Rechercher

Message de Jeshua - Méditation 1er janvier 2022

Dernière mise à jour : il y a 6 jours


Message Audio

2022.01.01_Méditation mondiale
.pdf
Download PDF • 74KB

Je suis votre frère Jeshua,

Je suis dans cette union, dans ce Cœur avec vous pour ce premier jour de cette nouvelle année. Je viens vous apporter de bien bonnes nouvelles.

Vous avez accepté de porter de lourdes charges durant votre voyage terrestre, afin de comprendre certaines réalités pour mieux pouvoir ensuite, avec empathie, aider ceux qui, à leur tour, portent le même type de poids, ceux qui n’arrivent pas à les déposer par peur de devoir se transformer, par peur du changement, mais aussi parfois par ignorance.

Vous avez expérimenté, car ainsi il est beaucoup plus facile de comprendre sans juger, de donner à votre tour la main à ceux qui cherchent des réponses. Vous êtes entrés dans une nouvelle conscience où il n’existe plus d’entre deux : soit vous poursuivez votre chemin dans la Lumière et l’élévation, dans l’entraide et la fraternité, tout comme vous le faites, ou soit vous refusez d’ouvrir les yeux et vous restez dans l’obscurité. Dans cette nouvelle conscience, il n’y a plus de pénombre, c’est soit le jour, soit la nuit. Chacun est libre, chaque être humain a la liberté de choisir là où il veut se trouver.

Une des bonnes nouvelles que je souhaitais vous exprimer aujourd’hui, c’est que plus de la moitié des êtres humains incarnés sont aujourd’hui du côté « jour ». Cela peut vous paraître difficile à croire, mais c’est la réalité. Et c’est à vous que je m’adresse aujourd’hui, car il vous est et il vous sera demandé d’oser explorer le côté plus ténébreux pour y mettre des points de lumière, des phares, des guides qui permettront à tous les êtres de retrouver leur propre Lumière, leur propre vérité, de redevenir des êtres humains incarnés en lien avec leur âme.

Autre bonne nouvelle pour cette nouvelle année et vous avez besoin de bonnes nouvelles, je le sais, ô combien : vous arrivez au terme de ce qui a été appelé pandémie par l’immunité naturelle collective. Voyez combien de gens sont malades aujourd’hui. Voyez comment le processus de libération se met en place naturellement par le vivant. D’ici très peu de mois, cette immunité sera acquise, non pas par les injections emplies de poisons, non pas par toutes les mesures liberticides, irrespectueuses de la liberté humaine, mais par la nature elle-même.

Si je vous ai réunis aujourd’hui, c’est aussi pour vous exprimer tout mon soutien pour le travail qui vous sera demandé de faire durant cette année dans la co-création, dans la construction, dans la matérialisation. Pour cela vous serez guidés par vos âmes qui mettront sur votre route les œuvres, les collectifs, différentes personnes afin de vous associer, de vous unir et de créer ensemble.

Je vous apporte tout mon soutien également, car de très nombreuses personnes vont subir les effets néfastes des injections qui vont s’intensifier. Mais il y a malgré tout une bonne nouvelle par rapport à cela, c’est qu’il ne faut jamais oublier que l’âme est le capitaine, l’âme décide et choisit et même si parfois, vous jouez un peu avec le diable, l’âme sait exactement comment vous pouvez, pour ceux qui ont dû et même pour ceux qui ont voulu suivre ces règles abjectes, vous débarrasser, vous soigner et revenir à l’équilibre énergétique, biologique en vous.

Je vous apporte aujourd’hui également une autre bonne nouvelle, c’est que par cette nouvelle conscience, cette nouvelle énergie présente sur terre, les filtres entre la terre et les plans supérieurs deviennent pratiquement imperceptibles, c’est-à-dire que par l’intention, par la prière, par la méditation, par la pureté de vos pensées, vous êtes connectés, branchés, vous êtes en union avec les plans supérieurs. Vous pourrez percevoir toujours davantage nos présences, vous pourrez ressentir toujours davantage notre amour et vous le savez bien, vous qui êtes présents et vous qui écoutez, que l’amour est la plus puissante, mais également la plus douce des énergies, que par l’amour, qu’avec l’amour tout est possible.

N’écoutez plus, je vous en prie, toutes les mauvaises nouvelles que vous transmettent certains médias manipulés, n’écoutez plus tous ces chiffres mensongers, n’écoutez plus que votre cœur et voyez tout ce qui est déjà en place sur cette nouvelle terre et il y a bien plus que vous ne le pensez, bien plus

C’est dans la joie et la gratitude que je termine ce message de bonne année, qui ne sera pas que bonne, mais qui sera absolument merveilleuse pour vous tous.

Je rajouterai encore juste ceci : écoutez votre corps, si vous tombez malade, peu importe le type de maladie, dans cette nouvelle conscience, vous pouvez beaucoup mieux le comprendre et comprendre votre âme à travers lui.

Et sachez que vos proches qui sont de l’autre côté du voile, eux aussi pourront encore davantage se manifester. Je les vois sourire, ils ont déjà plein d’idées en tête pour venir vers vous, pour vous dévoiler leur présence, leur amour. Pour cela aussi le filtre est quasi inexistant, il n’y a pas de séparation.

Mes frères et sœurs, soyez fermes mais n’entrez plus dans les polémiques, ce qui est en train encore de se passer maintenant pour nous, c’est terminé, vous pouvez célébrer la vie, la joie, l’amour, l’union en toute bonne conscience dans la nouvelle conscience.

Je vous aime.

Jeshua


Canalisé par Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

Partager en mentionnant la source



Méditation 1er janvier – Union des Cœurs


Message de Jeshua


Site Sacré – Peu-Péquignot - Suisse

Posts récents

Voir tout

Chère Hana, ma Sœur, Je suis très heureux de t’entendre aujourd’hui ! Oui ! En effet, le temps de l’individualisme est révolu. A présent...