Rechercher
  • Christiane

Appelez-moi Amour - 25.10.2020


2020.10.25_Appelez-moi Amour
.pdf
Download PDF • 190KB

Aujourd’hui c’est un message important que nous venons vous apporter. Nous serons le plus simples possible car dans votre vocabulaire il n’existe pas de mot assez puissant et nous ne pouvons pas vous dévoiler toute la grandeur de ce qui vous entoure, tellement c’Est.

Vous ne pouvez pas imaginer, à part quelques-uns d’entre vous, l’immensité de l’Univers, du Tout, du Créateur, de Dieu, appelez-le comme il sera nommé en résonnance avec votre intérieur. Vous pouvez l’appeler Amour, Amour Divin, Amour Cristallin.

Cet immense Amour est déjà créé, il est constamment en évolution (qui n’est pas le terme exact car évolution pourrait vous suggérer en progrès). Il est en modification, en mutation à chaque instant.

Les changements sur votre Terre d’incarnation sont créés par vos pensées et vos attitudes. Prenez conscience qu’il s’agit d’expériences pour vous tous. Vous êtes sur une Terre d’apprentissage qui, par ses résultats va aussi influencer toute la création. Alors soyez des élèves responsables.

Avec notre Amour, pour l’Amour du Tout, merci de créer avec votre conscience profonde ce qui vous permettra de trouver votre chemin : celui qui vous rend heureux, qui vous permettra de vous reconnecter à votre âme qui, elle, sait ce dont vous avez besoin pour la faire avancer dans l’Amour du Tout puisqu’elle a accès à ce Tout.

Ce temps de votre année 2020 paraît difficile à la plupart d’entre vous du point de vue de votre liberté, mais non du point de vue de votre évolution afin de passer d’une dimension à une autre par un changement de taux vibratoire. Ne vous faites pas de soucis, chaque personne est à sa place en ce moment.

Le changement de dimension existe déjà dans l’Univers. Pour l’atteindre, lâchez vos préjugés, changez vos occupations, cherchez l’harmonie avec la Nature qui est un excellent professeur.

Tout existe déjà dans l’Univers, qui continue son parcours selon vos choix également.

La révolte ne sert à rien, faire le mouton pas plus. Faites vos choix en conscience de ce que vous désirez pour votre monde, pour l’Amour Divin.

Ecoutez, écoutez, écoutez ce murmure de vibrations d’Amour qui vous envahit à chacune de vos pensées, à chacun de vos choix. Acceptez qu’il y ait autant de ressentis, de pensées, de choix que de frères humains.

Cédez à votre désir d’Amour, à votre désir de respect. Nous sommes en joie de vous accompagner, de vous murmurer l’Amour.

Transmis par l’Amour à Christiane/Shataya

Posts récents

Voir tout

Réunion TDA_Message - 07.11.2020

Merci Hinri, merci Benno, merci à vous tous qui œuvrez pour l’union, qui nous permettez d’atteindre les cœurs, de transmettre ...

Réunion TDA - 09.10.2020

Aujourd’hui est une journée remplie de joie. Aujourd’hui est une journée de fête. Cela fait 21 ans que j’ai revêtu mon habit de lumière...

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon