Rechercher

Construisez votre avenir - 4.04.2022


2022.04.04_Construisez votre avenir
.pdf
Download PDF • 49KB

Il est important que vous regardiez loin devant. Ne restez pas dans l’amertume face aux nouvelles du jour. Tournez plutôt votre regard sur ce qu’il se passe pour la Terre, pour les habitants de la Terre.


Cette nouvelle énergie dont tous les habitants de la Terre bénéficient. Elle est comme un cadeau pour chacun et chacune d’entre vous. Soyez dans la reconnaissance et la joie de l’expérimenter. Cette énergie est bonne, elle apportera de bien bonnes choses aux humains mais aussi au règne végétal et animal. C’est encore difficile pour vous d’en avoir conscience mais de là où nous sommes, nous voyons déjà de bien belles pousses sortir de terre, de bien belles couleurs remplacer les anciennes, de bien bonnes choses se mettre petit à petit en place.

Vous êtes encore nombreux à être perplexe, à ne voir que ce que vous n’avez pas encore plutôt que de regarder ce que vous avez. Quelle formidable énergie vous avez à votre disposition, gratuitement en vous et tout autour de vous. Oui, mais que faire avec ?

Vous pouvez créer véritablement avec elle de nouvelles choses. Inventer de nouveaux concepts plus respectueux, plus humains. Tout est possible. Ne vous méprenez pas, vous n’êtes pas trompés, juste frileux d’avoir été manipulés et maltraités depuis de nombreux mois. Mais ceci est terminé maintenant vous pouvez tous passer à autre chose. Pas besoin d’attendre, pas besoin de se morfondre en attendant des jours meilleurs. Les jours meilleures sont arrivés, ils sont là et le temps à disposition aussi.

Qu’attendez-vous, humains, pour construire un nouveau monde ? Qu’attendez-vous pour vous mettre à l’œuvre ? Changez vos habitudes et votre façon de voir les choses. Ne vous contentez pas d’attendre que l’on vous dise quoi faire ou comment poser les premières pierres de votre édifice. Soyez créatifs, montrez-vous libres et créatifs, osez enfin briller et mettre en avant votre lumière, celle du Père, celle de la Vie, celle de l’envie. Vous avez besoin d’un renouveau, il vous est servi sur un plateau. Laissez mourir l’ancien et embrassez le renouveau avec confiance, joie et reconnaissance.


Nous vous aimons.


Les MDC message canalisé par Emmanuelle/Tulah

04.04.2022