Rechercher

Aube d’un monde nouveau - 06.12.2020

Mis à jour : 12 déc. 2020


2020.12
.06_Message-Aube d'un monde nouve
Download 06_MESSAGE-AUBE D'UN MONDE NOUVE • 191KB

Vous êtes à l’aube d’un monde nouveau et les personnes qui ont une ouverture d’esprit plus large sauront reconnaître l’événement qui va se produire.


N’ayez crainte, nulle catastrophe en route ne vous attend, juste plus de paix, plus d’harmonie pour la Terre et vos semblables.


Vous êtes arrivés à la fin d’un cycle et maintenant le renouveau vous attend. N’ayez crainte d’amener votre propre pierre à cet édifice qui se construit avec le cœur.


Toutes les volontés sont les bienvenues, personnes ne sera laissé de côté dans ce nouveau monde que vous appelez de vos vœux. La Terre en a besoin, de ce changement crucial, pour vous et pour elle. Il est grand temps d’écouter vos cœurs et d’aller vers ce qui vous appelle. Changer le monde ne signifie pas la guerre, ni la révolution, ni le sang, ni les batailles. Changer le monde signifie changer de point de vue et de participer à le répandre.


Nous ne vous demandons pas de partir en croisade. Nous ne vous demandons pas de vous organiser en milice, nous vous demandons d’être à l’écoute de vos cœurs et de demander aux personnes qui vous entourent de faire de même. Ecoutez vos cœurs, car c’est là que vous trouverez les solutions à vos problèmes. Vous seuls êtes capable de le faire, personne ne peut choisir pour vous la solution qui vous convient, vous êtes les seuls maîtres à bord de vos vies. Et si tout le monde maintenant choisit la meilleure solution dans le respect de son cœur alors les choses changeront, c’est en cela que nous avons besoin de vous. Vous êtes des pionniers dans cette civilisation, vous commencez à découvrir la vérité de vos cœurs, vous essayez de vous connecter à lui, et vous y arrivez très bien.


C’est merveilleux, vous découvrez toutes les richesses que vous possédez et vous les partager, c’est cela que nous souhaitons vous demander. Apprenez à votre entourage à se connecter à son cœur. Laissez le renouveau arriver, fleurir comme un nouveau printemps.


L’humanité est capable de grandes choses, elle en a déjà fait la preuve par le passé. Il est temps maintenant qu’elle montre un nouvel aspect de sa grandeur en évoluant vers le cœur.


Courage à tous car se connecter à son cœur n’est pas chose simple et apprendre à son entourage à faire de même n’est pas évident non plus. Lorsque cela est fait, cela ne veut pas dire que la voie est libérée, il y a du travail pour tout un chacun car cela demande le courage d’affronter ses peurs et ses zones d’ombres. C’est un grand nettoyage personnel que nous vous demandons.


Tous ensemble, vous allez pouvoir créer cette nouvelle société que vous êtes venus mettre en place. Rien n’est simple, le chemin à parcourir va demander du temps, mais ce temps vous l’avez amplement. Tout ceci n’est que le début de ce renouveau. Il y aura encore d’autres épreuves afin de continuer d’ouvrir les consciences de vos congénères.


En ce qui vous concerne, ces futurs événements ne seront pas forcément des tsunamis, mais ils pourront également vous ébranler. A vous de comprendre le message et de le partager avec le plus grand nombre car il est temps, vraiment, d’ouvrir les consciences, et c’est en cela que nous avons besoin de vous.


Vous êtes maintenant à l’orée d’une nouvelle civilisation, nous l’avons déjà dit, et cette civilisation a besoin de meneurs, de personnes éclairées et éveillées, afin de la guider vers quelque chose de différent et salutaire. Nous vous demandons de bien vouloir jouer le rôle de guides, si vous le souhaitez, et de collaborer avec nous car sans vous, nous ne sommes pas utiles. Nous avons besoin de vous pour ouvrir les consciences du plus grand nombre.


Courage à tous et nous vous remercions sincèrement de votre accueil et de votre ouverture d’esprit à notre égard.


Merci


Transmis par Metatron à Gabrielle

Posts récents

Voir tout