top of page
Rechercher

Message céleste - Hymne à la Terre – TDA – 01.10.2022

Méditation pour la Terre

https://youtu.be/5y4SoD8Xdk8


2022.10.01_Réunion TDA - Message céleste
.pdf
Download PDF • 103KB

Message céleste

Lorsque vous êtes en méditation, vous êtes connectés aux dimensions supérieures et vous permettez que les fréquences élevées s’installent sur Terre et dans les cœurs.

Lorsque vous êtes dans cette intention, vous ouvrez de nombreux portails énergétiques de l’Univers, de l’intra Terre. Vous êtes le lien dans l’incarnation, dans la matière, de toutes ces fréquences, de toutes ces énergies de Lumière qui peuvent ainsi se déverser sur Terre, qui peuvent ainsi aider tous ceux qui en ont besoin à s’éveiller, à transmuter leurs peurs en confiance, à transmuter tout ce qui les empêche d’être libres dans leur vie en Amour.

Lorsque vous comprenez l’incidence de tout ce qui est ainsi apporté, vous prenez vraiment conscience de votre rôle dans cette incarnation, pour vous-mêmes, pour les autres, mais également pour le Vivant dans son ensemble, la Terre, les différents règnes, les peuples animaux.


L’homme a toujours cru qu’il était le maître et qu’il avait le pouvoir, et ceci a créé d’innombrables problèmes, difficultés, manques de ressources et tout ce que vous vivez maintenant.

L’homme a toujours cru qu’il était le maître, le maître de la Terre, le maître de la nature, le maître des animaux, le maître d’autres humains.

Or, grâce à tout ce que vous avez compris et appris durant votre vie terrestre, vous savez aujourd’hui qu’il y a un seul Maître, c’est l’Amour, car dans l’amour se trouvent toutes les réponses, toutes les solutions. Et c’est aussi grâce à l’amour que l’homme qui croyait avoir le pouvoir peut déconstruire ses convictions et revenir à sa propre Lumière. Tout le monde peut y arriver, tout le monde y est invité et la Terre vous rappelle, en ces temps particuliers, qu’elle a besoin de respect et d’amour.


Vous le savez, la Terre vit, ressent. La Terre a des émotions.

La Terre vit, c’est une âme. Alors en transmettant l’amour, vous aidez à la guérison, vous aidez à la reconstruction. Il ne faut pas séparer les problèmes des solutions, il faut tout inclure dans un ensemble, afin de trouver l’équilibre nécessaire pour le sauvetage et pour la renaissance.


Nous tenons tout de suite à vous rassurer, le plan divin est déjà en grande partie réalisé mais vous ne le voyez pas encore, car vos yeux sont obscurcis par ce qui est devant vous dans la réalité terrestre. Mais cette réalité n’est pas LA réalité.

II n’y a pas à s’inquiéter par rapport à ce qui est visible actuellement par le regard humain, car en parallèle, il y a déjà dans la matière de nombreuses preuves que la Terre Nouvelle est en construction.

Il n’y a pas lieu de s’inquiéter mais il y a lieu, par contre, de transmettre l’Amour pour activer cette renaissance.

Tout ce qui se passe maintenant permet de mettre en Lumière certaines ombres, notamment de ceux qui ont manipulé, car ils pensaient avoir le pouvoir et être maîtres.

Donc tout ceci fait partie du plan pour une résurrection totale de la Terre Mère.

Vous ne manquerez de rien, vous allez simplement apprendre à vivre en osmose, en union, en amour avec la Terre et avec tout ce qu’elle a à vous offrir.

Vous avez choisi d’être des exemples. C’est pour cela aussi que parfois vous avez vécu certaines expériences relativement difficiles, car vous deviez apprendre, et rapidement. Et vous avez appris, vous tous, nous n’avons aucun doute à ce sujet. Vous formez ensemble une chaîne de Lumière, un cercle de Lumière qui permet à la Terre de transmettre à son tour sa propre Lumière, et vous en avez besoin dans l’incarnation.

Vous êtes unis, vous êtes Un, et nous sommes en joie d’être Un avec vous, à chaque instant.

Il n’y a pas de différence, il n’y a pas de distance, il n’y a pas de séparation, nous sommes Un. Nous vous rappelons encore que, même si vous doutez, même si vous vous découragez par rapport à vos propres problèmes ou à ce qui se passe actuellement sur Terre, les miracles existent. Vous en avez tous vécu dans votre vie, il vous suffit d’y réfléchir et vous verrez que cela est juste.


Nous vous bénissons, nous restons présents avec vous durant ce moment de partage.

Vous pouvez être en joie dans la confiance absolue, tout comme nous sommes en joie car nous voyons au-delà de ce qui vous semble être la réalité terrestre.

Vous pouvez vraiment être joyeux maintenant.

Vous êtres bénis.


Le Conseil Céleste

transmis par le canal Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

A partager en mentionnant la source

Posts récents

Voir tout
bottom of page