Rechercher

Le début de la fin - 19.12.2020






2020.12.19_Le début de la fin
.pdf
Download PDF • 86KB

Dans l’univers, la trame harmonique de l’union des cœurs traverse les différentes couches vibratoires du champ morphique, jusqu’à atteindre la densité de la matière, là où se trouve le point de rupture que l’ombre a provoqué sur terre et sur d’autres planètes non connues des terriens.

Le même tableau se produit dans d’autres univers parallèles aux vôtres.

C’est l’entièreté de la création qui est exposée aux radiations négatives des plans inférieurs dans ce contexte où l’émergence du renouveau est imminente.

Nous soutenons la terre conjointement aux mondes parallèles pour l’éjection rapide et sans exception des implants dont se nourrissent certains êtres malveillants qui travaillent, parfois de manière inconsciente, pour l’ombre et le malin.

Vous êtes nombreux à avoir été implantés, même ceux qui sont sur un chemin de Lumière.

Ces puces, bien qu’invisibles, vous maintenaient sous le joug des puissances de l’ombre.

La terre elle-même en était atteinte.

C’est un moment unique dans l’histoire de l’humanité, où toutes les énergies convergent vers le centre de la terre et d’autres planètes similaires qui vivent le même processus de transformation intense.

Nous allons aujourd’hui créer un immense triangle énergétique entre chacun de ces pôles.

Par cette ouverture entre les mondes, en très peu de temps, les particules lumineuses vont atteindre le noyau des égrégores négatifs créent par tout qui se trame actuellement sur terre et sur ces deux autres lieux qui abritent la vie, qui sont au même niveau que vous.

Vous vous êtes limités à la vision de l’être incarné, tout comme d’ailleurs sur ces deux autres planètes.

Par ce triangle qui relie et par l’énergie que nous émettrons ensemble, dans cette union de méditation, mais également dans toutes celles qui auront dans la journée du 21 décembre ou les jours suivants sur le même thème, une vibration très élevée sera transmise. Elle mettra en lumière les ombres cachées, pour que par la suite, vous ayez la possibilité de discerner immédiatement ce qui est juste et faux et vous rattacher au monde de Lumière, si tel est votre choix. Ce circuit qui va se créer durant la méditation dissoudra les égrégores négatifs actuellement actifs autour de chacune de ces planètes, permettant un souffle nouveau.

Attendez-vous à des secousses dès maintenant et dans les jours qui viennent, mais soyez rassurés que vous êtes protégés.

Nous serons avec vous durant ce temps de communion et nous vous indiquerons comment vous unir à ce collectif terrestre, céleste et universel où tous œuvrent dans le même but de libération et de renaissance.

L’abolition de l’esclavage des races opprimées de la terre et d’ailleurs est déclarée.

Sachez que les forces de Lumière auxquelles vous vous unissez travaillent sur différents plans et que, dans les dimensions inférieures, les réactions seront vives, mais sans plus aucun pouvoir.

Vous entrez aujourd’hui dans la phase que nous nommerions : le début de la fin de l’asservissement et de la manipulation.


Les Êtres de Lumière


transmis à Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

A partager en mentionnant la source

Posts récents

Voir tout