Rechercher

Message céleste et soin MDC - réunion TDA-Centre Ciel - 15.05.2021

Dernière mise à jour : juin 14

Réunion TDA - Vidéo du webinaire

Message et Soin - audio







2021.05
.15_Réunion TDA-Message céleste e
Download 15_RÉUNION TDA-MESSAGE CÉLESTE E • 130KB

Vous êtes réunis avec vos êtres terrestres et avec vos âmes et celles-ci sont très actives avec nous pour tout ce qu’il y a à mettre en place, à organiser, à réaliser, à faire naître sur votre Terre.

De nombreuses questions ont été posées, mais avant d’y répondre nous souhaitons vous dire ceci : nous avançons avec vous, vous n’êtes pas seuls. Il est normal que vous soyez parfois découragés, fatigués, comme si vous ne voyiez pas la fin de tout ce qui se passe actuellement. Vous êtes dans des peurs, dans des craintes pour vous-mêmes, pour vos proches, mais nous, nous voyons l’ensemble du tableau, pas uniquement cette espèce de marée noire encore présente sur Terre maintenant. Nous voyons l’aboutissement, nous voyons la renaissance et nous pouvons vous dire que quoi qu’il arrive, la nouvelle Terre sera.

La différence dans ce laps de temps entre votre présent terrestre et l’accomplissement dépendra de vos choix, de vos attitudes. Vous avez le libre arbitre, nous vous le répétons, vous êtes libres, vous avez le choix. Unissez-vous à votre âme pour prendre les bonnes décisions pour vous-mêmes. Vous avez toujours ce choix.

Même si vous sentez que cela devient de plus en plus difficile de ne pas suivre la masse, vous savez au fond de vous ce qui est juste pour vous, et vous devez bien comprendre que les personnes qui ne pensent pas comme vous, qui ne prennent pas les mêmes décisions, que les personnes qui agissent différemment le font peut-être aussi en accord avec leur âme. Lorsque la majorité des êtres humains prendront conscience, nous aurions envie de dire : « de gré ou de force », que certains pouvoirs, notamment scientifiques, ont perpétré de graves problèmes, souffrances, ce sera la fin d’une domination qui dure depuis bien trop longtemps.

Ce qui est important pour vous aujourd’hui est de rester dans l’amour, dans l’humilité, dans le non jugement, dans la tolérance. Remettez-vous souvent en question, et vous tous, vous pouvez vous remettre en question.

Comment êtes-vous actuellement face aux différences, face à ceux qui ne réagissent pas comme vous ? Nous avons besoin d’êtres purs. Vous êtes humains, il est normal que vous réagissiez à certaines choses, surtout lorsque vous vous sentez attaqués, mais apprenez la maîtrise. Vous avez choisi d’aider, d’agir au service de la Lumière. Modifiez vos attitudes, celles qui sont identiques aux agissements de l’ombre. La division est l’apanage de l’ombre. Regardez ce qui se passe actuellement sur Terre et qui est bien pire qu’un virus ou que des injections en masse, c’est la division.

Vous avez besoin les uns des autres, vous avez besoin de vous retrouver aussi physiquement. Lorsque vous échangez ensemble à proximité, lorsque vous pénétrez dans l’aura des uns et des autres, dans cet espace énergétique, vous mélangez vos énergies d’amour, vos énergies de lumière. Cela rebooste tout, autant le système immunitaire physique que ce que nous pourrions appeler le système immunitaire des corps subtils. Vous vous reboostez en étant ensemble. Vous avez été suffisamment éloignés maintenant, alors retrouvez-vous, embrassez-vous, dansez, partagez, c’est de cela dont vous avez besoin et cette énergie élevée, d’amour, de fraternité, de joie, empêchera toutes sortes de toxines énergétiques ou physiques de vous atteindre. Donc, à la question :

Y-a-t-il un danger de vous rapprocher des êtres qui ont été injectés ?

La réponse est Non


A l’autre question que nous avons reçue :

Y-a-t-il un danger d’approcher des gens qui ne sont pas vaccinés ?

La réponse est Non


Retrouvez-vous, ne faites plus de différence, ne jugez plus, ne soyez plus dans la division, celle qui arrive même au sein des familles, au sein des couples. Ceci est grave et vous pouvez le modifier par vos attitudes, car c’est ainsi que les autres, autour de vous, prendront conscience que la différence est somme toute positive. Vous pouvez vous embrasser, pour les couples vous pouvez faire l’amour, il n’y a aucun danger car ces énergies d’amour qui se mélangent, empêchent toutes sortes de transmissions négatives.

Nous sommes là pour vous aider, peu importe vos choix, nous ne vous jugeons pas, que ce soit pour vous ou pour d’autres qui ont choisi ou qui ont été obligés de se faire inoculer ces substances, comme nous l’avons déjà exprimé, irrespectueuses de l’être humain dans sa globalité. Nous sommes là pour vous, mais sachez tout de même que selon votre choix et le choix de votre âme, nous ne pourrons effacer tous les effets secondaires et les séquelles qui adviendront d’ici quelques mois, voire quelques années. Par contre, vous pouvez, avec l’intention sincère et en vous unissant au plus élevé de vous-même, avec l’amour que vous recevez, que vous transmettez, aller au travers des éventuels effets secondaires. Cela ne sera pas le cas pour tous. Nous sommes là comme nous l’avons exprimé, nous transmettons des soins, nous donnons des conseils.

Vous avancez donc vers cette rive que vous avez déjà visualisée où le nouveau monde existe. Mais d’autres vérités vont devoir encore éclater.

Nous aimerions aujourd’hui vous dire qu’il y a de très nombreuses personnes qui s’éveillent à l’instant, qui se sont éveillées ou qui vont s’éveiller. Cela va être énorme, vous-mêmes vous n’en reviendrez pas, mais pour cela il faut encore passer par quelques étapes. Ayez la foi, ayez confiance et même si parfois tout vous semble perdu, croyez en la force de la Lumière. Vous avez cette force en vous.


Une autre question concernait le passeport vaccinal.

Cela faisait partie de notre première réponse. Il faut encore aller un peu plus loin pour qu’enfin l’être humain prenne conscience de qui il Est, qu’il prenne conscience qu’il ne peut plus accepter, par respect pour lui-même, pour ses proches, ce qui lui est imposé. Le cycle se poursuit et rien ne peut l’arrêter. Bientôt vous verrez toute cette émergence de Lumière, de solutions, d’idées, à tous les niveaux. Nous le voyons déjà. C’est pourquoi nous sommes avec vous pour vous encourager car nous savons que vous avez, en étant incarnés, une vision limitée.

Nous répondrons encore à une question avant de vous transmettre le soin :


Qu’en est-il des tests PCR ?

Dans la grande majorité, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter. Toute manipulation au niveau du physique peut comporter certains risques mais ils sont extrêmement minimes. Ne retenez que ce qui vous semble juste. Il est important d’ouvrir les yeux, il est important d’être lucide, il est important de savoir, mais ne vous focalisez pas sur tout ce que vous entendez car il y a beaucoup de choses qui ne sont pas vraies dans tous les camps. Avancez, alignés, en union avec la Terre et le Céleste, avec des attitudes lumineuses.


Soin MDC

Nous vous demandons maintenant de prendre quelques respirations profondes où vous inspirez la Lumière. Tenez-vous bien droits, laissez cette Lumière pénétrer en vous. Elle fait partie de vous, elle est autour de vous. Cette Lumière descend le long de votre corps physique et va pénétrer dans la Terre. Expirez vos tensions. Faites-le plusieurs fois maintenant.

Toutes ces lumières dont vous faites partie s’unissent entre elles maintenant, vous pouvez voir, vous pouvez ressentir, vous pouvez visualiser toutes ces lumières qui s’allument sur la planète Terre, toutes ces lumières qui pénètrent dans la Terre et qui rejoignent le Ciel.

En vous unissant ainsi en conscience, vous permettez l’élévation vibratoire générale mais surtout et aussi vous vous permettez de ressentir la force des uns et des autres. II vous est demandé aujourd’hui de garder le cap, de rester intègre avec vous-même, de ne plus vous laisser abaisser vibratoirement et moralement par toutes ces formes pensées négatives, peu importe d’où elles proviennent, de garder le cœur et la tête au-dessus de cette masse négative. Dans cette union vous contribuez à éclaircir l’ombre.

Vous aurez beaucoup à aider ces prochains temps pour les compréhensions et les prises de conscience. Il vous sera demandé de transmettre nos messages mais aussi d’exprimer ce que vos âmes ont à dire et ce que vous, en tant qu’êtres incarnés, avez à échanger. Vous avez compris l’importance de l’énergie d’amour, pour vous-mêmes, pour les autres, pour la Terre, vous avez compris l’importance de réunir, de ne plus être dans la division, peu importe si vous êtes rejetés, jugés ou critiqués, le plus important est d’être bien avec vous-mêmes, avec votre conscience, avec votre âme. Ne vous laissez donc pas atteindre par les jugements.

Vous avez compris que tout était énergie, et nous allons aujourd’hui vous donner des outils afin que vous ressentiez la force en vous, la confiance, afin que vous puissiez rapidement vous libérer de tout ce que vous ressentez comme des atteintes, vous libérer de la négativité qui vous fait croire que tout est perdu. Retrouvez la foi en Dieu le Père, l’insouciance de l’enfant, Il vous a déposé sur cette planète par amour pour vous et pour les autres et Il s’occupe de vous. Vous allez maintenant prendre entre vos mains une pierre, (nous vous avions demandé d’emmener avec vous une pierre opaque, cela peut être un simple galet, caillou) et nous allons maintenant, par vos mains mettre une énergie à l’intérieur de cette pierre, une énergie qui vous est propre, pour vous-même selon vos besoins, selon ce que vos âmes ont bien voulu nous dévoiler sur certaines fragilités. Prenez maintenant la pierre entre vos mains, respirez profondément, nous passons à travers votre canal, à travers vos mains, chacun personnellement qui êtes présent maintenant en direct, mais également pour les personnes qui le feront par la suite. Laissez-nous agir, simplement pour vous.

Chaque pierre est reliée à une âme centrale des pierres, celle-ci détient une force tranquille, très importante, elle est évidemment reliée à la Terre, à l’âme de la Terre. Toute chose matérielle, même une simple pierre, est énergie, et capte différents types d’énergies, qui atteignent votre pierre maintenant. Ce sont des énergies de force, de confiance mais aussi d’apaisement.

Mettez maintenant votre pierre sur le plexus et respirez, détendez-vous, vous pouvez déjà ressentir en vous de la chaleur, ou une énergie différente de la vôtre, la force tranquille de la pierre.

Cette pierre restera dynamisée pour vous, vous pourrez la garder avec vous dans la journée, la mettre dans une poche, la mettre sur votre table de nuit. Elle est lien avec la Terre et avec le Céleste par l’âme centrale des pierres.

Prenez maintenant la bouteille ou le verre d’eau, que nous vous avions également demandé d’emmener, et nous allons également y mettre une vibration, une vibration un peu différente : nous allons y mettre des énergies de légèreté, des énergies de joie, des énergies de motivation, d’envie d’avancer. Nous le faisons maintenant par vos mains. Restez ainsi quelques instants.

Vous pourrez boire cette eau à chaque fois que vous ressentirez que vous sombrez à nouveau dans les formes pensées négatives de tristesse, de colère, de découragement. Vous pourrez en boire la quantité que vous désirez. Vous laisserez toujours environ deux à trois centimètres d’eau au fond de votre bouteille, elle se redynamisera d’elle-même ou, si vous préférez, vous nous appellerez et nous la dynamiserons à nouveau pour vous. C’est ce dont vous avez besoin actuellement, la force tranquille, la légèreté et la joie.


Sachez que nous sommes présents, avec vous, qu’il vous suffit de nous appeler. Nous avons choisi cette mission d’œuvrer sur Terre et cette mission a un sens très important, encore plus important actuellement. Vous traverserez ce qu’il reste encore à traverser, légers, souriants, confiants et dans l’amour. Vous pouvez boire maintenant votre eau, santé à tous.

Nous vous remercions d’être présents, nous vous remercions d’être qui vous êtes, des êtres lumineux, dont le monde a tant besoin aujourd’hui.

Vous êtes bénis.


Le Conseil Céleste et les MDC


Message et soin transmis durant la réunion TDA - Association Centre Ciel

Canalisé par Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch


A partager en mentionnant la source

Posts récents

Voir tout