Rechercher
  • withkimm

Cellule première - 31.08.2020


2020.08.31_Cellule première
.pdf
Download PDF • 332KB


Message "audio"

Nous sommes dans la joie, nous sommes dans la gratitude, dans l’infinitude de pouvoir être en votre présence aujourd’hui, de pouvoir vous accompagner dans cette phase évolutive, dans cette phase de transformation intérieure, puissante, qui nécessite et qui fait appel aux connaissances lointaines, perdues, oubliées, des connaissances qui font partie de votre intérieur mais qui demandent à être comme ravivées, comme un feu de braises sur lequel vous souffleriez pour ranimer sa flamme.

C’est le travail que nous vous proposons aujourd’hui. Nous vous accompagnons dans ce ravivement de flamme, dans cette mémoire, pour recontacter les connaissances qui vous aideront dans cette étape de votre vie présente.

Pour commencer nous vous invitons à respirer profondément pour nourrir chaque cellule, chaque alvéole, chaque partie de ce système respiratoire, pour vous détendre, pour vous replacer dans cet instant présent, pour être totalement en connexion avec ce qui est ici et maintenant, sans un doute, simplement, ressentant toute cette électricité, toute cette énergie, qui vous compose qui vous traverse et avec laquelle vous pouvez communier.

Nous vous invitons à revenir à votre toute première cellule de cette incarnation sur Terre. Connectez-vous à votre nombril, faites ce chemin depuis le nombril par un lien d’or, doré de lumière qui vous relie directement à ce placenta, à cette cellule de base première, et vous vous immergez dans sa vibration, dans sa fréquence, dans sa tonalité précisément. C’est comme si, à l’intérieur de cette cellule première, il y avait toutes les réponses, comme si à l’intérieur de cette cellule il n’y avait plus de question puisque tout est déjà si clair. Alors vous vous laissez bercer, immerger, transporter dans cette conscience de l’infini, du précis, de l’amour inconditionnel. Il vous suffit d’accepter dans votre coeur que nous vous aidions aujourd’hui à raviver ces mémoires, à recontacter cette essence. Simplement un oui avec le coeur, et nous vous aidons maintenant…

Il va y avoir un transfert depuis cette cellule première jusqu’à votre corps pour informer les différentes parties, les différentes cellules, les différents tissus et systèmes qui vous composent, comme pour vous abreuver de cette source pure, de cette essence première. Lâchez prise, laissez-vous nourrir….

Laissez-vous vivre toutes les sensations, tous les ressentis et mouvements qui s’opèrent en vous en ce moment-même où nous vous assistons. Il y aura des réactions immédiates et plus subtiles par la suite, par cette mémoire ravivée, cette mémoire vive, présente, qui vous apportera des informations complémentaires et des capacités, des ressources pour vivre vos transitions, pour vivre votre transformation. Comme un ruisseau d’eau cristalline dans lequel vous vous baigneriez, à cette image vous vous immergez dans cette cellule et c’est comme si sa fréquence venait vous mettre à son diapason, à sa fréquence, c’est comme si vous vibriez exactement à la même note qu’elle, comme pour vous imprégner de sa couleur, de sa

tonalité. Il y a là un travail de connexion et de communion exceptionnel, et tout est là, tout est juste là…

Ayez confiance dans la justesse de cette fréquence qui est vôtre et qui accompagne votre chemin. En l’amenant dans votre conscience pure, vous serez à même de comprendre et de naviguer avec ces informations de manière à les utiliser et les déployer en juste temps sur votre chemin…

Tout se synchronise maintenant, comme pour s’unir en votre centre, dans votre axe…

Ce soin comprend plusieurs parties, une première qui est effectuée, et une deuxième d’intégration, dans laquelle viendront se manifester une multitude d’images, de compréhensions, de rêves et de messages qui contribueront à votre juste compréhension de tout ce qui s’opère en vous. Il serait judicieux et bénéfique de noter tout ce qui vient flotter à la surface de votre océan intérieur comme pour écumer cela, en prendre bonne note et ainsi amplifier cette communion, cette communication entre votre corps et votre âme.

Nous vous baignons dans la lumière et nous vous aimons.


Transmis par les Médecins du Ciel à Kim

Posts récents

Voir tout

Réunion TDA - 09.10.2020

Aujourd’hui est une journée remplie de joie. Aujourd’hui est une journée de fête. Cela fait 21 ans que j’ai revêtu mon habit de lumière...

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon