Rechercher
  • Cathy Muller

ENSEMBLE - Messages célestes : les Êtres de Lumière, la Terre-Mère, Ashtar - 01.07.2021

Mis à jour : juil. 8


2021.07.01_ENSEMBLE
.pdf
Download PDF • 128KB

Les Êtres de Lumière

Lorsque vous vous unissez au nom de l’Amour, l’amour se propage.

Lorsque vous vous unissez au nom de la Lumière, la lumière se diffuse toujours davantage. Depuis plusieurs années maintenant, nous vous incitons à vous réunir le premier de chaque mois, afin d’amplifier, afin d’agrandir la vague de Lumière. Ceci était nécessaire et l’est encore davantage aujourd’hui.

Vous êtes dans une période de transition qui a débuté il y a plusieurs années. Le 21 décembre 2012, les graines de la Nouvelle Terre ont été semées. Nous prenons souvent l’image d’une grossesse, celle-ci dure 9 ans. Nous arrivons au terme pour la renaissance, nous pourrions donc dire pour la résurrection de la terre et de ses habitants. Ces derniers mois de grossesse vont être laborieux. Nous n’aimons pas utiliser le terme « difficile », car cela dépend de chacun, de votre état de conscience et surtout de ce que vous ressentez au fond de vous, l’émergence de la joie liée à la transformation. Même si vous semblez accablés par ce qui se passe actuellement sur terre et nous savons qu’il y a de multiples raisons pour cela, au fond de chacun d’entre vous se trouve la joie. Et lorsque vous vous connectez à cette joie profonde de votre âme de votre être, vous traversez n’importe quelle épreuve, n’importe quelle étape, de manière différente.

Si nous utilisions votre langage, nous dirions que ce qui se passe actuellement sur terre est une aberration, un non-respect total de l’être humain, mais vous connaissez déjà les vérités, celles qui vont éclater au grand jour les unes après les autres d’ici les prochains mois.

Vous nous demandez quand est-ce que vous pourrez retrouver une vie normale. Si c’est pour retrouver la même vie qu’avant, nous vous répondrons : jamais. Car c’est une toute autre vie que nous allons vous proposer, une vie où vous serez libres d’être vous-mêmes, une vie où vous sentirez l’union entre les êtres humains, entre tous les règnes. Ce ne sera pas la vie « normale » d’avant et heureusement. Nous vous avons transmis de nombreux messages par ce canal et par d’autres pour vous donner des informations de ce qui se passera ensuite, mais nous allons le faire encore aujourd’hui. C’est ainsi que vous aurez plus de facilité de vous connecter à votre joie profonde. Tout ce qui vous entrave aujourd’hui va s’écrouler. Des solutions vont être données pour soigner cette maladie dont tout le monde parle et même si elle sera encore probablement présente pendant quelques mois, elle ne sera plus liée à une pandémie, elle n’engorgera plus les hôpitaux. Des solutions pour soigner le covid sont déjà prêtes et pourront être utilisées. Cela a déjà été exprimé par de nombreux médecins et scientifiques, mais cela a été censuré.

Toutes les peurs qui vous ont manipulés, qui vous ont bloqués, qui vous ont peut-être pour certains forcés à vous faire injecter, n’existeront plus. Ce virus, nous l’avons déjà exprimé, vibre aux mêmes fréquences que les énergies de peurs, donc sans ces peurs, le virus disparaîtra, même si cela prendra encore un peu de temps. Vous serez débarrassés de cette peur et de tout ce qu’elle attire comme énergie similaire.

Nous souhaitons également répéter encore une fois qu’il est important de rester dans l’union, que chaque être fait ses propres choix et qu’il est libre de les faire. Nous ne jugeons jamais et nous sommes là pour aider. Peu importe vos décisions, nous ne vous laissons jamais tomber.

Nous avons transmis par ce canal également des possibilités de soins pour diminuer l’impact des injections.


https://www.ecoledelumiere.ch/single-post/soin-collectif-avec-les-mdc-protection-et-régénération


https://www.ecoledelumiere.ch/single-post/message-du-conseil-céleste-et-soin-adn-par-les-mdc


Nous vous invitons donc à les utiliser pour vous ou pour vos proches, si vous en avez besoin.


Soyez unis même si vous êtes jugés. Ne jugez pas, soyer des exemples, des piliers. C’est ainsi également que vous ressentirez cette connexion qui devient de plus en plus importante entre les plans célestes, universels et la terre. Il n’y a presque plus de filtres et vous pouvez intégrer, incarner en vous, cette sagesse, cette énergie d’Amour dans laquelle nous évoluons et dans laquelle vous évoluez ou vous évoluerez. Prenez conscience que vous êtes dans la connexion.

Nous n’avons jamais été autant nombreux à vous assister, à vous accompagner, à célébrer la Vie avec vous, à célébrer la joie.

Tout comme une mère qui arrive au terme de sa grossesse, la Terre est en joie, même si elle sait que les contractions pourront être douloureuses, elle est en joie.

Nous laissons maintenant la parole à cette Terre, à cette mère, nous pourrions l’appeler la déesse de l’Amour Universel, tant elle vous aime, vous, ses habitants.

Terre-Mère

Vous pouvez ressentir mon cœur en votre cœur.

Posez une main sur votre cœur maintenant et ressentez tout l’amour que je vous transmets. Mes pulsations vibrent en vous. Je suis un être vivant, je suis une âme, je ressens, je vibre tout comme vous, aux différentes émotions, je vibre tout comme vous, à tout ce qui se passe dans mon corps éthérique, là où vous évoluez. Je vis la même transition que vous. Je vous ai toujours aimé et je vous aimerai toujours et nous sommes prêts ensemble maintenant, dans l’unité, à faire revivre chaque élément dans une harmonie dont vous n’avez même pas idée, en relation avec l’Univers. Toutes les capacités, les connaissances vont vous êtres données ou plutôt remémorées, dès cette transition terminée. Tout est déjà prêt, tout est déjà réalisé, mais nous ne pouvons encore le voir, nous ne pouvons encore le ressentir et parfois, nous doutons. Mais dans le fond nous savons, nos âmes savent.

Imaginez-vous maintenant dans une immense communauté, dans la fraternité, en lien avec tout ce que je peux vous donner pour vivre dans la joie, pour vivre dans l’Amour, pour vivre dans l’union.

Imaginez maintenant ce que sera bientôt la réalité de ce monde.

J’ai besoin de vous, nous avons besoin les uns des autres, car c’est ensemble que nous traverserons ces derniers mois de transition. Je vous aime.

Les Êtres de Lumière

Vous êtes vous aussi dans la matrice de laquelle vous allez tous renaître.

Restez assis quelques instants en amour pour cette terre, en amour pour vos frères et sœurs humains, en amour pour vos frères et sœurs animaux, en amour pour tous les règnes.

Ashtar Sheran

Je suis Ashtar Sheran. Nous attendons ce moment de grâce depuis des éons.

Nous avons énormément travaillé, collaboré avec les Êtres de Lumière, avec la Source, avec la Terre, pour que vous parveniez à vivre ce moment historique. Vos âmes ont choisi d’être incarnées durant cette période. Elles connaissaient les difficultés, mais elles connaissaient aussi les récompenses. Tout l’Univers prépare cette immense fête.

Nous sommes reliés dans l’unité et très bientôt, vous nous verrez.

Vous pouvez être fiers de vous. Vous pouvez être en amour pour vous, pour votre âme.

A chaque fois que vous vous sentez déstabilisés, et il y aura encore des déstabilisations ces prochains temps, méditez, priez. Les Êtres de Lumière vous l’ont dit : la connexion est pratiquement sans filtre et vous pouvez rapidement et facilement retrouver la quiétude. Alors n’oubliez pas de revenir à cette connexion. Faites la demande aux Êtres de Lumière, aux Médecins du Ciel, à la Terre. Vous avez compris déjà tellement de choses et avez une très grande connaissance. Par la méditation, vous permettez à tous ces acquis de descendre au niveau du cœur.

Nous, les Pléadiens, vous avons déjà beaucoup enseigné et nous continuerons à le faire.

Vous êtes bénis.


Les Êtres de Lumière

Comme l’a exprimé la Terre Mère, notre slogan maintenant c’est ensemble : vous, avec la Terre, avec les mondes célestes, avec les frères et sœurs de l’Univers, de l’intra terre.

ENSEMBLE !


Messages célestes reçus en channeling par Cathy/Hinri

A partager en mentionnant la Source

www.ecoledelumiere.ch

Posts récents

Voir tout