Rechercher

Activation d’un puissant triangle énergétique - 21 juin 2022

Dernière mise à jour : 26 juin



Chères sœurs et frères de Lumière,


Vous qui œuvrez pour la Lumière sur Terre tels des alchimistes spirituels qui transforment des ombres en Lumière, nous sommes infiniment reconnaissant car nous avons besoin de vous pour recréer ensemble avec Gaïa une planète qui rayonne à nouveau dans toute sa puissance d’Amour.


Un grand moment se prépare et c’est une énorme joie pour nous de vous révéler l’activation d’un grand triangle énergétique au solstice d’été de 2022 dans des contrées d’Europe. Trois Hauts-Lieux énergétiques, trois Sites Sacrés, trois Vortex - dont chacun est déjà en pleine activité - vont être reliés pour former un triangle, une sorte de Trinité cosmico-terrestres afin de créer un grand champ énergétique commun. C’est une véritable œuvre commune dont participent de nombreux êtres de l’intra-terre, de l’extra-terre et d’êtres humains qui habitent la surface de la Terre. Nous agirons sous formes de double Trinité : Les êtres de Lumière de l’intra-terre, de l’extra-terre et de la terre dont vous, les humains dans votre manifestation divine, prendrez le rôle d’intermédiaire et de lien tel un relais vibratoire. La deuxième Trinité est constitué par les trois sommets du triangle que forment les Hauts-Lieux eux-mêmes:


Le premier sommet du triangle se trouve au «Site Sacré du Peu-Péquignot» dans les Franches Montagnes, une région située dans le Jura en Suisse.

Le deuxième sommet du triangle se trouve au «Mont (Pic) Bugarach», une montagne qui surplombe la Haute vallée de l’Aude, dans le Sud-Est de la France.

Le troisième que nous appelons les «Pyramides rocheuses» (dont certaines portent un habit blanc près de Ferpécle) trône sur le Val d’Hérens dans les Alpes du Valais, en Suisse.


Ces lieux ont un rayonnement large et ne se situent pas qu’à un seul endroit précis. Nous parlons dans ce sens d’un «périmètre de rayonnement». Chaque lieu possède ses propres caractéristiques vibratoires que vous pouvez percevoir en fonction de votre discernement vibratoire et chaque lieu constitue un portail. Nous vous invitons à vous rendre sur ces lieux, non pas en «touristes spirituels», mais en co-créateurs.trices en prenant le rôle décrit ci-dessus. Votre présence sur ces lieux favorise leur pleine activité. Cela permet une co-créativité dont vous ignorez encore la portée et l’importance. Vous y serez bien-sûr aussi rechargés et équilibrés énergétiquement. En tant que relais vibratoire, l’énergie de ces lieux passera à travers vous et s’ancre en vous afin que vous puissiez l’offrir à votre tour au monde qui vous entoure.


Ashtar et Adama par Beatus

Célébrations d’activation au solstice d’été 2022


La célébration au Site Sacré est retranscrite en audio-messages et audio-tambours/flûte/chants


Posts récents

Voir tout