Rechercher
  • Cathy Muller

Message céleste, méditation - réunion TDA - Ciel-Terre - 05.06.2021

Mis à jour : il y a 7 jours

Réunion TDA - Vidéo du webinaire - Message


Message audio





2021.06
.05_Réunion TDA-Prenez de la haut
Download 05_RÉUNION TDA-PRENEZ DE LA HAUT • 155KB

Prenez de la hauteur


Pour bien se mettre tous dans cette énergie d’union, fermez les yeux et prenez des respirations profondes par lesquelles vous inspirez la lumière, la joie, la paix, et vous expirez vos découragements, vos tensions, vos doutes.

Faites-le 7 fois maintenant.

On se détend, on s’imagine tous ensemble réunis, comme dans une grande réunion de famille.

Nous sommes en joie de nous retrouver, d’échanger, de partager ensemble.



Nous sommes en joie de vous transmettre nos énergies de soutien, d’amour.

Continuez de respirer pour atteindre la détente et l’élévation vibratoire.


Le thème de ce moment d’union est : « prenez de la hauteur ».


Et si aujourd’hui vous arboriez votre plus beau sourire ?

Et si vous vous éleviez au-delà de tout ce qui vous tire vers le bas ?

Et si vous acceptiez de regarder avec les yeux de l’âme ?

Tout être humain reflète la beauté de son âme !

Et si vous faisiez l’expérience de regarder, au-delà des apparences terrestres, la beauté de chacun ?

Concentrez-vous sur le cœur qui est le siège de l’âme.

Imaginez tout ce que vous avez déjà vécu ensemble.


La vie présente n’est qu’un chapitre d’une trilogie et chaque chapitre représente une vie sur Terre ou ailleurs.

Vous vous retrouvez d’une vie à l’autre pour poursuivre l’apprentissage. Avant l’incarnation, vous avez sélectionné et choisi les événements qui constituent la trame de ce chapitre.

Vous êtes des âmes incarnées dans l’expérience, vous pouvez vous-même écrire ce chapitre de votre propre trilogie.


Nous souhaitons aujourd’hui vous aider à prendre de l’amplitude, à prendre de la hauteur.

Vous allez maintenant mettre votre conscience au niveau de votre cœur, là où se trouve le siège de l’âme. Continuez de respirer profondément, mettez votre conscience dans les battements de votre cœur, qui battent au rythme de l’âme de la Terre.

Posez une main sur votre cœur et sentez ses pulsations. A chaque battement vous recevez l’énergie du plus élevé de vous-même et l’énergie de la Terre. Votre cœur est nourri par ces énergies. Ressentez-le.

Vous vous connectez à votre cœur, à votre âme, vous vous élevez.

Mettez maintenant votre conscience dans votre âme, là où se trouve le Soi Divin.

Imaginez que vous vous élevez, que vous montez ce canal de lumière, que vous êtes en lien, en connexion, que vous prenez de la hauteur.

Et c’est dans cette union, dans cette connexion que vous pouvez visionner votre être terrestre avec ses expériences de vie dans le moment présent. Vous regardez avec les yeux de votre âme et vous voyez cet autre vous qui est dans l’expérimentation, dans l’apprentissage.

Vous observez et vous constatez les œillères que vous vous imposez en étant dans l’incarnation. Vous n’avez qu’une vision limitée à cause du voile de l’oubli, mais surtout à cause de ces mouvements de masse qui vous dirigent, qui vous contrôlent, qui vous aveuglent.

Le voile de l’oubli s’amenuise au fur et à mesure que vous vous élevez, mais également grâce à l’élévation générale de la Terre. Ce n’est donc plus un problème pour obtenir une vision illimitée. Le voile de l'oubli restera en partie en place pour votre protection, car vous ne pourriez avec votre mental humain, recevoir toutes les informations de votre trilogie, cela serait beaucoup trop important. Seuls quelques passages ont été répertoriés dans vos codes de naissance, choisis avec votre âme et avec les personnes que vous avez déjà rencontrées et que vous allez rencontrer durant ce voyage terrestre.


Vous êtes toujours connectés à votre Soi Divin et vous allez maintenant diffuser une énergie de purification, une énergie qui éclaire, qui libère, qui vous retire vos œillères, afin que votre vision devienne illimitée.

Imaginez votre être terrestre maintenant. Grâce à ces énergies qui lui sont transmises, il s’ouvre à une perception totalement différente des événements, des situations de sa propre vie. Vous êtes cet être terrestre et vous avez cette possibilité d’ouvrir tous les champs du possible grâce à votre âme. Vous êtes votre âme, et vous pouvez, par l’union et la connexion, rester dans une énergie de confiance, dans une énergie de lumière et de paix, malgré les apparences.


Nous vous l’avons déjà dit à plusieurs reprises, si vous êtes incarnés actuellement c’est que vous avez cette capacité de vous éveiller, de vous élever, d’avancer dans une totale liberté, car vos âmes sont libres et vous êtes votre âme, donc vous êtes libres.


Tout ce qui se passe actuellement sur Terre n’est qu’une illusion, tout ce qui se passe actuellement sur Terre est, pour vos âmes, juste un passage obligé, une transition indispensable que nul ne pourra arrêter. Vous ne pouvez le contrôler, le cycle se poursuit jusqu’à libération totale de l’humanité. Vous ne pouvez le contrôler, alors prenez de la hauteur et observez, et transmettez ces vibrations qui libèrent, pour vous-même, pour vos proches, pour les gens que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas, pour la Terre.

En prenant de la hauteur vous pouvez constater que, finalement, ceci n’a pas d’importance par rapport à l’immensité du chemin de votre âme, de votre trilogie, par rapport à l’immensité du chemin de l’âme de la Terre, par rapport à l’immensité du chemin de l’humanité.


Chaque fois que vous vous sentez submergés par les émotions, par les peurs, que vous vous sentez attaqués par tous types d’énergies extérieures à votre espace, que vous vous sentez attachés à des égrégores négatifs, refaites cet exercice. Vous êtes âme, votre âme est votre être terrestre, il suffit de vous raccorder, d’en prendre conscience et de visionner votre vie avec de la hauteur et de l’amplitude.


Pour terminer nous souhaitons reprendre l’exemple de ces œuvres merveilleuses qui ont été réalisées depuis de nombreuses années grâce à nos messages, à nos conseils, grâce à la demande de la Source. Chacune de ces œuvres est un miracle, alors croyez en la force et la puissance de votre âme, vos âmes sont des supermen, des superwomen.


N’oubliez pas de vous unir, d’en prendre conscience, de regarder avec les yeux de votre âme et d’observer chaque être incarné non plus seulement à travers ses apparences terrestres mais également à travers l’âme qui vibre dans le cœur de chacun.

Vous êtes bénis.

Le Conseil Céleste

canalisé par Cathy

www.ecoledelumiere.ch

A partager en conservant la source


Posts récents

Voir tout