Message des EDL - canalisé sur le Site Sacré 03.04.2020
Dernière mise à jour : 5 juin 2020
Tous les jours, des milliers de personnes méditent pour la terre, pour l’humanité, pour
toutes les personnes qui travaillent au service des autres pour soigner, pour accompagner, pour faire fonctionner la société. Pour d’autres, vous êtes confinés chez vous et le temps vous est offert.
Vous n’avez jamais autant prié, médité, pris du temps pour rentrer à l’intérieur de vous, pour entrer en connexion avec votre coeur et votre âme. Vous n’avez jamais été autant reliés à la nature, aux élémentaires, vous voyez bien que vous pouvez être reliés, vous pouvez établir des connexions sans vous voir et sans vous téléphoner. Ce sont ces fils, ces liens qui vous relient et qui vous permettent de sentir l’amour inconditionnel, qui vous permettent de sentir cette unité, que vous êtes Un, fils et filles de Dieu.
C’est une expérience magnifique, un grand pas pour l’humanité d’entrer dans ce subtil, d’entrer dans ces balbutiements de la télépathie. Réjouissez-vous de ce nouvel élan, cet élan de fraternité. Focalisez-vous aujourd’hui de plus en plus sur ces belles choses qui vous sont offertes, changez votre regard, ne mettez plus toute l’attention sur les catastrophes, sur les médias, sur la souffrance, sur le désespoir. Intensifiez ces vibrations heureuses, ces vibrations d’amour. Chacun de son côté mais toujours uni, c’est une force merveilleuse, miraculeuse nous pourrions dire et vous êtes à l’origine de cela.
De notre point de vue, la terre devient à l’image d’un ciel étoilé. Toutes ces lumières qui s’illuminent chez les uns et chez les autres, qui s’intensifient, qui se regroupent ; vous formez des constellations merveilleuses. Alors soyez confiants, ayez cette foi profonde, inébranlable, plus que jamais osez, osez dire, osez partager, osez croire à ce nouveau monde, vous êtes bénis, vous êtes aimés, vous êtes protégés.
Amen
Les EDL, transmis à Laurence le 3 avril 2020