Rechercher

Message des gardiens de la Terre - 7.12.2021


2021.12.07_Message des gardiens de la Terre
.pdf
Download PDF • 66KB

A vous tous chers enfants de la Terre, nous venons aujourd’hui vous informer, par le canal de Shataya, que nous comprenons le désarroi de beaucoup d’entre vous, autant les personnes ayant reçu l’injection, autant celles qui la refusent.


Nous pouvons vous dire, dans un premier temps, que vous faites tous fausse route. Regardez, observez, écoutez, il y en a peu, dans les deux camps, si nous pouvons nous exprimer de cette façon, qui restent dans leur cœur, uniquement dans le choix leur cœur.

La plupart d’entre vous restez dans la peur et surtout, surtout dans le jugement et c’est là le grand problème, le grand défi de l’humanité.

Chacun pense qu’il a raison, chacun désire vivre uniquement selon ses envies. Eh! bien, vous faites fausse route.

Pas besoin de chercher le pouvoir : que vous rapportera-t-il, ce pouvoir, lorsque vous passerez de l’autre côté ?

Arrêtez d’être égoïstes, de vous regarder le nombril comme certains l’expriment.

La seule possibilité c’est de rester unis. Rester unis ne signifie pas forcément faire la même chose que votre voisin. Rester unis, c’est vous respecter et respecter ce voisin.

En restant unis dans votre cœur, en restant passifs et en faisant vos choix dans le respect de votre Mère Terre, vous n’attiserez plus les colères, les rebellions qui entraînent des déchaînements de foules, des manières disproportionnées de réagir.

Apprenez à vous réinventer dans la simplicité, ne soyez pas envieux, nous vous le répétons, il est grand temps de vous calmer et de n’écouter que votre petite voix intérieure, celle de la raison, pas votre intellect qui est manipulé par tout ce que vous entendez.


Tout n’est pas faux mais tout n’est pas bon pour vous. Chacun est différent, pas une personne sur Terre n’a le même vécu, le même ressenti et c’est cela qui fait votre richesse. Alors utilisez cette richesse avec intelligence et regardez l’être humain avec toutes ses belles possibilités, vivez en harmonie en acceptant vos différences.


Ce monde, c’est celui que vos ancêtres ont construit par leurs pensées puis par leurs choix et leurs actes, alors soyez conscients que vous, aujourd’hui, par vos pensées, vos choix, vous pouvez changer le monde de demain.


Ayez des pensées d’amour, de paix, de joie, de tolérance et votre monde de demain transpirera de ces plus beaux attributs.


C’est avec amour que nous partageons ce moment avec vous.


Transmis par les gardiens de la Terre à Christiane/Shataya

Posts récents

Voir tout

Chère Hana, ma Sœur, Je suis très heureux de t’entendre aujourd’hui ! Oui ! En effet, le temps de l’individualisme est révolu. A présent...