Rechercher

Message – Aide au passage - 18.03.2019


A vous tous enfants de la terre, nous voyons que vous vous posez beaucoup de questions et le sujet abordé ces derniers temps est le suicide assisté « selon vos propres mots » que nous aimerions plutôt appeler aide au passage.

Bien évidemment, chaque personne a son propre avis, selon ses croyances, selon son vécu, selon ses propres peurs aussi.

Nous voudrions vous dire que vous avez tous le choix et que personne, oui nous vous le confirmons, personne ne sera puni s’il utilise l’aide au passage.

Regardez la situation depuis l’extérieur, c’est-à-dire comme si vous regardiez depuis en haut ou comme si vous étiez au théâtre.

Vous avez choisi de développer un système de santé qui, au départ, a paru fonctionner. Vous avez été en recherche du prolongement de la vie, en vous orientant vers la chimie car, pour certains d’entre vous il y a difficulté à accepter la peur du passage à un autre monde et, pour d’autres, l’appât du gain a été en première position. Ce qui a provoqué un déséquilibre.

Nous allons également vous dire que certaines personnes ne vivant que quelques années sur votre terre ont rempli leur propre mission.

Soyez ouverts à cette pratique de l’aide au passage, là encore c’est un choix et nous pourrions rajouter qu’il abrège certaines souffrances dues à des prises de médicaments qui ne sont pas adaptées à la situation. Et c’est par le biais de ce choix qu’il pourrait y avoir un nouvel équilibre qui commencerait par une diminution de médicaments ne servant pas à soigner mais à prolonger la vie avec d’autres souffrances que la maladie elle-même.

Comprenez bien que ce choix doit être fait par la personne concernée afin qu’il n’y ait aucun dérapage.

Voilà chers bien aimés de la terre, prenez soin de vous avec des choix respectant votre corps, votre âme. Ne contribuez pas à la destruction de vos vies d’une manière inadéquate. Vous avez le droit de dire NON.

Nous vous aimons et vous guiderons, demandez, nous sommes toujours à votre disposition.

Sananda

Transmis à Christiane Shataya

0 vue

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon