top of page
Rechercher

Hymne à la Terre - 01.06.2020

Dernière mise à jour : 2 juin 2020

HYMNE A LA TERRE

2020.06.01_Méditation-Hymne_Terre
.pdf
Download PDF • 222KB

Message en "audio"


Laissez-vous bercer par vos sens, en union avec la Terre.

Ecoutez le chant des oiseaux.

Laissez-vous bercer par l’énergie de la Terre.

Respirez profondément.

Ouvrez grand votre cœur.

Inspirez l’amour, expirez tout ce qui vous perturbe, vous inquiète.

Mettez maintenant vos mains en direction du sol, paumes ouvertes vers le sol et ressentez les énergies que vous transmet la Terre. Cette âme vivante, vibrante qui ressent, qui transmet, qui aime. Pendant cette transmission d’énergie, remerciez-la, répétez en boucle : "Merci, merci à toi, notre Terre Mère, merci."

Imaginez maintenant la Terre en face de vous et tout autour de celle-ci, des personnes qui se donnent la main, qui font la ronde autour de la Terre, imaginez la lumière qui se dégage de tous ces êtres éveillés qui ont compris l’importance d’aimer.

Imaginez, visualisez.

La Terre, elle aussi, s’illumine, la Terre est en joie, la nature est en joie.

Vous voyez de plus en plus de monde rejoindre le cercle et entourer la Terre d’amour. Ressentez l’union, l’unité, ressentez la paix.

Respirez profondément, la Terre vous envoie maintenant son parfum, des odeurs de fleurs, des odeurs de mers, des odeurs de sapins, d’arbres, respirez et sentez.

Vous voyez toujours devant vous la Terre illuminée avec, à sa surface, tous ces êtres dans la même énergie, la même vibration d’amour.

Ouvrez davantage votre vision et regardez maintenant l’Univers et vous pouvez constater que cette même lumière s’étend aux étoiles, aux planètes et bien au-delà, à l’infini.

Émettez maintenant votre intention d’être toujours davantage dans la conscience de cette union et des besoins de la Terre Mère.

Portez les mains à votre cœur et ressentez à votre tour la joie, la joie d’avoir compris votre rôle sur cette Terre dans cette incarnation, présent pour la renaissance de la Terre Mère.

Vous pourrez petit à petit revenir à vous, ouvrir les yeux.

Vous êtes bénis.

Les Êtres de Lumière

transmis à Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

bottom of page