

Week-end Festival de Lumière, 3 et 4 décembre 2022
Auberge du Peu-Péquignot, 2340 Le Noirmont
Reflet du Festival de Lumière

Les messages durant le Festival
- Message d'ouverture avec audio
- Message au Site Sacré le dimanche avec audio
Méditation – message d’ouverture du festival par les Êtres de Lumière
Afin de faire vibrer vos cœurs, vibrer vos âmes, vibrer tous ensemble à l’unisson, nous vous demandons maintenant de faire le son de l’univers, 3 fois le « ôm ».
Fête de l’Amour, fête de la Lumière, fête de toutes les âmes réunies ici aujourd’hui, les vôtres, celles de vos proches qui sont de l’autre côté du voile et qui se réjouissent tout autant de vivre cet évènement, celles des Êtres de Lumière qui vous accompagnent personnellement et collectivement, celle de la Terre Mère, en joie aujourd’hui, et celle du Père Céleste.
Vous avez parcouru de nombreux chemins différents, parallèles, voire presque similaires pour arriver à ce but qui est Le Centre.
Au commencement, nous voyons encore deux petites fourmis qui se reconnaîtront, par qui nous avons transmis les informations, afin de déceler et réactiver l’énergie du Site Sacré qui est la base même de toute cette opération, qui est la base même de la volonté du Père de pouvoir vous réunir tous ensemble en ce lieu.
Nous baptisons aujourd’hui cette création et nous sommes infiniment reconnaissants à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette réalisation. Ce Centre n’est pas ordinaire, c’est la maison de la Lumière, où tous, même ceux qui n’en n’ont pas conscience, peuvent ressentir, se ressourcer, s’abreuver, être touchés en leur cœur par la divine présence, par la Lumière. Tout ce bâtiment, dans son ensemble, que ce soit le côté plus commercial, comme le côté plus évènementiel, est adombré par cette énergie. Vous pouvez donc prendre conscience de l’immensité de cette œuvre. Ce n’est pas une église, ce n’est pas un lieu sectaire, c’est la maison de tous, c’est la maison du Vivant, la maison de l’Amour Universel. C’est notre maison à nous tous, incarnés ou non, et nous nous retrouvons dans ce lieu purifié, sans interférence, dans ce lieu où coule en permanence l’énergie qui est directement reliée à cet espace.
Accueillez donc sans réserve, sans attente, sans vous poser des millions de questions, accueillez, recevez, soyez dans la joie, soyez dans l’amour.
Acceptez de déposer tout ce qui n’est plus compatible avec votre propre Lumière. Durant ces deux jours, nous vous aiderons par les différents ateliers, par les différents soins, mais aussi simplement par l’énergie particulière que nous transmettrons à chacun. Nous vous aiderons à vous retrouver tels que vous êtes, dans l’énergie pure de la création de votre âme. Nous vous aiderons à prendre conscience de qui vous êtes vraiment. Vous lâcherez ainsi toutes les résistances de l’égo, les jugements, les critiques. Vous êtes tous uniques, vous êtes tous merveilleusement uniques, vous êtes des êtres divins, des enfants du Père Céleste et de la Terre Mère et vous semez des dizaines, des centaines, des millions de graines.
Nous vous demandons maintenant de vous donner la main. Cette Lumière, qui est en vous, qui vous habite, est similaire à la lumière qui habite chacun de vos frères et sœurs dans cette salle et ailleurs.
La Lumière est l’énergie de la Source. Rayonnez cette Lumière tous ensemble, car c’est ainsi qu’elle s’amplifie, qu’elle s’étend tout autour très loin, très loin à la ronde. Cette Lumière, amplifiée par l’énergie du Site Sacré, illumine à des centaines de kilomètres à la ronde. Aujourd’hui, nous permettons aux cœurs meurtris de recevoir une douche de Lumière, un baume de guérison, aujourd’hui, grâce à vous qui êtes nos ancrages sur la Terre, nous apportons l’amour, le réconfort et la joie.
Nous avons besoin de vous, tout comme vous avez besoin de nous. Nous sommes une seule et même famille. Nous sommes tous des enfants de la Lumière et comme des enfants, nous aimons la joie, nous aimons transmettre les énergies de joie, nous aimons voir les sourires sur les visages. Montrez-nous vos sourires, les sourires qui sont l’expression du cœur. Relâchez, montrez vos sourires maintenant, vous pouvez ressentir notre joie, vous pouvez voir nos sourires, vous pouvez ressentir la joie de la Terre, de la Mère et du Père.
Nous sommes ensemble enfants de la Lumière.
Que la joie vous accompagne à chaque instant. Vous êtes bénis.
Les Êtres de Lumière
Transmis en channeling par Cathy

Le samedi soir, chants et danses dans la grand salle
Message de la Terre-Mère
Site Sacré
Que de beauté en vos cœurs !
Que de grâce en vos âmes !
Que d’amour en vous !
J’ai souhaité aujourd’hui vous délivrer un message, moi, votre Mère, votre Terre, pour vous donner la confiance nécessaire de poursuivre vos activités d’instrument de la paix, d’Amour Universel.
Depuis le temps que des humains foulent mon sol, tout a toujours été transmis pour qu’ils puissent évoluer dans l’école de la vie sur terre.
Je suis l’école et dans celle-ci se trouvent de nombreux enseignants de Lumière. Vous recevez toujours ce dont vous avez besoin pour vivre dans la matière et dans l’éther, le spirituel. Aucun d’entre vous ne manque d’amour et de nourriture terrestre et spirituelle. Vous recevez par la terre, par l’univers et par le ciel tout ce dont vous avez besoin pour aller au-delà de vos peurs, de vos tristesses, de toutes formes d’ombres ou de négativités.
Vous l’avez tous constaté, l’élévation vibratoire secoue beaucoup en vous et autour de vous. Mais nous la vivons ensemble, vous vous élevez en même temps que je m’élève, nous sommes totalement unis dans l’ascension.
Vous ne manquez de rien et ne manquerez jamais de rien. Tout ce que vous donnez, vous le recevez, l’échange énergétique du don et du recevoir est une loi fondamentale du Vivant et de l’humain. Seul celui qui reste dans l’égo et l’intérêt personnel ne peut prétendre être suffisamment dans l’ouverture pour évoluer dans l’ascension. Mais tous ont aujourd’hui de certaines mises à l’épreuve, des tests, pour enfin revenir à l’essentiel, le seul et unique but de l’incarnation : la progression de l’âme dans la Lumière. Vous êtes nés tout nus, vous repartez tout nus. Vous êtes nés avec des grosses valises, mais il vous est demandé de repartir léger, c’est cela l’école de la vie et vous avez déjà tous bien progressé dans des classes supérieures, où il est vrai, parfois les thèmes des enseignements de la vie peuvent être un peu plus compliqués à comprendre, mais vous avez les capacités si vous êtes là aujourd’hui, vous avez les capacités. Le don et recevoir, l’échange d’amour, d’énergie est ce qui vous fait vibrer et ce qui réjouit votre âme et vous le savez ô combien il est indispensable aujourd’hui de donner de votre énergie et l’amour qui est en vous pour la paix dans ce monde. C’est pour cela qu’il vous sera demandé de créer le temple de la paix, que les êtres de Lumière ont également appelé le temple pour la terre.
Vous êtes bénis pour qui vous êtes, pour l’exemple que vous donnez, vous êtes bénis pour toute cette beauté, cette grâce et cet amour qui est en vous.
Je vous aime.
Votre Mère, la Terre.
Les reflets du Festival de Lumière 2019 - sur ce site