Rechercher
  • Cathy Muller

MESSAGE DE LA SOURCE - Méditation Mondiale - 01.01.2020

Mis à jour : juin 15


2020.01.01_MEDITATION MONDIALE - SS.pdf
Download PDF • 280KB

Ressentez l’union à la terre. Vous êtes incarnés sur celle-ci avec vos corps de chair, sur son corps de matière. Mais vous êtes également dans son énergie. L’énergie de la terre qui monte très haut dans le ciel, vous y vivez, vous y évoluez, vous y êtes reliés par votre propre champ aurique. Toutes ces énergies s’entremêlent. Vous ressentez la terre, tout comme elle vous ressent, tout comme elle ressent l’ensemble des êtres vivants, l’ensemble de la création. Cette terre, âme-lumière, est en union avec vos âmes-lumières, à chaque instant. Toutes ces énergies entremêlées sont directement connectées également aux énergies de l’Univers, des peuples des Etoiles, aux énergies de la Source.

Comprenez que tout est inter-relié et que lorsque vous priez, que vous méditez pour la terre, vous priez et méditez pour tous les êtres vivants d’ici ou d’ailleurs.

D’ailleurs aujourd’hui de nombreuses âmes incarnées ou non, sur terre ou ailleurs, se réunissent pour fêter l’UNION.

Vous entrez dans une nouvelle année de votre temps terrestre. Je souhaite maintenant vous donner quelques conseils, que vous suivrez ou non, durant cette année. Vous vous êtes formés, vous vous êtes formatés, vous avez acquis non seulement la connaissance, mais également la sagesse.

L’année 2020 est l’année de l’Union. Dans toutes vos actions, vos pensées, soyez dans l’union. Pas uniquement par le mental, mais par le cœur. Voyez en vos actions, en vos pensées, l’utilité, non seulement pour vous-mêmes, par intérêt personnel, mais pour l’ensemble de la Création.

L’année 2020 est une année d’apprentissage intense, c’est-à-dire que de très nombreuses récompenses vont vous être données, de très nombreuses créations vont pouvoir voir le jour sur terre, être réalisées dans la matière, pour vous personnellement ou pour la communauté.

Mais cet apprentissage intense pourra quelquefois vous perturber, étant donné que chaque acte, chaque pensée aura immédiatement, plus que jamais, son retour dans vos vies.

Soyez vigilants, dans la confiance que vous êtes justes sur vos chemins. Revenez régulièrement en votre cœur, non pas dans le mental, mais dans le cœur et posez-vous les questions :

- Est-ce que j’ai compris l’apprentissage ?

- Pourquoi m’arrive-t ’il tel ou tel événement dans ma vie ?

Pensez toujours à cet apprentissage.

Toutes les âmes ont reçu des informations, des instructions, afin que l’élévation générale de la terre et de ses habitants soit nettement plus rapide pour enfin atteindre cette 5ème dimension qui est déjà fort heureusement présente, par moments. Il y a de grandes fluctuations. L’ère de l’Amour universel, dans l’UNION.

Et oui, nous y arriverons, vous y arriverez. Nous le ferons ensemble.

Si vous êtes dans le doute ou dans le trouble par rapport à une situation et que vous ne savez pas comment réagir pour être juste, remettez-la entre Mes mains. Je m’en occuperai pour vous.

Soyez dans l’Union.

Dieu

Pour cette terre aujourd’hui, Je vous demanderai à chacun de vous, de faire gonfler au niveau du cœur une boule d’amour, de la ressentir en vous et ensuite, par un geste symbolique, d’aller la déposer au centre du cercle.

L’amour que vous portez à cette terre.

Chacun à votre rythme maintenant.

Faites gonfler cette boule d’amour en vous pour la terre et toute la création.

Allez déposer cet amour au centre du cercle.

La terre, à son tour, va vous transmettre l’amour, dans l’union.

Pour cela, Je vous demanderai de faire un petit rituel, tous ensemble.

A la suite de quoi, chacun pour soi pourra ressentir, faire des demandes particulières ou remercier dans la gratitude de ce qui est ou de ce qui vient, les Etres de Lumière présents sur ce lieu et l’arbre sacré. Mais tout d’abord nous allons célébrer ensemble et ressentir la joie, l’amour et la gratitude de la Terre-Mère, pour vous et pour tous ceux qui sont dans l’amour et le respect.

Vous vous donnerez les mains et ensemble vous avancerez au centre du cercle, comme une danse d’amour, vous reviendrez à l’endroit actuel. Faites ceci 7 fois de suite.

Ressentez la joie, ressentez l’amour.

Vous entrez dans cette nouvelle année, pas à pas, dans la confiance.

Dieu

par le canal de Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon