Rechercher
  • Cathy Muller

Message des EDL 21 mars 2020 – réunion TDA – Association Centre Ciel

Mis à jour : juin 15

Message de Lina


2020.03.21_REUNION TDApdf

Nous sommes tous unis.

Nous voyons très bien ce qui se passe sur terre actuellement. Nous sommes totalement impliqués. Nous vous assistons dans toutes vos démarches.

Nous sommes immensément nombreux sur terre actuellement, nous les âmes qui sommes déjà passées de l’autre côté du voile, mais qui restons toujours proches de vous. Plus que jamais, nous sommes à vos côtés. Nous travaillons dans les hôpitaux, nous essayons d’inspirer les chefs des gouvernements, nous faisons le lien entre les différents éléments, entre les différentes nations. Il y a un réseau énorme qui agit avec vous, maintenant, pour traverser cette période difficile, pour tous. Et pour ensuite, laisser la terre renaître.

Nous sommes dans la joie. Nous sommes heureux de voir l’aboutissement de tout ce qui s’organise, se met en place, depuis très longtemps, pour la renaissance de la terre.

Plus que jamais, connectez-vous au plus élevé de vous-mêmes, à votre âme. Pour de très nombreuses personnes maintenant, vous avez du temps et ce temps est une bénédiction, pour revenir à l’essentiel, à la simplicité. Car avec le Ciel, tout est simple. Il vous suffit de nous appeler pour que nous soyons présents. Il vous suffit de demander de l’aide pour que celle-ci arrive à vous. Il vous suffit de fermer les yeux pour voyager. Vous n’êtes pas en prison, même si vous êtes confinés.

Nous sommes avec vous. Vous êtes très courageux et vous avez besoin de notre soutien.

Sachez que nous sommes avec vous.

Message des EDL

Nous allons maintenant vous guider dans une petite méditation.

Fermez les yeux.

Prenez 7 respirations profondes où vous inspirez la Lumière, la joie, la paix et vous expirez les tensions.

Mettez les mains sur le plexus, car vous êtes tous très noués actuellement.

Et vous respirez en mettant votre conscience dans la respiration.

Nous allons agir sur le plexus pour vous aider à la détente.

Faites-le maintenant.

Nous allons maintenant vous demander simplement d’imaginer.

Nous partons tous ensemble, main dans la main, et nous avançons en traversant les dimensions. Nous vous emmenons sur une terre totalement différente de la vôtre, dans le sens où la nature est reine, dans le sens où les êtres qui y vivent sont en parfaite communion les uns avec les autres, avec les animaux, avec les végétaux, avec les minéraux, avec leur terre.

Nous vous accueillons en ces lieux.

Respirez l’air pur qui s’y trouve.

Ressentez l’harmonie.

Restez ainsi quelques instants et imaginez.

Ce que vous ressentez, ce que vous voyez, c’est ce que vous vivrez sur terre.

Dans chaque moment difficile, nous vous demandons de regarder le but à atteindre et non les étapes à franchir pour atteindre ce but. Nous vous demandons de rester dans la foi. Nous vous demandons de croire que tout est selon le plan divin.

Ce que vous vivez actuellement n’est pas une punition, mais une révolution pour l’évolution.

Vous cherchez des responsables. Certains parlent d’illuminatis, d’autres des forces de l’ombre, d’autres du gouvernement mondial, mais nous vous demandons aujourd’hui de comprendre que ce qui se passe actuellement sur terre est une responsabilité commune, une volonté commune de toutes les âmes des êtres incarnées aujourd’hui sur cette planète, de transformer la vie, de redonner à la terre ce dont elle a besoin pour respirer.

Vos âmes, avant l’incarnation, ont choisi de vivre durant cette période. Ce n’est pas pour rien.

Pour l’instant, vous vous sentez prisonniers d’une situation, mais si vous regardez le but, si vous y croyez, vous sortirez de l’l’enfermement, vous arriverez même à ressentir la joie, la paix, l’acceptation.

En 2012, la terre est entrée dans un processus, nous pourrions l’appeler d’hibernation, afin que tout ce qui se passe maintenant puisse se produire. A ce moment-là, des énergies particulières ont été ensemencées sur terre, mais également en vous, afin que durant ce processus, que nous pourrions assimiler à une grossesse, ces énergies se transforment en force, se transforment en courage, se transforment surtout en lucidité.

Bien que nous ne donnions que rarement des dates, car nous savons que vous allez focaliser sur celles-ci, nous pourrions estimer que ce processus, cette grossesse, va durer environ 9 ans de votre temps terrestre. Si vous faites le calcul : 2012 – 2021.

Tout comme une femme enceinte, la terre se prépare à l’accouchement. Elle est dans la dernière phase de préparation. Alors nous n’allons pas vous mentir, jusqu’au moment de l’accouchement, il y aura des moments difficiles, mais tout comme une femme enceinte se réjouit, plus le terme approche, de voir enfin son enfant, de pouvoir le prendre dans ses bras, la terre dégage cette énergie de joie, cette excitation de sa renaissance. Vous devez comprendre que vous faites partie, en étant incarnés sur terre, du corps éthérique de la terre. Vous êtes donc directement concernés par les émotions de cette âme de la terre qui vit, qui vibre, qui ressent. Et plus le terme approche, plus l’émotion est légère et joyeuse. Parallèlement, tout comme le corps de la femme, la terre se transforme. Ce qui secoue pas mal la surface. Vous avez, de par vos âmes, choisi tous ensemble de vivre cet évènement. De nombreuses âmes qui sont déjà de l’autre côté du voile ou d’autres qui vont les rejoindre font intégralement partie également de ce plan, de cette renaissance.

Vous êtes dans l’union et pour pouvoir traverser ces moments très déstabilisants, en restant sereins, unissez-vous à la terre. Non seulement l’énergie de la terre est l’énergie du système immunitaire, mais cette énergie de la terre qui devient de plus en plus joyeuse, vous permet de vous hisser au-delà des égrégores de peurs, au-delà des difficultés et de la souffrance que nombre d’entre vous vivez actuellement. En étant au-delà, vous êtes totalement en connexion avec le divin et ressourcés d’énergies que vous pouvez alors transmettre à ceux qui en ont le plus besoin. Soyez solidaires, non pas en entrant dans une formation d’intolérance par rapport à certains choix, que ce soient des gouvernements, que ce soient de vos voisons, du fonctionnement actuel de la société. Soyez tolérants !

Dites-vous bien que chacun, en fonction de son niveau d’évolution, fait au mieux qu’il le peut. Soyez tolérants et soyez solidaires !

En étant confinés chez vous, vous avez enfin le temps de revenir à l’essentiel et à la simplicité, vous avez le temps de prier, vous avez le temps de méditer, vous avez le temps d’envoyer de l’Amour et de la Lumière, pour tous ceux qui en ont le plus besoin, pour tous ces héros qui bravent le virus, dans les hôpitaux, les magasins d’alimentation, les transports, les nettoyages, … oui il y a des héros sur terre et ils ont besoin d’être soutenus et par l’énergie, par l’amour, vous pouvez le faire.

Ce qui est important également, par rapport à tout ce que nous venons d’exprimer, c’est qu’en vous connectant à la terre, vous avez la liaison directe avec les éléments et que c’est par les éléments que vous pouvez vous protéger du virus, que vous pouvez, si vous en êtes atteints limiter la maladie, brûler ce virus.

Avec l’élément air, vous pouvez également purifier l’air dans lequel vous vivez, mais aussi dans les hôpitaux, par exemple.

Avec l’élément eau, vous pouvez vous désinfecter, entrer dans une forme de purification générale du corps physique.

De multiples possibilités vous sont données. Il est temps maintenant de revenir à la simplicité et d’utiliser ces outils nettement plus efficaces que beaucoup de ce qui vous a été annoncé par un biais ou l’autre. C’est très efficace.

Pour ceux d’entre vous qui ont peur, si vous devez sortir, demandez-nous d’activer une protection énergétique autour de votre aura. Le virus ne passera pas à travers. Croyez-nous. Demandez-nous. Nous sommes là pour vous.

Ces outils sont très simples et fonctionnent très bien. Que ce soit pour vous ou par solidarité pour les autres, tous les jours prenez quelques minutes pour aider de cette façon. Tous les jours, prenez quelques minutes pour exprimer votre amour à la terre et à tous les êtres vivants sur cette planète, pour vous exprimer votre amour.

Vous pouvez dès maintenant entrer dans votre propre processus non pas d’hibernation, mais de renaissance.

Toutes ces graines qui ont été semées, que ce soit par le biais des vortex, du site sacré, d’autres lieux telluriques, par les prières, par les méditations, par simplement un sourire et l’amour que vous transmettez, sont prêtes à lever maintenant. Il ne tient qu’à vous de créer ce magnifique jardin tant espéré par vous tous. Ce magnifique jardin sur cette terre tout comme le monde que nous vous avons dévoilé au début de ce message.

Ne résistez pas. Avancez parallèlement à la terre, au processus de création, de renaissance et sachez-le, nous vous soutenons, nous vous accompagnons et nous vous aimons.

Vous êtes bénis.

Les EDL

Transmis par le canal de Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon