Rechercher
  • Christiane 55

Début déconfinement – Message - 15.05.2020

Mis à jour : juin 15


2020.05.15_Début déconfinementpdf

Voici maintenant plusieurs semaines, plusieurs mois que vous vivez, pour beaucoup d’entre vous, au ralenti. Ceci est un bienfait malgré tout ce que beaucoup d’entre vous peuvent penser.

Il était indispensable que votre rythme de vie se calme et vous n’auriez pas compris s’il n’y avait eu quelque chose qui vous stoppe.

Il est vraiment primordial de prendre conscience qu’il doit y avoir un changement dans l’organisation de vos vies.

Nous souhaitons et nous sommes beaucoup à être auprès de vous pour vous inciter à vous retrouver, vous inciter à aller chercher au fond de vous le but de votre incarnation.

Ce n’est pas celle d’acquérir des biens, de vouloir égaler votre voisin ou d’épater vos proches. Le but de la vie est de la vivre à chaque instant avec amour, amour et respect pour vous, avec du plaisir, de la joie pour les simples choses qui vous entourent car il y en a mais vous ne les voyez même plus.

Nous vous encourageons à continuer d’avoir cet autre rythme car c’est bien cela qu’il vous faut. La terre a besoin également de calme car elle est obligée de suivre votre cadence effrénée et ça elle ne le veut plus, elle est fatiguée, tout comme vous, elle vous le crie de différentes manières, écoutez là avec votre cœur et sachez que ce qu’elle a besoin pour se reposer, pour se purifier, vous en avez également besoin.

Il est très important de parler autour de vous et surtout de montrer l’exemple d’une harmonie, de choix effectués avec intelligence, celle de l’intuition, celle du cœur.

Nous vous le répétons, c’est ensemble que vous pourrez aider l’humanité à passer à une autre dimension et c’est en commun avec celle de la terre que vous y arriverez, en la respectant et en vous respectant.

Ne lâchez pas ces quelques petites habitudes que vous avez été obligé de changer, elles deviendront un nouvel art de vivre car une partie d’entre vous a retrouver la paix dans ce silence.

Soyez sereins pour votre avenir mais restez vigilants afin de ne pas retomber dans une existence qui n’a aucun sens si ce n’est celui de courir et d’acquérir des choses inutiles à votre propre évolution. Mettez votre énergie pour votre évolution à la rencontre de votre âme, c'est en accord avec elle que vous avez choisi de vous incarner en ce moment.

A chaque instant posez-vous la question en mettant votre attention à l'intérieur de votre corps et demandez-vous si votre choix est en accord avec votre âme et là vous allez ressentir soit une immense paix intérieure soit un mal-être et là, le choix sera vite fait, votre corps cœur ne vous trompe pas, cela demandera un peu d'exercice de votre part.

Soyez en confiance, vous ne vivez que pour vous seul tout en faisant partie du tout, ce qui vous demande un respect total de tout êtres vivants et de toutes choses car rien ne vous appartient.

Soyez bénis

les EDL transmis à Christiane Shataya

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon