Rechercher
  • Cathy Muller

2018 Année de transition Énergétique importante - 01.01.2018

Mis à jour : juin 16


2018.01.01_Messages_Lina-EDL
.pdf
Download PDF • 369KB

Soyez prêts en conscience et confiance

LINA

Je suis Lina, la fille de Cathy.

Depuis de nombreuses années, nous voyageons ensemble, moi dans le Ciel, elle sur terre. Nous faisons le lien entre les mondes pour pouvoir apporter la bonne nouvelle.

Je suis morte très jeune. Je n'avais juste pas 11 ans et j'ai gardé ce côté joyeux et enfantin, même si depuis mon envol, il y a eu beaucoup d'évolution.

J'ai choisi comme mission d'œuvrer pour la terre, de suivre mes proches, de suivre les élèves de maman, d'apporter ce côté plus terrestre provenant du Ciel pour vous montrer qu'il existe l'union entre les mondes.

J'ai donc ce côté joyeux et enfantin. Je vois que vous êtes tous bien assis et je vais vous demander de vous lever.

Nous sommes nombreux les Etres de Lumière dans cette pièce avec vous.

Il y a déjà une très belle énergie. Mais afin que vous relâchiez tout ce qui coince encore un peu, les tensions, les peurs du jugement, enfin tous ces trucs humains tout à fait normaux, je vous demande de faire un petit exercice : CHANTEZ.

Le chant du cœur : c'est-à-dire que chacun chante simplement ce qu'il veut, ce qu'il ressent au niveau du cœur. Cela peut être une chanson enfantine, cela peut être un OM, cela peut être un mantra, peu importe. Chacun va chanter maintenant le chant du cœur, tous les comme les jolis cœurs du pull de notre chère Yvonne. Tout le monde va chanter maintenant et cela va permettre à tout votre corps de relâcher, d'élever les vibrations, vous vous sentirez unis dans ce moment de partage.

.......

Merci

Vous vous sentez déjà plus en paix, plus en union les uns avec les autres.

Vous êtes tous ensemble sur le chemin.

Vous êtes tous uniques aux yeux de Dieu.

Vous êtes précieux et importants.

Vous pouvez vous rassoir.

J'aime beaucoup cette énergie de joie, les Etres de Lumière également.

Nous ressentons vos émotions, nous ressentons vos blocages, nous ressentons vos tristesses, nous ressentons aussi votre joie.

Lorsque vous vous abandonnez entre les mains de Dieu, vous êtes dans la paix et vous êtes dans la joie. Même si vous pleurez toutes les larmes de votre corps, il y a cette joie profonde de votre âme qui pénètre en vous. Il suffit juste d'en prendre conscience et d'apprécier.

Je vais rester avec vous durant tout ce moment de partage, mais je laisse la parole aux Etres de Lumière : les Médecins du Ciel.

LES MEDECINS DU CIEL

Le chant, les rires, les respirations vous aident à vous élever vibratoirement.

Lorsque vous êtes dans des émotions difficiles à gérer, vous avez toujours cette possibilité facile de vous élever au-dessus des souffrances, des colères, des jalousies, par l'intention d'être connecté au plus élevé de vous-même, votre âme, qui elle-même est unie à la Source.

Vous avez relâché un peu avec le chant. C'est nettement insuffisant. Nous allons vous aider à accueillir les paroles de Dieu, non seulement à les accueillir, mais à ressentir cette énergie puissante d'Amour pour vous aider non seulement à bien terminer cette année, mais surtout à vivre 2018 en pleine conscience. C'est le but de cette réunion.

Méditation

Fermez les yeux.

Installez-vous confortablement.

Ressentez l'appui sur le sol avec vos pieds, l'appui sur vos chaises avec vos fesses, vous ressentez ces points d'appui et vous relâchez tout le haut du corps, pour que cette position vous soit confortable, que vous ne soyez pas dérangé durant ce temps de méditation. Nous vous élèverons dans une dimension supérieure de laquelle vous vous sentirez vraiment bien avec vous-même, bien dans le moment présent.

Respirez profondément.

A chaque inspiration vous répétez mentalement : amour, amour, amour, amour, ... et à l'expiration vous laisser ressortir tout ce qui n'est pas amour en vous maintenant.

Faites-le pendant un certain temps, jusqu'à ce que nous jugions que cela est nécessaire, pour tous.

Respiration : amour

Expiration : on relâche complètement.

Encore 3 ou 4 séries

Relâchez, relâchez. C'est pour vous que vous le faites. Vous êtes aujourd'hui ici pour vous-même, pour prendre soin de vous. Relâchez.

Vos vibrations se sont élevées, tout comme les vibrations de cette pièce. Nous sommes maintenant tous ensemble dans une dimension supérieure.

Nous vous demandons d'accueillir ce qui vient à vous de positif.

Ne laissez pas le mental intervenir avec des pensées, soucis quotidiens ou autres, vous accueillez tout ce qui vient à vous maintenant dans cette dimension supérieure.

Certains peuvent nous percevoir, d'autres ressentir un allègement, presque un étourdissement.

Nous sommes au centre de ce cercle. Nous vous regardons, nous vous sourions.

Lina ne peut s'empêcher de faire quelques pas de danse, excusez-la :-)

Nous sommes joyeux. Vous pouvez voir la joie, ressentir la joie, d'être ainsi en votre compagnie.

Dieu est au centre de ce cercle. Il va maintenant passer vers chacun d'entre vous.

Vous pouvez le voir, vous pouvez le ressentir.

Restez en méditation, les yeux fermés, nous écoutons maintenant la parole de Dieu

DIEU

Vous êtes Mes brebis, mais heureusement vous n'agissez pas comme des moutons.

Je peux vous dire aujourd'hui, Mes enfants, que je suis fier de vous.

Vous êtes venus ici pour écouter les conseils pour 2018. Et Je veux vous dire que cela fait pas mal de temps que vous ressentez ces mouvements énergétiques.

Ce n'est pas une question d'année, c'est une question de conscience et Je suis là aujourd'hui avec vous Mes enfants pour vous faire prendre conscience, afin de vous aider à avancer sans béquille. Comprendra qui voudra.

Vous êtes suffisamment forts, vous êtes suffisamment en lien avec le plus haut, avec ces énergies qui vous nourrissent, ces énergies qui vous réconfortent, ces énergies qui sont Mes énergies, Mon amour pour chacun d'entre vous. Pas plus pour un que pour l'autre. Je vous aime. Et le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire à vous-mêmes, c'est de ressentir cet amour. Ce n'est pas toujours facile d'être dans le ressenti, mais au moins ayez conscience de tout cet amour que J'ai pour vous. Ce n'est pas juste du blablabla, des paroles. JE VOUS AIME.

Je vous aime, Je vous connais par Cœur. Je connais vos peurs, Je connais vos souffrances, Je connais vos expériences, Je connais vos espoirs. Je connais tout de vous. Prenez conscience que Je vous accompagne jour après jour. Mais Je ne vais jamais vous forcer à accepter Ma présence. Je vous respecte, donc c'est à vous de Me demander d'agir pour vous lorsque il est difficile de rester debout sur votre bateau, le bateau de votre vie, lorsqu'il y a trop de tempête, comme pour certains d'entre vous actuellement. Demandez-Moi, Je vous aiderai. Je ferai stopper les vents. Je tirerai votre bateau jusqu'à la rive. Croyez en Moi. Croyez.

Bien sûr il y a les expériences à vivre, le karma à liquider, toutes ces chansons que vous connaissez par cœur. Ces chansons qui vous servent parfois aussi pour ne pas vraiment prendre conscience que vous avez la possibilité de changer certaines choses.

C'est pour cela que Je vous donne des conseils pour ces mois qui viennent, cette année qui arrive, car effectivement comme l'a dit Hinri, ce sera une année spirituelle, c'est-à-dire une année où l'Esprit va être dominant, l'Esprit qui est rattaché à la matière, la matière et au corps physique également. Vous êtes UN.

Si vous vivez par le physique ou par la matière, vous aurez des difficultés de vous laisser guider par l'Esprit, par l'âme. Vous devez être cohérent.

LA COHERENCE

Etes-vous cohérent avec vous-même ?

Je vous demande de faire une petite réflexion personnelle. Vous êtes sur ce chemin. Vous avez déjà tous fort bien avancé, chacun avec ses moyens et ses convictions, c'est très bien. Vous êtes sur le chemin. Vous, ou plusieurs d'entre vous, prônez l'Amour Universel. C'est merveilleux. Comment le vivez-vous cet Amour Universel avec les autres, dans votre vie ?

Réfléchissez un moment. Est-ce qu'il y a certaines choses à changer pour être cohérent ? Oh Hinri, ta liste s'allonge...

Mais pour vous tous également.

Vous le savez, Je ne juge pas. Je vous aide pour que vous vous sentiez bien dans votre vie. S'il n'y a pas de cohérence entre vos convictions, vos croyances, entre ce à quoi vous aspirez et votre propre vie, il y aura toujours un décalage et c'est ce décalage qui peut créer les tempêtes. Soyez cohérent !

S'il vous est difficile de rester dans l'Amour inconditionnel, n'en parlez plus. Ainsi vous serez cohérent avec vous-même. Bien sûr, la vie va très rapidement vous apprendre à vous élever pour être dans l'Amour inconditionnel, dans l'Esprit et la matière.

Vous pouvez tous ici présents avancer dans cette cohérence, dans cette Lumière de votre âme.

Vous poursuivrez cette introspection ces prochains jours. Et si vous êtes d'accord, si vous Me le demandez, Je vous montrerai par l'expérience là où vous n'êtes pas cohérent avec vous-même.

Rapidement vous prendrez conscience, "ici il faut que je modifie cette attitude ou cette pensée". Vous pouvez maintenant être cohérent, pour votre bien-être.

Le deuxième conseil est :

LA PERSEVERANCE

Comme tout va très vite maintenant avec toutes les énergies qui se bousculent dans tous les sens, vous avez encore trop souvent tendance à abandonner avant d'atteindre votre but.

La persévérance vous est nécessaire plus que jamais.

C'est une qualité du cœur.

Dans tout ce que vous entreprenez, que ce soit pour un projet, que ce soit pour une rencontre, quelles que soient vos espérances, soyez persévérant. Là aussi vous pouvez Me demandez de vous aider à rester dans la persévérance, ainsi qu'à vos Guides et aux Etres de Lumière.

Et enfin, troisième mot à retenir pour cette année 2018 :

LA CONFIANCE

Si vous faites un petit retour en arrière dans vos vies, vous verrez comment vous avez bien évolué, c'est vraiment merveilleux de vous voir, tous ici présents, Je le redis encore, dans votre évolution.

Il reste très peu de nœuds karmiques. Il reste encore certaines mémoires que vous pouvez d'ailleurs remercier, parce que lorsqu'elles s'activent, votre âme vous présente ce que vous avez encore à améliorer. Mais vous pouvez vous faire confiance.

Je vois beaucoup de Lumière en chacun de vous. Je vois beaucoup d'amour en chacun de vous, mais Je vois aussi beaucoup de doutes.

Apprenez à Me faire confiance.

Je veux le meilleur pour chacun de Mes enfants. Le meilleur.

Apprenez à vous faire confiance, car Je suis en chacun de vous, car votre Lumière vous permet d'être juste avec vous-mêmes, avec les autres.

2018, ANNEE SPIRITUELLE

Il y aura beaucoup de brassage, mais J'ai presque envie de vous dire que vous avez déjà l'habitude. Maintenant vous pouvez simplement avancer dans cette conscience de la cohérence, de la persévérance et de la confiance, tout en sachant que Je suis avec vous, que Je vous donne la main, Je vous porte lorsque vous êtes fatigué. Je vous comprends et Je vous aime.

Dans le monde, il va se passer encore beaucoup de choses pour permettre, dans le futur, un équilibrage, vous le savez.

En étant vous-même ces éclaireurs, vous permettez également de panser les plaies, autour de vous, de vos proches, de votre entourage, de la terre.

C'est pour cela que Je suis peut être un peu dur avec vous, car J'ai besoin de vous. Le monde a besoin de vous.

La lumière prend de l'ampleur, mais vous le savez, la Lumière fait ressortir l'ombre.

Avec cette force qui est vôtre, avec cette force qui est nôtre, vous pouvez éclairer comme des phares dans la nuit, tous ceux qui en ont besoin.

Je vous le demande, Mes enfants, ouvrez votre coeur à l'amour pour tous. En ouvrant votre cœur, vous permettez que Je passe à travers vous pour transmettre cet amour autour de vous et même bien plus loin.

Il va se passer également beaucoup de très belles choses, des oeuvres qui vont se matérialiser durant ces prochains mois, cette prochaine année, et même dans cette région, grâce à vous.

Je vous demanderai de prendre encore un peu de temps pour bien intégrer ces paroles et ensuite de marcher en silence jusqu'au site sacré. Cette intégration pourra ainsi se faire jusqu'au plus profond de vous-même, et même si tout n'a pas été compris, accepté ou accueilli maintenant, ce n'est pas important. Cela sera imprimé en vous.

Restez un moment ainsi.

Vous pourrez ensuite partager, vous réchauffer avant d'affronter le froid extérieur, même si vous êtes dans la chaleur de l'amour. Rien ne peut vous arrêter, vous êtes persévérants et confiants, vous arriverez à monter sur le site.

Je vous aime.

Dieu

Posts récents

Voir tout

Réunion TDA - 09.10.2020

Aujourd’hui est une journée remplie de joie. Aujourd’hui est une journée de fête. Cela fait 21 ans que j’ai revêtu mon habit de lumière...

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon