Rechercher
  • Christiane

Lucioles, graines du futur - 20.01.2021


2021.01.20_Lucioles
.pdf
Download PDF • 64KB

Bonjour à vous tous chers sœurs et frères de lumière.

Oui vous y êtes, à la porte de ce changement. Beaucoup d’entre vous sont perturbés par cette obligation de rester chacun chez soi ! Cela peut vous paraître un emprisonnement. Mais ne le voyez pas de cette façon, c’est une réelle chance pour vous de vous retrouver tranquillement à ne rien faire. Cette tranquillité est un cadeau énorme que l’Univers vous fait.


Ne vous sentez pas esseulés, ce temps est là pour vous guider vers le changement, pour vous aider à vous remettre en question, pour vous interroger sur votre manière personnelle de vivre, sur un sens nouveau à votre incarnation.

Tout est changement, même les élémentaux, poussés par le vent, se déhanchant, vous apportent également un message de changement.

Même si au premier abord cela vous effraie, c’est normal pour la plupart d’entre vous car tout ce que vous aviez mis en place et vos projets pour votre futur sont remis en question.


Il est temps de vous réinventer, de vous projeter dans un avenir différent, de terminer ce qui ne pouvait plus continuer et de faire refleurir votre devenir.

Nous sommes heureux car vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir que ce changement continue. Vous êtes de plus en plus à vous illuminer comme de petites lucioles dans la nuit.

Vos chemins s’éclairent, vous arrivez à vous réinventer. N’écoutez pas tout ce que vos médias vous racontent ou, si vous écoutez, suivez uniquement ce qui vous fera vibrer.


Vous avez tous des choix, faites-les à l’unisson de vos vrais besoins et vivez chaque journée l’une après l’autre. Projetez-vous en visualisant un monde de partage où chacun trouve son équilibre, sa joie de vivre, le respect de la nature, du vivant.


Chaque fois que vous partagez la vision de votre monde nouveau, vous soufflez un peu de votre flamme et, ainsi, d’autres lucioles s’illuminent, peut-être timidement mais elles s’illuminent et viennent augmenter la foule de petits points lumineux que nous pouvons apercevoir.


Chères âmes courageuses, ne baissez pas les bras, votre détermination, votre confiance portent leurs fruits : votre monde, votre Terre, va refleurir.

Nous sommes heureux et vous répétons bravo.


Transmis par les Êtres de Lumière à Christiane/Shataya

Posts récents

Voir tout