Rechercher

Les Robins des bois des temps modernes - 07.12.2020


2020.12.07_Les Robins des bois
.pdf
Download PDF • 188KB

Dans l’ancien temps, les hommes et les femmes se côtoyaient par intérêt, par obligation, pour la fortune. Aujourd’hui, les hommes et les femmes de ce siècle se côtoient pour le prestige mais pas pour la force que la présence des uns et des autres peut amener. Ils ont oublié l’unicité, le partage, le pardon. Ils ont oublié qu’être ensemble rendait plus forts, que la vraie force réside dans la solidarité, dans l’unicité. Ils ont oublié à quel point ils ont besoin les uns des autres pour avancer, pour évoluer, pour être confrontés à d’autres idées afin de s’ouvrir l’esprit.


Maintenant, nous demandons à l’humanité de se retrouver ensemble afin de se guérir des épreuves qu’elle a subies par le passé. Il n’y a pas de mal à pleurer ses échecs. Il n’y a pas de honte à vouloir réparer ses erreurs, il n’y a pas de blessures que vous ne puissiez guérir, refermer. Ensemble, vous êtes plus forts. Unifiez-vous afin de vous comprendre les uns les autres, et de vous pardonner vos erreurs collectives.


Tout est un, l’humanité ne forme qu’un avec sa planète, la Terre ne forme qu’un avec l’Univers, et l’Univers tout entier vibre avec l’infini de l’espace.

Tout est un, tout est à sa place, actuellement les choses évoluent, changent, bougent, mais tout est à sa place et nous vous demandons de ne pas perdre de vue le but final, qui est d’accoucher d’une société plus responsable envers ses pairs et ses descendants.


Il n’y a pas de honte à avoir mal à son histoire. L’humanité a bien changé au cours de ces dernières décennies, et elle va continuer à évoluer au cours des prochaines décennies. Cala ne veut pas dire que vous devez oublier votre passé, vous devez en être fiers. De ce passé tumultueux, de ces ruines d’humanité, vous pouvez dorénavant reconstruire quelque chose de solide, de nouveau, d’équitable pour tous. Et nous vous demandons de signaler à tout un chacun que cela est possible.


Apprenez à écouter vos cœurs et tout ira bien. Car c’est dans vos cœurs que se trouve votre vérité personnelle et collective. Apprenez à être à l’écoute des uns et des autres et tout ira bien. Apprenez à reconnaître la souffrance derrière chaque acte néfaste et vous aurez la clé de la réussite.


Il n’y a aucune blessure qu’on ne puisse guérir. Vous êtes là, ici et maintenant pour cela. Continuez sur vos chemins d’évolution et la lumière brillera pour tous, en temps voulu pour chacun de vous. « Que la lumière soit ! Et la lumière fut » doit être votre mantra.



Transmis par Metatron à Gabrielle

Posts récents

Voir tout