeur de l’amour vrai, cet amour commenous en avons parlé hier qui permet des miracles, vous êtes au paradis. Ne vous laissez plus submerger par tous vos soucis, par certains jugements, par les doutes, laissez-vous simplement guider par votre divinité. Je suis en vous, pourquoi en doutez-vous encore ? Vous êtes unique à Mes yeux mais vous ne pouvez le croire. Redevenez des êtres capables de ressentir dans cette énergie d’amour que Je vous porte, croyez en vous. Je suis en vous. Je vous aime, Je vous aime vraiment, Je vous accompagne, Je vous écoute, Je vous parle, Je vous soigne, Je suis votre Père. Vous pourrez maintenant à tour de rôle, aller vous enraciner, vous ancrer dans cet amour. Il est relativement facile par la méditation de monter en dimension et d’être bien dans ces plans supérieurs et il l’est un peu moins de le vivre sur terre. Or, avec l’ancrage de la divinité en vous, vous équilibrez toutes ces vibrations, ce qui vous permet d’être bien sur terre touten ayant cette connexion constante avec le céleste. Aujourd’hui, Je vais moi-même fortifier cet ancrage de la divinité en chacun de vous. Parl’action d’aller vers cet arbre, vous me signifier votre accord et J’agirai.
A tour de rôle, quand vous le sentirez juste pour vous, allez-y et n’oubliez pas, Je suis en vous et Je vous aime.




Aide au passage - Message du 18 Mars 2019


A vous tous enfants de la terre, nous voyons que vous vous posez beaucoup de questions et le sujet abordé ces derniers temps est le suicide assisté « selon vos propres mots » que nous aimerions plutôt appeler aide au passage.

Bien évidemment, chaque personne a son propre avis, selon ses croyances, selon son vécu, selon ses propres peurs aussi.

Nous voudrions vous dire que vous avez tous le choix et que personne, oui nous vous le confirmons, personne ne sera puni s’il utilise l’aide au passage.

Regardez la situation depuis l’extérieur, c’est-à-dire comme si vous regardiez depuis en haut ou comme si vous étiez au théâtre.

Vous avez choisi de développer un système de santé qui, au départ, a paru fonctionner. Vous avez été́ en recherche du prolongement de la vie, en vous orientant vers la chimie car, pour certains d’entre vous il y a difficulté à̀ accepter la peur du passage à̀ un autre monde et, pour d’autres, l’appât du gain a été́ en première position. Ce qui a provoqué un déséquilibre.

Nous allons également vous dire que certaines personnes ne vivant que quelques années sur votre terre ont rempli leur propre mission.

Soyez ouverts à̀ cette pratique de l’aide au passage, là encore c’est un choix et nous pourrions rajouter qu’il abrège certaines souffrances dues à̀ des prises de médicaments qui ne sont pas adaptées à la situation. Et c’est par le biais de ce choix qu’il pourrait y avoir un nouvel équilibre qui commencerait par une diminution de médicaments ne servant pas à̀ soigner mais à prolonger la vie avec d’autres souffrances que la maladie elle-même.

Comprenez bien que ce choix doit être fait par la personne concernée afin qu’il n’y ait aucun dérapage.

Voilà̀ chers bien aimés de la terre, prenez soin de vous avec des choix respectant votre corps, votre âme. Ne contribuez pas à la destruction de vos vies d’une manière inadéquate. Vous avez le droit de dire NON

Nous vous aimons et vous guiderons, demandez, nous sommes toujours à̀ votre disposition.

Sananda


Transmis à Christiane Shataya

18.03.2019




N’ayez plus peur


Chers frères, le temps est venu de vous éveiller. Nous sommes toujours à votre écoute pour vous aider à ascensionner. N’ayez plus peur de vos doutes. Abandonnez-les au Père Céleste, à nous qui n’attendons que votre accord pour vous aider à vous envoler. N’AYEZ PLUS PEUR. Nous sommes là.
Vous vous enfoncez dans votre peine, dans vos doutes, dans votre chagrin, dans votre colère. Ces sentiments vous enfoncent dans les ténèbres. Acceptez de nous attraper la main pour que nous puissions vous tirer vers la lumière. C’est un choix que vous devez faire maintenant : vivre dans la lumière et vivre la vie dont vous rêvez ou vous laissez prendre par les ténèbres. L’ombre n’est que l’absence d’amour. Alors aimez même dans les pires moments.

Nous sommes la Fraternité Blanche et nous vous aimons.

Nathalie/Nahaël




Réunion TDA du 15 juin 2019 – Centre Ciel


Messages reçus en channeling par Cathy/Hinri et Béat Je vois ici de bien belles perspectives grâce à vous tous ici présents, je vois ici que tout ira beaucoup plus vite que ce que pense notre chère Hinri.
Chaque expérience est différente, vous êtes dans l’expérience de la co-création avec le Céleste, avec l’universel, avec l’intra terre, avec la terre.
Vous êtes dans l’expérience de la création de votre être dans une autre définition, c’est-à-dire plus seulement par intérêt personnel mais dans une grande ouverture vers les autres, dans l’acceptation des différences, dans l’acceptation de grandir par ces différences. J’ai exprimé notre désir d’avoir ce lieu de vie pour vous tous et pour bien d’autres. Je ressens que vous êtes prêts maintenant à avancer ensemble, vers cette oasis. Non seulement vous êtes prêts, mais vous êtes stimulés, motivés. L’effet du groupe vous permet de vous projeter alors c’est vrai, Hinri l’a dit, je sais où cela se fera mais je ne peux pas vous le dire car c’est à vous de la définir. Nous travaillons ensemble mais il y a certaines lois et certaines règles que vous devez comprendre, notamment le libre arbitre, et même si nous sommes unis pour cette réalisation, c’est à vous sur terre de prendre la décision de chercher, de trouver, de choisir. Par contre l’inspiration est et sera telle que très vite vous serez fixés et alors vous pourrez entreprendre des démarches. Où trouver l’argent ? grande question, mais là aussi vous aurez très vite des solutions, vous avez déjà des solutions.
Pour cette réunion, je vais vous demander de visualiser au centre de ce cercle pas seulement une maison ou un lieu de vie, mais de visualiser, de ressentir, de voir des scènes, des enfants qui jouent, des soins qui se transmettent, des échanges fraternels, des échanges entre les dimensions.
Donnez-vous les mains et laissez les images défiler devant vous, ne vous bloquez pas si vous pensez ne rien voir, pensez simplement et l’image viendra.
Faites le maintenant car c’est ainsi également que vous déposez sur terre cette œuvre Céleste.
Détendez-vous, relâchez-vous, respirez et laissez venir ces images à vous. Jésus Notre sœur Martine est présente et souhaite s’exprimer maintenant. Je vous avais dit que je reviendrais, je tiens à ce projet, à en faire partie avec vous. Je suis prête maintenant à transmettre des messages. Je l’ai déjà fait par certains d’entre vous. Je vous souris, écoutez mon rire, je suis heureuse, je suis joyeuse. Je peux maintenant totalement me dévouer au service de la Lumière sans plus aucune pression, par mes filles et avec vous. Je vous remercie d’avoir été à mes côtés, vous m’avez fait grandir, maintenant je suis prête moi aussi.
Vous aurez donc régulièrement de mes nouvelles mais sachez que je suis là auprès de vous. J’ai choisi cette mission en plus d’être avec mes enfants de créer avec vous.
Merci Martine Vous avez visualisé, vous avez vu ces scènes, ces situations, vous avez ressenti cette énergie afin de faire encore d’avantage descendre dans la matière cette matérialisation. Je vais vous demander maintenant de dessiner, que cela soit un lieu, une scène de vie, un sourire, ce que vous avez perçu de ce Centre Ciel dans la matière. Faites le maintenant. Vous êtes dans cet élan, vous êtes dans cette motivation, vous êtes dans cette union, hé oui, il y a vraiment quelque chose de magnifique à faire ensemble, et j’aurais souhaité, même si cela va peut-être un peu surprendre, transmettre quelques mots par une personne qui vient de rejoindre votre groupe, je passe à travers son canal maintenant, Beat. Oui, il a été pris un peu au dépourvu, il ne s’y attendait pas, mais ce n’est pas grave. Il y a une belle vision, une belle vision qui émerge, d’une unité où vous êtes tous invités à créer. Non seulement à partir de l’unité entre les personnes ici présentes, c’est une unité encore bien plus large que vous allez découvrir au furet à mesure que l’aventure durera. Vous appelez aussi cette unité Ciel Terre, mais, vous allez créer à partir de l’unité de conscience et l’unité d’amour et cela permettra déjà en vous de transformer complètement votre manière de créer sur terre, créer en tant qu’être de lumière, en tant qu’être universel, à partir de l’âme esprit à travers votre outil terrestre. Bien sûr si vous voulez créer la nouvelle vie sur terre, cette nouvelle vie elle sera vivante avant tout en vous, en chacune et chacun de vous.
Les visions que vous avez extériorisés à l’intérieur comme à l’extérieur, car il n’y a pas de séparation entre l’intérieur et l’extérieur, vous allez vivre pleinement cela en vous, sans limite, et ainsi nourrir cette nouvelle vie, cette nouvelle vie qui va d’abord encore amener une guérison de vous-même et contribuer à la guérison planétaire.
Il y aura une co-créativité non seulement entre le ciel et la terre mais également avec Terre Gaïa, avec les éléments de la nature, avec un fort lien à la terre à la nouvelle terre car, elle aussi a vécu le passage déjà que les humains viventmaintenant de plus en plus en parallèle, en s’éveillant davantage dans cette nouvelle énergie universelle et terrestre en même temps. Je vous invite donc de garder vivante, tous les jours, en vous, cette vision de lanouvelle vie qui émerge dans le cœur de chacune et de chacun et ce n’est passimplement une vision abstraite, elle est concrète. Elle est d’abord énergétique et elle se traduira jusque dans les échanges, dans les relations, entre les humains et les règnes, c’est vraiment une toute nouvelle création que vous êtes venus entant qu’êtres universels co-créer avec la Mère Terre. Cette co-création commence dans vos cœurs à chaque instant, avec chaque geste, avec chaque partage que vous avez dès maintenant. Ce n’est pas seulement quand le lieu sera créer concrètement mais ça vous le savez déjà, c’est à chaque instant, au quotidien. Merci Je vous remercie, nous vous remercions, gardez en vos cœurs, avancer joyeux dans cette joie profonde que tout s’accomplit selon de plan Divin en vous et autour de vous
Amen
Question : Lors d’une dernière séance, pourquoi Père nous a dit qu’il fallait nous réveiller ? Mes enfants, je ne vais pas faire long, simplement pour répondre à cette question :
Qu’entends-tu toi par « réveillez-vous » ? Vous êtes tous sur votre chemin de vie, mais régulièrement, vous faites du surplace, régulièrement vous n’entendez pas, vous écoutez mais vous n’entendez pas et parfois il est bon, juste, de vous rappeler qu’il faut casser les vieux schémas, qu’il faut changer de façon d’observer, de regarder votre vie ou tout ce qui se passe autour de vous, parfois il faut vous réveiller.
J’espère ne pas t’avoir brusquée en prononçant ces mots, Je suis un Père et Je vous donne des conseils.
Je vous aime.
Dieu




Site Sacré - Message du 23 Août 2019


Je suis près de vous.
Je vous donne la possibilité de ressentir cet amour que J’ai pour vous.
Vous le savez, ce lieu est sacré, cet arbre contient l’essence Divine qui s’écoule jusqu’auplus profond de la terre, touchant tous les règnes, végétal, minéral, animal, humain, pour une cohésion qui deviendra toujours davantage évidente sur cette terre. L’ouverture signifie l’éveil. Votre éveil signifie l’élévation vibratoire qui permettra àtous ces règnes de cohabiter dans le respect et la sagesse. Si vous êtes ici aujourd’hui il n’y a pas de hasard. Vous avez déjà beaucoup donné devotre temps, de votre énergie et vous allez encore le faire, parce que vous savez quec’est ainsi que vous vous libérez de vos propres chaînes, vous savez que c’est ainsi,dans cette union, que vous pouvez enfin vous reposer dans votre famille Céleste. Cette appartenance à la famille Céleste, la conscience de cette appartenance est votrerécompense aujourd’hui et tous les jours qui viennent. Vous êtes une famille. Je suis votre Père, et Mes enfants, Je vous le dis aujourd’hui :acceptez mon amour, acceptez cette énergie que Je diffuse à l’intérieur de vous, dansvos veines, acceptez cette énergie de purification, qui vous donne la possibilité de modifier certaines structures moléculaires et cellulaires en vous, pour revenir à la santé parfaite. Acceptez d’être aidé, acceptez d’être porté lorsque vous en avez besoin. Mettez de côté votre égo, que vous soyez homme ou femme, acceptez d’être aidé, acceptez cet amour que Je dilue maintenant dans votre sang, dans vos veines, dans vos artères, dansvotre cœur, dans votre âme. L’ouverture est synonyme d’acceptation de recevoir l’amour. Lorsque vous aidez, vousêtes aidé. Lorsque vous portez, vous êtes porté. Lorsque vous aimez, vous êtes aimé. Lâchez les résistances et accepter ! C’est Ma demande du jour pour vous tous. Vous êtes ici pour l’association Centre Ciel, mais cet enseignement est autant personnel que pour l’ensemble du groupe, que pour l’ensemble du monde, l’ouverture. Aujourd’hui, Je souhaite, Mes enfants, que vous compreniez que, c’est ensemble, etavec toujours davantage de personnes qui se sentiront appelées, que vous mettrez enœuvre cet hospice de paix, dont Je vous ai déjà parlé. Je suis fier de vous. Venez vous recueillir maintenant auprès de l’arbre et accueillez, acceptez, demandez.Osez demander, Je suis là.
Amen Père Céleste
Transmis par le canal de Cathy/Hinri




Bilan Centre Ciel - Octobre 2019


BILAN CENTRE CIEL Jésus Canalisé par Cathy/Hinri www.ecoledelumiere.ch Je suis très heureux de voir l’évolution de toutes les œuvres que nous vous avons suggérées de mettre en place ou de poursuivre, depuis la création de l’association Centre Ciel. Aujourd’hui, je vous demande de vous arrêter un instant et de faire le bilan.
Regardez les premiers messages qui vous ont été transmis et voyez l’évolution de tout ce merveilleux travail grâce au temps que vous donnez bénévolement au Centre Ciel. Même si parfois il vous est difficile de tout comprendre, sachez que l’union des cœurs émet des vibrations qui nous permettent de transformer des projets divins en réalisations terrestres, avec vous. Nous avons insisté sur l’ouverture, car tout va encore prendre de l’ampleur, dans le monde entier. Des sous-groupes seront constitués, eux aussi en totale collaboration avec les équipes célestes, pour les œuvres générales ou travaux ponctuels.
Toutes les personnes régulièrement présentes pourront y participer. Beaucoup de changements sont à prévoir durant ces prochains mois. Accueillez dans la confiance et la joie. Je suis EN JOIE mes sœurs et mes frères. Vortex Les 14 vortex sont en activité et sont reliés, puissants activateurs énergétiques mondial et universel, transformateurs de l’énergie de la Source compatible avec le plan terrestre. En mouvement constant en fonction des vibrations planétaires. www.vortexenergy.org Site sacré Il est toujours là pour vous et pour tous ceux qui vont y méditer. C’est un cadeau divin. Continuez de diffuser l’information de l’existence de ce lieu à chaque fois que vous le pouvez. Méditations mondiales Des milliers de gens s’unissent à la terre tous les 1ers du mois grâce à cette demande et il y en aura toujours davantage.
Important de poursuivre les rappels en diffusant l’information quelques jours avant chaque 1er du mois. La terre et l’univers vous en sont reconnaissants. Dynamisation des Sources L’eau ainsi dynamisée poursuit son chemin, se mélangeant à d’autres étendues d’eau.
Là aussi, si vous voyiez l’immensité du travail accompli et qui s’amplifie à chaque jour qui passe, vous seriez étonnés et davantage motivés à rejoindre les groupes qui organisent les sorties pour poursuivre ce travail si important. Bulletins Amusez-vous à calculer le taux vibratoire de ces bulletins. Vous comprendrez que chaque personne qui en prend un dans les mains bénéficie d’ondes élévatrices, de transformation, d’amour et de lumière.
Pourquoi ne pas imaginer de proposer, même aux non adhérents, de s’abonner à ces bulletins ? Qui par la suite deviendront des magazines tout comme ceux que nous avions édités avec « fleurs de la nouvelle terre » www.fleursdelanouvelleterre.com
Mais c’est encore un peu tôt. Gardez cette information dans un coin de votre cœur. Sites Internet Il n’est pas toujours facile de mettre sur la toile ce que nous voulons transmettre, mais vous le faites fort bien.
Chacun de ces sites permet de diffuser les informations, les enseignements.
Ils sont à la hauteur de nos espérances. Enseignements des Maîtres Relisez les enseignements déjà transmis. Vous êtes des liens entre le Ciel et la terre, des messagers. Toujours plus de channels seront présents, pour laisser les Etres de Lumière s’exprimer. Hôpital de Lumière Infinie gratitude à Cathy/Hinri d’avoir accepté de joindre cette œuvre si importante à l’association Centre Ciel. Des centaines d’heures de travail pour la mise en place de ce réseau, qui grâce à cette union, deviendra la base des centres matérialisés.
Accueillir toutes les brebis apeurées, blessées, perdues et leur redonner leur raison d’être. MERCI à tous ceux qui en font et en feront partie. Évènements: Festival de Lumière Exemple de solidarité, de communauté, de fraternité.
L’amour et la Lumière y régnaient. Nous étions tous en joie avec vous, fiers de cette réussite. D’autres verront le jour.
Si vous souhaitez vous projeter avant que la bâtisse nous soit attribuée, vous pouvez le faire. Mais vous pouvez tout aussi attendre encore quelques temps, tout en mettant en place d’autres événements. A vous de décider☺ Salons Même si à ce jour, il n’y a pas eu d’adhérents d’un point de vue physique, je peux vous dire que de nombreux cœurs ont été touchés. L’Arbre sacré vous remercie. Il a pu ainsi transmettre l’amour du Père à plusieurs qui ne connaissaient même pas son existence. Sans aucune pression de ma part, je pense qu’il est important que l’information circule et c’est un des moyens pour y parvenir. Nouvel An Méditation mondiale le 1er de l’An.
Belle initiative. Nous serons présents pour fêter avec vous. Centres – Hospices de paix Je suis en joie de voir que plusieurs centres similaires sont en projet.
Imaginez la terre avec tous ces points lumineux.
A l’Ile Maurice où cela est déjà avec le vortex, mais où également il sera demandé d’avoir un centre – hospice, en Suisse, dans les Franches-Montagnes et ailleurs, en France, à différents endroits, au Portugal, etc, etc.
Tous ces lieux sont des points d’ancrage où le cosmos s’unie à la terre, où tous les peuples de la galaxie et de l’intraterre se réunissent avec les humains pour co-créer. Ecole ouverte – Ecologie - Jeunes En étude dans les plans supérieurs.
Des directives vous seront données ultérieurement. Animaux Je souhaite que vous rajoutiez dans nos œuvres, l’aide aux animaux. Je vous remercie de transmettre ces informations à tous ceux qui de près ou de loin sont impliqués dans le Centre Ciel et TDA. En union Jésus




Réunion TDA du 25 novembre 2019


Venez à nous, nous sommes présents ici et ailleurs, nous avons été nommés pour faire en sorte que l’énergie du lieu soit toujours davantage irradiée vers l’extérieur, que les gens entendent le message, que les personnes, même plus loin que le Site Sacré, puissent ressentir cet effluve d’amour du Père.

Nous avons été mandatés pour élargir le diamètre de cette spirale énergétique qui provient des étoiles et de la terre, établir une connexion entre ce vortex et d’autres dans d’autres parties du monde.

Nous avons été nommés pour vous entourer, pour vous guider, puisque nous collaborons et allons toujours davantage collaborer ensemble pour permettre à cette énergie du Père de nourrir, d’aller toucher les cœurs, de porter, d’élever, d’enseigner.

Si nous nous présentons aujourd’hui, c’est simplement parce que l’évolution du projet est telle que nous allons pouvoir marcher main dans la main, que vous allez pouvoir nous invoquer pour tout ce qui a trait à cette association, à ce centre, nous en faisons intégralement partie.

Nous sommes ensemble, vous n’êtes pas seuls. Cette association, ce n’est pas uniquement un comité et des membres c’est une unité, c’est un ensemble vibratoire qui s’expanse toujours davantage grâce à vous, grâce à tous ceux qui y mettent de la motivation, de l’amour, de la lumière, grâce à tous ceux qui se sentent concernés par nos projets.

Le Site Sacré est la base même de cette association.

Le Site Sacré vous permet aussi de vous recentrer, de revenir à l’amour, de vous désintéresser des jugements, des critiques, d’avancer main dans la main, frères et sœurs d’âme.

Le Site Sacré est l’énergie du Père descendue sur terre, profitez-en davantage et, nous sommes là pour vous le rappeler.

Les Gardiens du Site Sacré

Transmis par le canal de Cathy/Hinri

A Mes enfants,

Il vous a été annoncé que l’ensemble du programme était en train de se matérialiser, afin que vous puissiez vous rencontrer différemment, régulièrement, en présence ou à distance, afin que vous puissiez accueillir tous ceux qui auront besoin de comprendre qu’ils sont éternels.

Les enseignements vont être un peu différents maintenant.

Je m’occuperai de vous, de votre groupe et de tous ceux qui se joindront à vous. Avec les nouvelles énergies, l’éveil des consciences, vous pourrez encore et encore vous élever et évoluer.

Fermez les yeux, ressentez cette énergie d’amour, ressentez cette énergie de matérialisation, ressentez la joie des peuples des Etoiles, de l’intra-terre, des Gardiens su Site Sacré, de Jésus, des Médecins du Ciel. Très nombreux, nous sommes avec vous, nous sommes dans une immense gratitude pour vous tous car c’est grâce à vous que nous pouvons nous établir sur cette terre, c’est grâce à vous que nous pouvons aider la terre et ses habitants, c’est grâce à vous que la lumière se fait et se fera toujours plus étincelante sur terre, croyez en vous, croyez, ressentez ces vibrations célestes qui descendent sur terre grâce à vous.

Je vous demande une chose Mes enfants, durant ces prochains jours, vous irez vous promener en forêt ou dans la nature, fouler le sol en conscience avec vos pieds en remerciant la terre et vous allez vous connecter aux arbres, pas obligatoirement à l’arbre sacré, n’importe quel arbre. Vous écouterez le son de la terre à travers l’arbre, mettrez une oreille contre l’écorce de cet arbre et ressentirez battre le cœur de la terre par cet arbre. Vous l’enlacerez, collerez votre poitrine contre cet arbre et vous ressentirez le battement du cœur de la terre par cet arbre.

Les arbres sont des canaux, tout comme vous. Les arbres peuvent vous faire entendre la terre ou faire ressentir la terre. C’est la base de l’enseignement qui vous sera transmis dès l’année prochaine.

Je vous demande de faire cette expérience de vous unir aux arbres, de vous unir à la terre, de vous unir ainsi à vos frères et sœurs.

Je suis avec vous.

Je suis en vous à chaque instant.

Je vous aime

Père Céleste

Transmis par le canal de Cathy/Hinri




Méditation Mondiale du 1er Janvier 2020


MESSAGE DE LA SOURCE

MEDITATION MONDIALE – 1ER JANVIER 2020, PEU PEQUIGNOT

Ressentez l’union à la terre. Vous êtes incarnés sur celle-ci avec vos corps de chair, sur son corps de matière. Mais vous êtes également dans son énergie. L’énergie de la terre qui monte très haut dans le ciel, vous y vivez, vous y évoluez, vous y êtes reliés par votre propre champ aurique. Toutes ces énergies s’entremêlent. Vous ressentez la terre, tout comme elle vous ressent, tout comme elle ressent l’ensemble des êtres vivants, l’ensemble de la création. Cette terre, âme-lumière, est en union avec vos âmes-lumières, à chaque instant. Toutes ces énergies entremêlées sont directement connectées également aux énergies de l’Univers, des peuples des Etoiles, aux énergies de la Source.

Comprenez que tout est inter-relié et que lorsque vous priez, que vous méditez pour la terre, vous priez et méditez pour tous les êtres vivants d’ici ou d’ailleurs.

D’ailleurs aujourd’hui de nombreuses âmes incarnées ou non, sur terre ou ailleurs, se réunissent pour fêter l’UNION.

Vous entrez dans une nouvelle année de votre temps terrestre. Je souhaite maintenant vous donner quelques conseils, que vous suivrez ou non, durant cette année. Vous vous êtes formés, vous vous êtes formatés, vous avez acquis non seulement la connaissance, mais également la sagesse.

L’année 2020 est l’année de l’Union. Dans toutes vos actions, vos pensées, soyez dans l’union. Pas uniquement par le mental, mais par le cœur. Voyez en vos actions, en vos pensées, l’utilité, non seulement pour vous-mêmes, par intérêt personnel, mais pour l’ensemble de la Création.

L’année 2020 est une année d’apprentissage intense, c’est-à-dire que de très nombreuses récompenses vont vous être données, de très nombreuses créations vont pouvoir voir le jour sur terre, être réalisées dans la matière, pour vous personnellement ou pour la communauté.

Mais cet apprentissage intense pourra quelquefois vous perturber, étant donné que chaque acte, chaque pensée aura immédiatement, plus que jamais, son retour dans vos vies.

Soyez vigilants, dans la confiance que vous êtes justes sur vos chemins. Revenez régulièrement en votre cœur, non pas dans le mental, mais dans le cœur et posez-vous les questions :

- Est-ce que j’ai compris l’apprentissage ?

- Pourquoi m’arrive-t ’il tel ou tel événement dans ma vie ?

Pensez toujours à cet apprentissage.

Toutes les âmes ont reçu des informations, des instructions, afin que l’élévation générale de la terre et de ses habitants soit nettement plus rapide pour enfin atteindre cette 5ème dimension qui est déjà fort heureusement présente, par moments. Il y a de grandes fluctuations. L’ère de l’Amour universel, dans l’UNION.

Et oui, nous y arriverons, vous y arriverez. Nous le ferons ensemble.

Si vous êtes dans le doute ou dans le trouble par rapport à une situation et que vous ne savez pas comment réagir pour être juste, remettez-la entre Mes mains. Je m’en occuperai pour vous.

Soyez dans l’Union.

Dieu

Pour cette terre aujourd’hui, Je vous demanderai à chacun de vous, de faire gonfler au niveau du cœur une boule d’amour, de la ressentir en vous et ensuite, par un geste symbolique, d’aller la déposer au centre du cercle.

L’amour que vous portez à cette terre.

Chacun à votre rythme maintenant.

Faites gonfler cette boule d’amour en vous pour la terre et toute la création.

Allez déposer cet amour au centre du cercle.

La terre, à son tour, va vous transmettre l’amour, dans l’union.

Pour cela, Je vous demanderai de faire un petit rituel, tous ensemble.

A la suite de quoi, chacun pour soi pourra ressentir, faire des demandes particulières ou remercier dans la gratitude de ce qui est ou de ce qui vient, les Etres de Lumière présents sur ce lieu et l’arbre sacré. Mais tout d’abord nous allons célébrer ensemble et ressentir la joie, l’amour et la gratitude de la Terre-Mère, pour vous et pour tous ceux qui sont dans l’amour et le respect.

Vous vous donnerez les mains et ensemble vous avancerez au centre du cercle, comme une danse d’amour, vous reviendrez à l’endroit actuel. Faites ceci 7 fois de suite.

Ressentez la joie, ressentez l’amour.

Vous entrez dans cette nouvelle année, pas à pas, dans la confiance.

Dieu

par le canal de Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch




Assemblée générale association CENTRE CIEL (TDA) du 18 janvier 2020


Je suis votre Père.

Lorsque Je vois Mes enfants qui se regroupent pour permettre le plan Divin sur terre, Je suis en joie, Je suis en joie tout comme la Terre Mère est en joie.

Vous avez évolué durant votre vie terrestre avec plus ou moins beaucoup de difficultés, plus ou moins beaucoup d’épreuves, mais vous êtes là, debout, vous êtes là et vous avez la foi.

Vous savez que vous n’êtes pas seul.

Vous savez que ce voyage terrestre vous permet de vous libérer de votre passé, vous permet de rencontrer de multitude de gens, de multitude de paysages, vous permet de vous imprégner de différentes énergies, vous permet d’apprendre, de comprendre, de vous élever et aujourd’hui vous avez compris qu’il était important de vous unir pour avancer vers cette lumière, pour permettre au Ciel de descendre sur terre, pour vous et pour tous ceux qui en auront besoin.

Alors oui, vive le Centre Ciel, vive cette association, vive vous tous et nous tous réunis pour faire vibrer cette corde d’amour dont les humains, les animaux et tous les règnes ont tant besoin sur terre.

Vous êtes là malgré les doutes, vous êtes là malgré qu’il vous semble parfois que peu de choses se matérialisent, que c’est principalement dans le subtil et l’énergétique mais pas assez sur terre à votre goût, pourtant vous êtes restés, vous avez eu la foi, et c’est grâce à vous, à vous tous et à tous ceux qui n’ont pu être présents aujourd’hui que le miracle peut s’opérer.

Comme vous le dira Cathy/Hinri de même que les membres du conseil tout à l’heure, grâce à vous, de nombreuses graines ont déjà été semées, grâce à vous, de nombreuses sources ont pu être dynamisées, élevées aux fréquences vibratoires supérieures pour toucher l’ensemble des êtres. Grâce à vous, des méditations mondiales ont eu lieu, cette énergie de groupe, cette énergie de volonté d’aider a grandement fait évoluer les fréquences vibratoires de la terre, vous n’en avez pas conscience car c’est invisible et pourtant Je vous le dis, Mes enfants, vous pouvez être fiers de vous tout comme Je le suis.

De très bonnes nouvelles vont vous être données, mais sachez que c’est avec l’ensemble de vos âmes, de vos êtres terrestres que tout pourra d’une manière officielle se créer, donc c’est un appel que Je vous fais aujourd’hui.

Le comité, le conseil fait au mieux mais nous avons besoin d’être réunis, avec toute la famille qui va grandir, s’agrandir toujours davantage, car ce qui va se passer ici dans les Franches Montagnes, c’est ce qui c’est déjà passé à l’île Maurice, c’est ce qui est en train de s’organiser, se préparer dans bien d’autres régions du monde.

Je vous demande simplement d’accueillir, de recueillir dans vos mains l’énergie que Je vais y déposer.

Mettez vos bras en avant, les paumes des mains vers le ciel et recevez, recevez ce cadeau que Je vous transmets maintenant, recevez cette énergie qui va rester en vous, qui entre dans vos mains, et pénètre dans votre corps jusqu’au cœur, cette énergie que vous pourrez partager, cette énergie qui vous permettra de concrétiser vos projets personnels et les projets communs, cette énergie qui vous aidera si vous avez des problèmes physiques, où simplement en conscience vous poserez une ou vos deux mains sur l’endroit douloureux ou affaibli.

Cette énergie que je mets en vous maintenant Mes enfants est l’énergie de l’arbre sacré, en vous, maintenant, recevez….

Vous êtes bénis

Dieu

Transmis à Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch





© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon