Rechercher
  • withkimm

Enseignement sur le Temps - 27.08.2020

Mis à jour : sept. 2


2020.08.27_Enseignement sur le Temps
.pdf
Download PDF • 269KB

Enseignement sur le Temps par Metatron

Reçu en channeling par Kim

Août 2020

Nous continuons les enseignements des soins liés à l’énergie de la nouvelle Terre, qui accompagnent cette transition et qui vous permettront d’être des guides responsables et alignés envers vous-même et dans la justesse pour autrui.

Cela a toute son importance dans la responsabilité individuelle de chaque être qui a sa part à jouer, à incarner dans ce changement planétaire à échelle répartie puisqu’il ne s’agit bien sûr pas uniquement de la Terre qui transite, mais également des peuples de l’intra Terre et stellaires. Une réorganisation générale sur plusieurs niveaux et qui bien sûr interagissent l’un avec l’autre. Et à votre niveau, chaque personne incarnée sur Terre, à son niveau, ressent ces interactions, ces communications. Vous pouvez adoucir ce processus.

Il y a la notion de temporalité qui a toute son importance. Prendre conscience du temps, de votre perception du temps, de la notion humaine du temps, relative au temps terrestre, du temps stellaire, du temps sur d’autres plans, et ainsi vous pouvez travailler avec le temps. Toujours dans cette idée d’accompagner la transition, vous pouvez vous placer dans les cycles du temps pour accélérer ou décélérer un processus avec l’intention.

Prenez une situation que vous vivez actuellement, la première qui vous vient à l’esprit. Vous pénétrez à l’intérieur, essayez d’étendre le temps comme si vous l’allongiez. Vous agrandissez l’espace du temps de cette situation : tout ralentit, tout décélère. Vous êtes dans un nouvel espace-temps, une nouvelle notion, une nouvelle perception qui vous permet d’agir avec plus de justesse. Observez comme la situation se déroule dans ce nouveau temps, agissez comme vous le désirez, et revenez dans l’ici et maintenant.

Prenez un autre exemple, une autre situation où vous aimeriez au contraire accélérer la temporalité. Pénétrez dans cet espace et contractez le temps, compactez-le comme pour le rétrécir et passer à travers plus rapidement, avec plus de fluidité. Voyez comme le temps est extensible, maniable, perceptible selon les besoins de chacun, et revenez dans l’ici et maintenant.

Et à présent, modifiez la perception actuelle du temps, élargissez la temporalité pour ralentir le processus temporel actuel, comme dans un océan, vous naviguez tranquillement et puis compactez, rétrécissez, accélérez cet espace pour passer à travers. Tout est relatif. Vous voyez comme vous pouvez manier tout cela selon votre concept intérieur, vos besoins. Vous pouvez naviguer ainsi, présent, passé, futur, n’importe quelle situation, n’importe quelle temporalité, toujours avec le cœur, et vous revenez dans l’ici et maintenant sans chercher à modifier quoi que ce soit, simplement présent à vous.

Posts récents

Voir tout

Cellule première - 31.08.2020

Nous sommes dans la joie, nous sommes dans la gratitude, dans l’infinitude de pouvoir être en votre présence aujourd’hui, de pouvoir vous...

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon