Hier, aujourd’hui et demain - 20.09.2020
Ce titre de message pour vous exprimer qu’hier, c’était préparer aujourd’hui, et qu’aujourd’hui c’est préparer demain. Tout est dans l’instant présent, l’hier, l’aujourd’hui et le demain.
Vous n’êtes pas encore tous prêts à comprendre cet aujourd’hui, ce moment présent, l’Unique. Vous êtes encore nombreux à ne vous préoccuper que de votre personne. Oui, vous pensez à l’autre, mais réfléchissez bien et honnêtement, demandez-vous dans quelles circonstances vous pensez à l’autre, et de quelle façon.
La façon, l’unique, c’est celle qui vous fera vibrer de la même manière que si vous pensiez à vous, pour vous. Là, vous êtes dans le Un.
Quoi que vous puissiez remarquer en l’autre, physiquement ou dans son comportement, ce que vous appelez « la différence » n’est que dans vos croyances. Revenez au plus profond de vous et sachez qu’avec vos innombrables venues sur Terre, vous avez été et vous êtes ces différences, qui n’en sont pas puisque vous êtes le Tout et que ce Tout existe juste ici, maintenant, à la seconde. Une fois cette seconde passée, cela n’existe déjà plus. Vous le faites continuer d’exister par vos souvenirs, vos images : c’est cela qui fait vivre votre passé. Mais il n’existe plus. D’ailleurs vous l’avez déjà remarqué à chaque fois vous avez des images un peu différentes.
Aujourd’hui, à chaque seconde, préparez votre futur. Nous vous l’assurons, vous pouvez arriver à le modifier en prenant conscience qu’il y a des aberrations qui vous détruisent. Ne portez aucun jugement sur quiconque, il y a toujours une bonne raison à chaque chose, à chaque emplacement, à chaque rencontre. Si vous n’êtes pas en accord vibratoire avec ce qui vous entoure, n’y adhérez pas, suivez votre propre chemin, même s’il vous semble ardu, c’est le vôtre.
Vous êtes hier, aujourd’hui et demain, dans l’instant présent. Alors, créez votre demain afin que vous soyez en paix, en harmonie avec tout ce qui est vivant, tout ce qui est léger, qui sent bon le bonheur et la paix. Et soufflez tout autour de vous des papillons d’amour.
Avec mon amour pour toujours
Transmis par Sananda à Christiane/Shataya