Rechercher

Dialogue - Guidance mission de vie - 10.08.2021


Message en audio



2021.08.10_Dialogue-Guidance mission de vie
.pdf
Download PDF • 125KB

Kaïa : Maître Jésus, Marie, Anges, Archanges, Êtres de Lumière qui m'accompagnez, mes guides, des défunts, qui m'aimez, je vous demande humblement de répondre à ma question ce jour. Merci de me donner des pistes dans l'amour, dans la joie et dans la paix. Amen.



Ma question : Que pouvez-vous me dire de la mission de vie ?


Vaste question ... Je vais simplement faire revenir chacun à son intention, à ses dons personnels, dans la direction de la joie ... la joie du ur.


C'est toujours à l'aune de la joie. Il ya la connaissance, la recherche de la joie. La mission est de grandir en énergie d'amour, mais vous le savez.



Kaïa : Comment faire pour grandir dans cette énergie d'amour et accomplir notre mission ?


C'est en recherchant la perfection de votre être. Lorsque je dis perfection, je le dis dans la simplicité. Restez humble, simple. Comprenez que c'est dans la simplicité que se trouve la joie.


Ici, dans cette demeure terrestre, vous avez des contraintes de nombre, d'espace, de matériel. Vous êtes sur un plan physique, un plan physique de contraintes. Ces contraintes peuvent être

transcendées par une façon d'être.


Utilisez votre énergie d'amour pour transformer.



Kaïa : Mais pour revenir à la mission de vie, que pouvez-vous me dire de cette mission ?


Vous avez des dons, vous êtes Divins. Venez à l'intérieur de votre être, cultivez la joie, l'amour, vous serez alors créateur.


Votre mission, c'est de créer, vous êtes des créateurs divins.


Votre mission, c'est la transformation de cette énergie lourde en énergie légère, en énergie de lumière, de joie, en énergie de passion, de beauté, et tout cela passe par la création. Votre propre création.


Vous avez chacun à l'intérieur de vous toutes les possibilités de transformer ce monde en monde magnifique, un monde meilleur, dans la beauté, par la simplicité et l'amour.


C'est ainsi.



Kaïa : Merci. Est-ce que tout est dit ?


Oui. Tout est dit aujourd'hui pour cette question.



Kaïa : Merci.


Ne prenez pas peur, tout est douceur. Soyez doux avec vous, soyez joyeux. Regardez différemment, regardez avec la beauté, vous êtes et vous faites partie de la beauté, respirez cette beauté, sentez la vie, voyez la beauté. La beauté, vous l'avez autour de vous, toujours, vous pouvez vous rassasier de cette beauté, regardez avec les yeux du cœur et imprégnez-vous, imprégnez-vous.


Tout ce qui a été créé physiquement dans ce monde de la Terre est une création commune. Préservez le côté Divin de cette création commune. Et par vous, par votre action personnelle à chaque moment, continuez dans la perfection de la beauté.


Imprégnez-vous de cette beauté de cet exemple, de la lumière du jour, du lac tranquille, d'un arbre, du vent dans les feuilles, d'un oiseau qui s'envole, d'une fourmi dans sa société. Tout est exemple. Suivez l'exemple et créez par l'amour et la beauté.



Kaïa : Merci, merci pour ces belles informations, gratitude, paix et joie dans mon cœur.


Transmis par son guide, Jésus et Marie à Corinne/Kaïa

Posts récents

Voir tout

Chère Hana, ma Sœur, Je suis très heureux de t’entendre aujourd’hui ! Oui ! En effet, le temps de l’individualisme est révolu. A présent...