Rechercher
  • Cathy Muller

Message du Conseil Céleste : Les différentes étapes de la profonde transformation - 12.02.2021

Mis à jour : févr. 26

Réunion TDA - Vidéo du webinaire









2021.02.12_Messages-Réunion-TDA
.pdf
Download PDF • 376KB

Les différentes étapes de la profonde transformation


  • L’insatisfaction : obligation de sortir de la zone de confort.

  • La désocialisation : solitude, sentiment d’insécurité et d’enfermement.

  • L’insensibilisation : souci de protection.

  • L’immobilisation : dans l’attende de…, sans objectif, ni projet

  • Le réveil : compréhension, retrouver son essence de vie, sa force intérieure et la volonté de vivre.

  • Réinitialisation : acceptation de transformation personnelle

  • Co-création : Par cette transformation, intégrer la co-création



Vous pouvez tous vous retrouver dans une ou plusieurs de ces phases.

Lorsque vous comprenez le mécanisme de l’élévation, il vous est beaucoup plus facile d’activer les transformations en vous.


Ce que nous souhaitons aujourd’hui vous exprimer c’est que, par votre propre transformation personnelle, vous collaborez à la transformation générale. Il y a toujours la possibilité de trouver des responsables, par rapport à une situation désagréable ou un mal-être intérieur, et il y a actuellement énormément de choses à l’extérieur qui peuvent vous donner ce sentiment de mal-être, d’inconfort. Mais aujourd’hui, nous souhaitons que vous vous détachiez de cette habitude de chercher des responsables, les autres, la société, le virus, car si vous comprenez qu’en vous transformant vous-mêmes vous participez à la co-création, vous permettez l’activation des énergies pour la matérialisation de la Nouvelle Terre avec tout ce que cela implique pour vous.


Vous avez été nombreux, et nous vous remercions, à collaborer à la visualisation de la Nouvelle Terre et à exprimer comment vous l’imaginez. Or aujourd’hui, nous vous disons que cette Nouvelle Terre est déjà existante. Vous ne pouvez encore la voir car vous êtes sur la ligne du temps qui vous empêche de regarder cet horizon, cet horizon merveilleux, magnifique, ce qui vous attend, ce qui arrivera de toute façon. Elle est existante, cette Nouvelle Terre, et lorsque vous vous transformez intérieurement vous y êtes déjà connectés, vous pouvez la ressentir, vous pouvez l’imaginer, vous pouvez vous connecter à son énergie. La Nouvelle Terre existe déjà.


C’est donc un travail personnel que nous vous demandons de faire maintenant pour sortir définitivement de ces étapes qui vous retiennent dans la tristesse, dans la démotivation, dans la dépression, et, grâce à l’éveil, permettre la réinitialisation et la co-création.

Vous n’imaginez pas votre importance dans ce processus. Chaque être est important, et chaque être qui accepte de se remettre en question, de lâcher les attitudes, les habitudes du passé pour avancer, joyeux, confiant, dans la connexion avec la Nouvelle Terre qui existe déjà, est un pilier de lumière.


Nous vous demandons maintenant de fermer les yeux. Vous allez faire une petite introspection.


Tout d’abord vous allez élever vos vibrations par des respirations de lumière, vous inspirez la lumière, la paix, vous rejetez les tensions, les négativités. Faites-le sept fois maintenant.


Vous allez ensuite faire une réflexion personnelle :

Comment vous sentez vous aujourd’hui ?

Etes-vous dans une étape difficile ou ressentez-vous l’appel qui vous pousse à changer de regard sur les situations ? L’appel de votre âme qui vous dévoile toute la beauté de la vie, de votre vie, et qui vous donne l’élan pour retrouver totalement la joie de vivre et l’envie de créer, retrouver les passions, les missions, vous sentir utile.

Soyez honnête avec vous-même. Nous dirions qu’il est normal que vous ayez passé par certaines des étapes que nous vous avons mentionnées ou que vous vous y sentiez encore un peu coincé.

Comme vous l’avez compris, c’est vous qui choisissez d’y rester plus ou moins longtemps. Vous êtes libres dans votre cœur, vous êtes libres dans votre tête et vous avez le choix.

Et pour ceux qui sont encore dans ces étapes inconfortables, sachez qu’aujourd’hui il va vous être facile de sauter à pieds joints dans d’autres perspectives. Il suffit que vous en émettiez l’intention. Peut-être qu’au début vous devrez vous raccrocher à quelques stimuli, mais plus vous vous entraînerez, plus vous ressentirez l’appel de votre âme, l’appel de la Nouvelle Terre également.


Vous avez le choix, et pour vous aider à bien choisir, nous souhaitons aujourd’hui vous apporter une bonne nouvelle, par rapport à tout ce qui se passe sur Terre. Ce n’est pas tous les jours que nous arrivons avec de bonnes nouvelles.

Vous êtes de plus en plus nombreux à vivre cette transformation personnelle, et tous ces êtres en phase de transformation ou déjà transformés s’unissent. Les âmes s’unissent même si vous n’en avez pas conscience, en tant que vous, êtres terrestres. Il a une union de plus en plus importante d’êtres qui ont choisi de vivre dans l’Amour Universel, qui ont choisi de vivre dans la lumière. Ceci est même assez impressionnant de notre point de vue : toute cette lumière que vous créez sur Terre. Et c’est par cette lumière que les Êtres de Lumière peuvent agir.

Nous pouvons vous le dire, très rapidement vous constaterez que la transformation devient générale. Et même s’il y a encore certaines incohérences, ou des erreurs sur lesquelles nous ne voulons pas revenir aujourd’hui mais qui se font actuellement sur Terre, la lumière devient dominante et vous allez pouvoir prendre du recul par rapport à tout ce qui vous est imposé. Donc non seulement vous allez vous transformer en conscience, vous l’êtes déjà ou en passe de l’être. Vous êtes des êtres merveilleux, lumineux, en union avec votre âme. Avec cette nouvelle motivation, ce nouvel élan, vous allez constater à quel point vous êtes aidés par cette lumière grandissante sur Terre. C’est-à-dire que vos projets, s’ils sont lumineux, vont enfin pouvoir se matérialiser dans le respect et la lumière. Il n’y a plus aujourd’hui de blocage ou de limite, et même ce qui vous semblait impossible il y a encore, ne serait-ce que quelques minutes, devient possible.

Diffusez cette nouvelle, gardez-la en vous, en votre cœur, elle va vous nourrir pour votre propre transformation. Car c’est grâce à la transformation de chacun que nous arrivons maintenant à cette étape générale qui vous permet de voir l’émergence de la Nouvelle Terre.

Vous avez bien travaillé, vous pouvez vraiment être fiers de vous et nous sommes heureux de poursuivre ce voyage, ce chemin, avec vous, tous les jours. Nous sommes nombreux à vos côtés et nous vous demandons maintenant de vous unir par la prière.


Le conseil Céleste

Transmis à Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

A partager en mentionnant la source




Posts récents

Voir tout