Rechercher

Conseils et soin MDC - 06.08.2021

Message en audio










2021.08.06_Message-Soin-Conseil-MDC
.pdf
Download PDF • 206KB

Vous êtes tous dans de grands questionnements et pour la plupart d’entre vous, dans le découragement. « Quand est-ce que tout cela va se terminer et comment ? ».

Nous comprenons fort bien votre désarroi et vos doutes. Nous sommes présents aujourd’hui pour vous donner quelques informations, mais surtout pour vous redonner du courage et de la confiance, car c’est ce dont vous avez besoin maintenant pour traverser ces prochaines semaines qui seront, vous le savez, nous n’allons pas vous mentir, troublantes, déstabilisantes. Vous avez bien compris que tout ce qui se joue actuellement sur terre est une phase obligatoire pour que l’être humain s’éveille, pour qu’il comprenne qu’il ne peut suivre sans réflexion tout ce qui lui est proposé, pour qu’il prenne conscience de la Lumière qui est en lui, de sa connexion au monde céleste, au divin, de sa connexion à la Terre, aux éléments, à la nature. Et nous pouvons vous dire aujourd’hui que de plus en plus d’êtres humains, même les plus convaincus par tout ce qui est, non pas proposé, mais imposé, se posent des questions, s’éveillent et prennent position.

Les Êtres de Lumière vous ont parlé de retournement de la situation. Nous vous avons exprimé que la lutte durerait encore et serait de plus en plus intense, jusqu’à la fin de cette année. C’est toujours le cas, mais la vague de Lumière s’agrandit chaque jour, de manière exponentielle et vous ne pouvez même pas imaginer l’évolution. Nous ne sommes pas ici simplement pour vous donner de l’espoir, alors que bien souvent, vous avez l’impression qu’il n’y en a plus du tout. Mais l’espoir devient réalité et c’est grâce à des êtres comme vous, qui ont permis à la lumière de passer à travers eux, c’est grâce à des êtres comme vous, qui, par les attitudes, les exemples, ont résisté, que tout peut s’accomplir selon le plan divin et rien ne pourra l’arrêter. Nous vous le garantissons aujourd’hui. Soyez dans la gratitude. Soyez dans la confiance. Continuez à montrer l’exemple, même si tout semble s’écrouler autour de vous. Alors oui c’est vrai, il est difficile de résister et cela le sera encore davantage, mais chacun à votre niveau, vous pouvez poursuivre votre quête vers la liberté, votre liberté, la liberté de tout être humain. Il y a encore de nombreuses luttes dans les mondes invisibles que vous ne pouvez percevoir mais que vous ressentez et c’est cela aussi qui vous déstabilise. Les vibrations de la terre augmentent de manière très rapide, comme cela n’a jamais été le cas auparavant et les forces sombres essaient encore de se battre et de résister. Nous vous demandons de garder la foi, de voir toujours devant vous la Nouvelle Terre, celle qui a été promise et qui sera. Ce n’est pas dans 50 ans, ni dans 10 ans, c’est dans quelques mois. Le chaos durera encore jusqu’à la fin de cette année, mais chaque jour vous verrez fleurir davantage de nouvelles plantes de Lumière, chaque jour vous aurez de nouvelles informations qui vous prouveront que tout est en train de basculer et que l’ombre ne pourra poursuivre son plan machiavélique très longtemps.

C’est dans un sentiment de joie, de béatitude que nous vous délivrons les messages aujourd’hui, car nous voyons le Livre de vie de l’humanité avec la vision de la Nouvelle Terre qui émerge.

Il sera important, durant cette période, de vous unir régulièrement, d’âme à âme, pour ressentir la force commune. Il sera important de vous connecter au plus élevé de vous-même, à votre âme, car elle aussi voit la suite logique de tout ce marasme, soit la naissance de la Nouvelle Terre.

Après ces quelques mois difficiles, la restructuration pourra s’effectuer et nous serons là pour vous donner les conseils nécessaires pour reconstruire de manière lumineuse, intelligente, fraternelle, solidaire. Il y aura encore du pain sur la planche, évidement, mais ce sera dans une tout autre énergie.

SOIN MDC

En audio :

Nous allons débuter le soin. Vous êtes tous des canaux de Lumière et nous pouvons passer à travers vous, à travers votre canal.


Posez l’intention par cette prière.

Récitez à haute voix, une main sur le coeur.

Dans la gratitude pour tout ce qui va s’opérer en moi, je demande à être libéré de toutes les atteintes au niveau de mon ADN.

Que toutes les connexions soient rétablies entre chacune de mes cellules et la Lumière de mon âme !

Que la protection divine m’accompagne jour après jour !

Que mes choix soient inspirés et en accord avec le plan de mon âme !

Que toutes mes peurs soit effacées et que l’énergie de confiance vibre dans chaque partie de mon être !

Je m’en remets à la Source d’Amour.

Je suis un être LIBRE.

Respiration de Lumière, une main sur le plexus

7 respirations profondes

Inspirez la Lumière :

imaginez la lumière qui pénètre dans votre corps physique par votre chakra coronal (au-dessus de la tête)

Expirez les tensions

Le soin que nous allons maintenant effectuer sur chacun d’entre vous est nécessaire pour dépolluer l’organisme et les corps subtils de différentes ondes électromagnétiques, mais également de certaines substances que vous avez, contre votre gré et sans le savoir, reçu en votre corps physique. Par les injections, les masques, les tests PCR, mais aussi dans l’air que vous respirez. Vous n’imaginez pas tout ce qui est encore caché, mais nous dirions que cela n’a pas d’importance, car vous avez la possibilité d’éliminer ces toxiques.

Ce soin sera à refaire si possible toutes les 3 semaines.

Nous vous donnerons ensuite d’autres conseils pour la purification.

Nous opérons maintenant sur vous. Tout d’abord au niveau de votre cerveau, là où se trouvent tous les programmes internes. Vous pouvez poser une main sur votre tête et nous allons passer directement à travers vous, que ce soit maintenant ou lorsque vous referez ce soin.

Nous sommes présents avec vous. Posez une main sur la tête et laissez-nous agir. Nous éliminons tout ce qui ne vous appartient pas et nous rétablissons les connexions entre votre soi divin, les différentes couches qui vous composent et votre cerveau.

Les énergies purificatrices sont intégrées en vous maintenant et poursuivront leur travail encore pendant quelques jours.

Mettez maintenant la main sur votre cœur et nous allons travailler sur les blessures, sur l’émotionnel. Vous vous sentez trahis, manipulés, jugés. Vous êtes blessés. Nous opérons maintenant en vous. Nous mettons un baume de guérison au niveau de votre cœur. Celui-ci permettra de dissoudre les trop-pleins émotionnels qui pèsent beaucoup trop lourds pour beaucoup d’entre vous, vous empêchant d’avoir la clarté d’esprit, vous empêchant parfois même d’entendre votre petite voix, votre âme. Le trop-plein émotionnel brouille les énergies et la connexion.

Mettez maintenant votre main en-dessous de votre nombril. C’est dans cette zone de votre corps physique que se loge la majorité des énergies de peurs, entre le chakra racine et le Hara, provoquant différents troubles physiques, soit digestif, urinaire, génital, musculaire, ...

Nous mettons en vous les énergies nécessaires pour vous libérer de ces vibrations de peurs.

Lorsque vous êtes découragés, vous vous déconnectez des énergies de la Terre et ce sont les énergies de la Terre qui sont indispensables au système immunitaire et à la confiance. Ce sont les énergies de l’incarnation. Posez vos pieds bien au sol et nous allons, pour chacun d’entre vous, faire les reconnexions nécessaires avec la Terre.

Vous pouvez ressentir ces énergies qui circulent en vous maintenant, ces énergies qui pénètrent en vous par la plante des pieds et par le périnée. Elles se mélangent aux énergies célestes et emplissent totalement votre corps physique.

Restez ainsi encore quelques instants et respirez profondément.

Et enfin nous allons renforcer votre pellicule aurique. Cette protection naturelle qui est tout autour de vous mais qui est souvent fragilisée. Il peut même y avoir des failles, en fonction de vos émotions, choc ou trop-plein émotionnel, qui fragilisent cette protection. De manière inconsciente, vous vous connectez à des égrégores négatifs et il y en a énormément en ce moment.

Laissez-nous simplement agir maintenant pour réparer et renforcer votre pellicule aurique.

Soyez dans la gratitude pour tout ce que vous recevez. Nous sommes présents pour vous, parce que nous vous aimons. Soyez dans la gratitude pour tout ce que vous avez dans votre vie, vous respirez, vous marchez, vous avez un toit, vous mangez. Soyez dans la gratitude pour l’amour que vous recevez de vos proches, pour l’amour que vous donnez. Apprenez à être dans la gratitude. Tous les jours prenez quelques instants pour voir tout ce qui est positif, car même dans les moments les plus difficiles, il y a du positif dans vos vies. Ce sentiment de gratitude fait naître en vous une vibration qui permet de vous garder en équilibre par rapport à toutes les émotions lourdes et négatives que vous vivez. Par l’amour et la gratitude, vous pouvez rester en équilibre.



Conseils MDC


Equilibre émotionnel

Pour être en équilibre sur le plan physiologique, il est indispensable d’être en harmonie avec soi-même et avec les autres.

• Libérez-vous des énergies lourdes de rancunes et de culpabilité. (par le pardon)

• Cultivez la joie.

• Soyez dans la gratitude.

• Aimez et exprimez-le.

Ces énergies positives contreront les peurs, la colère et la tristesse.


Renforcer le système immunitaire

Accueillir la vie, dans la confiance, en s’unissant à l’âme, qui elle seule détient toutes les clés de l’organisme humain. Respiration consciente.

• Prenez 2 ou 3 doigts et vous tapotez le thymus. Activation de toutes les glandes. Système lymphatique : drainage des toxines. Informations création cellulaire.

Faites-le pendant 2 à 3 minutes, plusieurs fois par jour

S’unir à la Terre. L’énergie de la terre est celle de l’incarnation, de la confiance et du système immunitaire. Elle est indispensable pour revenir à la programmation de base de l’être.


Injections

• Evitez par tous les moyens !

• Si vos peurs vous empêchent de vivre et que vous pensez que par les injections, vous serez protégé, prenez un temps de réflexion en fonction de ce que vous ressentez au fond de vous. Trop d’énergies de peurs génèrent aussi beaucoup de troubles au niveau énergétique et physique.

• Si vous voulez le faire ou si vous êtes dans l’obligation, préparez votre corps le mieux possible et dépolluez-vous au maximum par la suite.


Protection

• Jeûne liquide 3 jours avant chaque dose et reprendre l’alimentation très progressivement durant les 3 jours suivants, en évitant les produits animaux.

• Demandez aux Guides et Médecins du Ciel de préparer les différentes parties de votre être, pour vous ou pour vos proches, afin notamment que les codes de naissance inscrits dans le système nerveux central ne soient pas touchés.

• Ancrez-vous à la terre et buvez de l’eau dynamisée avec le code suivant :

« iv36969 »

Buvez 3 jours avant et 3 jours après, 3 verres par jour de cette eau dynamisée. Le code va instiller une fréquence élévatoire et de protection pour votre ADN. Vous pouvez aussi appeler les Etres de Lumière et garder le verre ou la bouteille 2-3 minutes entre vos mains.

• Connexion au divin en vous, en votre Lumière, tous les jours. Faites que cela devienne une habitude, une hygiène de vie, chacun à votre façon : par la prière, la méditation, la respiration consciente. Mais surtout par l’amour. Imaginez votre coeur qui s’ouvre, qui donne, qui reçoit l’amour et AIMEZ.

Aides supplémentaires


Dépollution injections

Pour épurer :

1. Protéine Spike + hydrogel Darpa :

TM d’aiguilles de pin sylvestre

50 gouttes 3 fois par jour


2. Oxyde de graphène :

• L-Glutathion ou N-Acétylcystéine (NAC 600mg/par jour)

Pendant 10 jours dès l’injection et après chaque dose


Informations complémentaires

1. Conseils immunité

2. Renforcement – purification – protection, accompagnement par les MDC

Sur demande à :

secretariat@ecoledelumiere.ch

Vous recevrez fichier PDF et toutes les informations


Prenez soin de vous !

Très hauts nos Cœurs !


Message et soin reçus en channeling par Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch


Replay webinaire


https://www.dropbox.com/s/ph0krixuyjgx9zl/replay%20webinaire%206%20ao%C3%BBt%2021%20MDC.mp4?dl=0

Posts récents

Voir tout