Rechercher

A vous chers amis de la Terre - 02.11.2021


2021.11.02_A vous chers amis de la Terre
.pdf
Download PDF • 66KB

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous poser des questions : qu’en est-il de notre vie ? de notre évolution ? Vous êtes de plus en plus nombreux à réaliser, à prendre conscience qu’un changement doit être fait pour que vous puissiez retrouver votre Être Divin.

Vous n’allez pas le trouver en quelques jours, cela demande tout un travail de votre part.

Nous sommes heureux de voir que de plus en plus de personnes réalisent que l’humanité n’est pas sur le bon chemin, le chemin de l’évolution, du changement, des prises de conscience.

Il y a encore des résistances. Ne vous découragez pas, vous êtes les pionniers de ce changement. Continuez dans l’amour, l’écoute, à montrer l’exemple au plus près de votre conscience.

Il n’est pas nécessaire de faire beaucoup de bruit, positionnez-vous fermement selon votre choix du cœur, montrez votre légèreté, votre joie de vivre, votre confiance. Chacun a son rôle à jouer et plus vous réaliserez celui qui vous est attribué, plus, pour vous, les choses se feront dans la douceur, et toutes seules.

Ne vous laissez pas déstabiliser par les râleurs, les mécontents, par ceux qui vous donnent des obligations.

Restez centrés en votre cœur. Votre Père ne veut pas votre enfermement, ne veut pas la destruction de votre planète.

Demandez-nous de vous aider, de vous inspirer afin de transformer les inégalités dans plusieurs domaines.

Ne continuez plus ce qui vous dérange, vivez ensemble, entourés. Pas besoin pour le moment de vous déplacer à l’étranger pour des vacances, les vacances, vous pouvez les passer même chez vous. Pensez à changer quelques habitudes, jouez, promenez-vous. Et chaque jour, faites plaisir à une personne, ainsi il y aura deux personnes en communion dans l’amour. Il y a effet boule de neige et le monde deviendra plus élevé.

Dites oui aux changements qui améliorent l’humanité, montrez l’exemple, soutenez, partagez, aidez et surtout aimez.

Tenez bon, les personnes s’essoufflent de ces obligations qui n’ont pas de sens, qui sont là pour augmenter le capital de certaines entreprises et non pour unifier la vie des êtres humains.

Reconstruisez-vous, demandez-nous d’avoir les idées claires afin d’avancer sur le chemin de l‘évolution en 4ème puis 5ème dimension. Vous y allez de plus en plus et nous nous réjouissons de bientôt vous dire que vous y êtes.

Certaines personnes vont partir, en plus grand nombre que d’habitude et c’est juste. Leur mission sera de passer de l’autre côté pour vous guider encore plus, encore mieux.

Gardez votre simplicité, votre cœur ouvert aux chansons d’amour, de guidance. Réveillez-vous à cette nouvelle énergie qui vous apportera la joie, la paix, la confiance. Elle vous apportera le partage qui vous fait défaut, ce fameux partage. Encore faut-il partager aussi, pas seulement être du côté du receveur.

Apprenez également que chaque expérience dérangeante est bel et bien là pour vous faire évoluer, pour vous montrer quelque chose ou vous rappeler quelque chose que vous devez changer.

Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés, respectez-vous les uns les autres comme je vous ai respectés.

Accueillez au niveau de votre cœur le souffle de la vie, de la Source, la seule énergie qui vous accompagnera toute votre vie.

Le chemin n’est plus très long, pas besoin de résister, dire simplement non et continuer votre vie selon vos choix.

Prenez exemple sur les personnes douces, cohérentes dans leurs pensées dans leurs actions.

Soyez bénis


Transmis par Sananda à Christiane/Shataya

Posts récents

Voir tout