Rechercher
  • Hana

Message de Jeshua - 1er janvier 2022


2022.01.01_Message de Jeshua
.pdf
Download PDF • 127KB

Chère Hana, ma Sœur,


Je suis très heureux de t’entendre aujourd’hui ! Oui ! En effet, le temps de l’individualisme est révolu. A présent, vous êtes nombreux sur Terre, bien décidés à créer cette Nouvelle Terre. C’est en vous unissant, que vous parviendrez à vivre la Fraternité tant attendue sur Terre. De nombreuses initiatives ont déjà vu le jour. Je vois déjà, ici et là, sur la Terre, des groupes naître et s’agrandir peu à peu. D’une année à l’autre, certains groupes rejoindront d’autres groupes pour s’unir tous ensemble en une seule et même société où la Fraternité et la Sororité règneront.


Chaque Humain, sur cette Nouvelle Terre, a besoin de retrouver son indépendance, s’extraire du joug de certains « maîtres » qui induisent une dépendance de l’individu, s’extraire de l’emprise d’institutions qui ne s’intéressent qu’à l’argent et au pouvoir. L’heure est venue pour l’Humanité de se libérer de ses chaînes et de retrouver sa Souveraineté. En retrouvant ses capacités à se relier au Divin en lui-même, l’Humain, retrouvera sa véritable Liberté : Celle d’écouter ou non son Maître Intérieur.


La Nouvelle Ère qui a débuté le 21/12/2021 est celle de l’Homme Divin, conscient de l’Étincelle Divine en lui et dans le Cœur de tous ses Frères et de toutes ses Sœurs.


L’Homme Divin est conscient d’appartenir à la Grande Famille des Enfants du Dieu Père/ Mère et que chaque Humain rencontré en chemin est son Frère ou sa Sœur. Ce Nouvel Humain est conscient d’être unique et d’offrir au monde une Mission de Vie Unique. Cette Nouvelle Conscience effacera toute comparaison, tout jugement d’autrui, anéantira le besoin d’écraser, de dominer, d’asservir un autre Humain.


Cet Humain Divin sait qu’en ayant été créé à l’image de Dieu, il possède en lui tous les attributs de Dieu; c’est pourquoi, sa vie durant, il ne cessera d’effectuer un travail sur lui-même, afin de retrouver ses qualités Divines telles que la Sagesse, l’Humilité, la Foi, l’Espérance et l’Amour Inconditionnel, entre autres. Ce Nouvel Être est conscient que la Nouvelle Société qu’il souhaite créer, sera régie par les Lois Divines . Cet Humain Divin est conscient de son lien étroit avec la planète sur laquelle il vit; il est conscient de ce lien maternel qui les unit, Elle et lui. Il est respectueux à l’égard de la Terre et est dans la Gratitude envers sa Mère qui lui offre une telle Abondance.

Ce Nouvel Humain est conscient d’être un Être de Lumière incarné et prend soin de son véhicule terrestre, de sa santé grâce à des soins énergétiques et en se nourrissant sainement. Cet être Humain de la Nouvelle Terre, sait qu’il fait partie d’un TOUT, d’un Univers et est conscient de l’existence d’autres peuples des Étoiles et de l’Intraterre. Il est conscient qu’il est capable d’entrer en contact avec ces Êtres et de demander de l’aide pour lui-même, afin de guérir, pour les Humains de la Nouvelle Terre et pour la Terre. Grâce à l’aide obtenue, la Terre pourra bénéficier de nouvelles techniques d’agriculture, respectueuses de l’environnement, de techniques de purification des nappes phréatiques, de l’air. Les Humains, quant à eux, apprendront à utiliser des énergies non polluantes et vivront dans de nouveaux types d’habitats.


ALLÉLUIA !!! Je vous le dis ! Cet Humain Divin foule déjà la Terre et rien ni personne ne pourra empêcher la Naissance du Paradis Terrestre !


Soyez bénis !


Votre Frère Jeshua.


Canalisé par Hana/Laurence 01.01.2022

Posts récents

Voir tout