Rechercher

Confiance, message du Conseil Céleste - 02.09.2022

Message en audio



2022.09.02_TDA - Confiance
.pdf
Download PDF • 104KB

Merci à notre canal Cathy/Hinri de bien vouloir nous prêter sa voix et d’être présente aujourd’hui.

Chaque expérience de vie vous offre la possibilité de grandir. Vous avez souvent chuté dans votre vie, parfois tellement violemment que vous pensiez ne pas avoir la force de vous relever et pourtant vous êtes là, toujours sur votre chemin, toujours prêt à essayer de comprendre ce que souhaite vous transmettre votre âme, les raisons de chaque expérience et pourquoi vous devez passer par certaines difficultés. Il y a toujours une raison et il y a toujours une explication.


Votre âme vous transmet des signaux pour que vous soyez toujours prêts à vous libérer, que ce soit de chaînes transgénéalogiques, karmiques, que ce soit une libération au niveau des émotions que vous auriez peut-être accumulées en vous ou lorsque vous expérimentez des situations similaires, par exemple.


Il est fini le temps pour vous de chercher des responsables à l’extérieur, de jouer des rôles de victimes. Vous êtes des souverains, vous êtes des maîtres, maîtres de vous-mêmes, maîtres de votre vie et maîtres de vos expériences, quelles qu’elles soient. Oh bien sûr, vous n’avez pas toujours le contrôle, mais vous pouvez, grâce à la sagesse que vous avez acquise durant toutes ces vies et particulièrement durant celle que vous vivez maintenant, comprendre différemment et grandir, ne plus voir un choc émotionnel, un accident, comme une malchance ou un destin, mais voir ceci comme un apprentissage, comme si votre âme vous tendait une perche, et enfin comme votre élévation.


Nous le savons, cette période a été particulièrement difficile pour beaucoup d’entre vous, mais c’est car vous avez choisi de vous purifier et d’atteindre le niveau du plus élevé de vous-même.

Vous avez choisi de vous connecter à votre force intérieure pour vous relever à chaque fois, toujours plus forts, toujours plus grands.


S’il y a encore quelque chose que vous devez apprendre, c’est de limiter tout ce qui vous est proposé comme mensonges, manipulations, pour que vous tombiez dans la peur, car si vous regardez ces quelques dernières années, tout vous a été donné pour que vous soyez dans cette énergie de peur :

- peur de tomber malade,

- peur de la mort,

- peur d’être jugé,

- peur de manquer,

- peur de ne plus pouvoir être libre de vivre comme vous le voulez,

- peur d’être limité

et nous aimerions vous transmettre cet enseignement, parce que vous avez la possibilité de modifier cette énergie de peur en énergie d’amour.


Votre âme est votre forteresse et rien ne peut vous arriver. Il y a régulièrement de nouveaux défis, de nouveaux apprentissages comme nous en avons parlé, mais rien ne peut vous arriver !

Vous vous êtes incarnés sur cette Terre pour faire un voyage et comme pour tout voyage, il y a des moments où vous êtes dans une joie immense de découvrir, de visiter, de rencontrer et d’autres moments où tout semble être difficile, où vous n'auriez qu’une envie, celle de rentrer à la maison. Mais vous continuez car vous devez le terminer ce voyage, et le terme de ce voyage est l’arrivée, le retour dans votre Vraie Demeure.

Le retour mais avec tout ce que vous aurez ramené comme souvenirs de voyage. Et voyez-vous, le plus important sera l’amour, non seulement le plus important mais même la seule chose que vous pourrez ramener avec fierté, c’est l’amour que vous aurez donné, que vous aurez accepté de recevoir, et l’amour pour vous-même, pour toutes les parties de vous-même, l’amour pour votre être incarné, pour ce corps physique qui vous mène d’étape en étape toujours fidèle, toujours présent, ce corps physique qui est directement rattaché à l’énergie de la Terre.

Ces souvenirs de voyages, vous en serez très fiers à ce moment-là.

Donc finalement qu’est-ce qui est important pour vous aujourd’hui ?

Tout ce que l’on vous mentionne dans les médias ou l’amour qui est en vous ?


La peur est l’énergie contraire de l’amour.

Retenez ceci : à chaque situation où vous doutez, où vous ne savez pas quel chemin prendre, posez-vous cette question :

« Que ferait l’amour dans cette situation ? »

C’est tout ce qui importe.


Notre message du jour est donc : sortez de tout ce qui est anxiogène, de tout ce qui vous fait peur et regardez votre chemin, votre voyage, avec joie, avec confiance. Votre âme est votre forteresse, vous ne risquez rien.


Vous entendez beaucoup parler d’énergie en ce moment et cela crée en vous une peur supplémentaire.

« Va-t-on devoir se priver et s’il n’y avait plus d’électricité, comment allons-nous faire ? »

Mais, même cela n’a pas d’importance, vous pourriez vivre sans électricité. Ce n’est pas ce que nous vous disons qui va se produire, car nous n’allons pas créer des peurs supplémentaires en vous, mais cela n’a pas d’importance. Réfléchissez aussi aux messages que vous lance la Terre : il est vrai qu’il est temps d’apprendre à la respecter, dans le fond vous le savez et vous le faites très bien parce que vous lui transmettez l’amour et Elle aussi a besoin de cette énergie pour pouvoir stabiliser ses fréquences. Vous avancez ensemble, tout est UN vous le savez.

Nous souhaitions aujourd’hui que vous sortiez de ces égrégores de peur, car voyez-vous, il n’y a aucune raison d’avoir peur.


Cette période de renouvellement que vous pourriez qualifier de chaotique, c’est une fin de cycle et le début d’un autre cycle. Il est normal que tant que tout n’est pas stabilisé dans une autre énergie, cela bouge encore. Mais vous êtes en voyage, vous pouvez être joyeux dans l’amour, dans la confiance. Non seulement vous vivrez beaucoup mieux, mais ces énergies seront transmises à d’autres qui alors les transmettront à d’autres et la Terre ressentira tout cet amour qui lui est donné.


Nous vous demandons maintenant de respirer l’amour, la paix, la confiance et d’expirer toutes ces énergies de peur qui n’ont pas lieu d’être.

C’est ainsi que vous entendrez beaucoup mieux le message de votre âme qui vous guide dans votre voyage, pour que vous puissiez expérimenter le bonheur, le contentement. Vous n’êtes pas venu sur Terre que pour souffrir. Il y a certes certaines expériences qui vous ont fait grandir, mais à la base vous êtes des êtres heureux.

Revenez à ce centre, à cette source du bonheur qui est la vôtre.

Evacuez ces peurs, répétez des phrases positives,

« Tout est bien, j’ai confiance, … » Inventez celles qui vous conviendront le mieux.

Allez régulièrement dans la nature, car dans la nature vous pouvez ressentir cette énergie de confiance et de joie, car la nature, malgré ce qui peut arriver au niveau du climat, trouve et trouvera toujours le moyen de renaître, toujours, et vous également.

Unissez-vous au Vivant et lorsque vraiment vous n’arrivez pas à être dans cette confiance, visualisez cette forteresse autour de vous qui est l’énergie de votre âme.

Et n’oubliez jamais que vous êtes très nombreux à voyager ensemble, même si vous ne vous côtoyez pas, que vous ne vous voyez pas avec vos yeux d’humains, vous êtes nombreux et auprès de chacun d’entre vous il y a un Guide bienveillant, il y a des âmes lumineuses, vos proches qui sont de l’autre côté du voile, il y a des Maîtres de l’Au-delà, il y a le Père Céleste.


Continuons ensemble ce voyage de l’amour.

Nous vous aimons


Le Conseil Céleste

Transmis par le canal de Cathy lors de la rencontre TDA du 2.9.22

www.ecoledelumiere.ch

A partager en mentionnant la source

Posts récents

Voir tout