Rechercher

Message du Père - Messages de la réunion TDA - 16.01.2021

Dernière mise à jour : févr. 7









2021.01
.16_Message du Père et réunion TD
Download 16_MESSAGE DU PÈRE ET RÉUNION TD • 479KB

Message du Père


Les vagues de Lumière, d’Amour et de compassion sont aujourd’hui des océans qui recouvrent les déserts arides et les zones sinistrées.

Cette énergie présente partout relie les mondes célestes à la Terre.

Les nouveaux paradigmes voient le jour et s’installent sur Terre durablement.

L’effondrement des valeurs désuètes qui anesthésient les cœurs bat son plein.

Aujourd’hui, Je vous le dis :

Même si vous doutez

Même si vous souffrez

Même si vous êtes ballotés par vos émotions

Même si vous êtes déstabilisés par l’immense incohérence due à la méconnaissance du concept de transformation,

Vous êtes nourris en permanence par les éléments qui s’alignent à l’énergie des océans de Lumière.

Vous êtes concentrés sur les problèmes viraux et vous oubliez que, sous cette couche d’affabulations, se trouve la vérité.

Partout où est la vie, est le souffle de vie.

De la matière émane l’éther, cet élément qui englobe et relie le tout.

Vous évoluez ensemble vers l’ascension et chaque palier vous donne la sensation de stagner, voire de régresser. Or, il n’en est rien. L’ajustement vibratoire peut durer, selon l’importance du palier et de la transformation y relative, plusieurs années. Il a débuté le 21 décembre 2012 et devra se terminer à la fin de cette année, selon le cycle de l’évolution de la Terre et de l’humanité, en lien avec l’univers.

Plusieurs d’entre vous sont sortis du palier et ont déjà entamé les nouvelles marches. Ils aperçoivent le monde nouveau, au-delà de la peur et de l’enfermement qui gèrent les dimensions inférieures.

Aujourd’hui chacun peut y accéder. Les filtres entre les mondes s’amenuisent et pour certains sont déjà dissous.

En connexion avec votre âme et le monde céleste, rien ne peut vous atteindre.

L’énergie des océans d’Amour et de Lumière est en vous.

Reliez-vous, unissez-vous dans la prière et la méditation.


Je suis en chacun d’entre vous.


Yehaweh




Message du Conseil Céleste


Pour cette première réunion TDA de l’année, vous êtes nombreux à nous rejoindre pour entendre, comprendre, vous renforcer, agrandir ensemble les océans d’Amour et de Lumière, comme en a parlé Notre Père.


Comme vous avez pu le constater depuis plusieurs mois maintenant, tout s’accélère et devient hors de contrôle et ce ne sont ni les restrictions, ni les vaccinations qui freineront la course du temps. Ces prochains mois seront les derniers de la préparation avant l’accouchement de la Nouvelle Terre.


Nous vous l’exprimons régulièrement : imprégnez en vous la vision du Nouveau Monde.

Identifiez-vous à lui.

Nous vous demanderons, après cette réunion, ou dans les jours qui viennent, d’entrer dans un processus de co-création. Nous allons déposer en vous l’énergie de la Nouvelle Terre. Elle existe déjà et vous la verrez bientôt. Mais en attendant, comme vous le dites entre vous si souvent depuis plusieurs mois : Prenez soin de vous.

Prenez soin de vous, en restant le plus possible en équilibre émotionnel. Lorsque vous sentez que vous chutez, faites une méditation de connexion ou d’union à votre âme et aux plans célestes. Il ne faut pas grand-chose pour sombrer, mais il est aussi facile et rapide de revenir sur vos rails, si vous le voulez.

Avant de co-créer ensemble par la visualisation et le ressenti de la Nouvelle Terre, nous vous transmettons quelques informations par rapport aux vaccins.


Pour tous actuellement approuvés ou en passe de l’être par vos organismes de santé, ils ne sont pas respectueux de la vie. A chacun de ressentir en son cœur ce qui est juste pour lui. Jamais nous n’interviendrons dans votre libre-arbitre et ne jugerons vos décisions. Si vous souhaitez être vaccinés ou si vous êtes dans l’obligation de le faire, préparez votre corps le mieux possible.


Nous vous conseillons un jeûne liquide 3 jours avant chaque dose et reprendre l’alimentation très progressivement durant les 3 jours suivants.

Demandez aux Guides et Médecins du Ciel de préparer les différentes parties de votre être, pour vous et pour vos proches, afin notamment que les codes de naissance inscrits dans le système nerveux central ne soient pas touchés.

Ancrez-vous à la terre et buvez de l’eau dynamisée avec le code suivant :

« iv36969 » pour rétablir l’équilibre rapidement.

Buvez 3 jours avant et 3 jours après 3 verres par jour de cette eau dynamisée. Le code va instiller une fréquence élévatoire et de protection pour votre ADN.

Appelez les Etres de Lumière et gardez le verre ou la bouteille 2-3 minutes entre vos mains. Les énergies pour la dynamisation passeront à travers vous.



Méditation Monde Nouveau

Visualisation


Nous allons déposer en vous l’énergie de la Nouvelle Terre.

Nous ferons s’agrandir en vous cette énergie de 5ème dimension et plus, pour que vous puissiez visualiser et ressentir ce qui sera bientôt actuel sur votre Terre. Nous vous le répétons : vous verrez la Nouvelle Terre.


Prenez quelques séries de respirations profondes.

Nous sommes avec chacun d’entre vous.


Afin de pouvoir ressentir cette énergie, il faut tout d’abord vous unir à la Terre Mère.

Exprimez maintenant mentalement ou à haute voix :


« Merci Terre Mère de me porter en ton énergie, de m’accueillir, de me nourrir, de me transmettre l’énergie d’incarnation.

Je m’unis en conscience à ton âme. »


Ressentez l’amour que la Terre vous transmet. Exprimez-lui votre amour.


Imaginez un circuit énergétique qui part du centre de la Terre, qui pénètre en votre être terrestre, en votre cœur, qui s’élève jusqu’au céleste, jusqu’à la Source et qui rejoint le centre de la Terre.

Ressentez l’union, ressentez la fusion, ressentez l’amour.

Vous êtes enfants de la Terre et enfants de la Source et votre énergie permet l’union des mondes.


Et c’est cette énergie qui fait partie de la Nouvelle Terre, là où il n’y a plus de lutte, ni de souffrance, là où la compréhension remplace la désolation, où la joie remplace la tristesse, où l’amour remplace la haine, l’intérêt personnel et l’ego surpuissant qui fait tant de dommage.


Imaginez toujours ce circuit et maintenant, nous vous relions aux autres êtres incarnés qui ont les mêmes valeurs, le même espoir, le même besoin de croire à ce qui sera bientôt la réalité : la Nouvelle Terre.


Imaginez tout autour de la Terre tous ces circuits qui se rejoignent, ces circuits dont vous faites intégralement partie, avec tous vos frères et sœurs en chemin. La Terre Mère, la Source ou Dieu le Père, sont en vous. C’est cette énergie qui est maintenant active en votre cœur.


De là vous pouvez visualiser la Terre transformée, la Terre qui renaît grâce à vous tous.

Imaginez, visualisez. Laissez venir à vous les sensations et les images et appréciez.


Nous co-créons ensemble.


La fin de la traversée vers cette rive du Nouveau Monde sera encore bien déstabilisante. Mais vous pourrez à tout moment revenir, ressentir cette énergie qui vous donnera du courage, qui vous donnera des réponses.

En co-créant ainsi, vous nous permettez d’activer la déconstruction de ce qui ne peut plus être sur cette Terre. Vous nous permettez d’accéder à certaines mémoires lourdes du passé, afin de les neutraliser le temps de la renaissance, qui est proche.


Vous êtes des porteurs de Vie, vous êtes des messagers. Montrez l’exemple par votre attitude, montrez l’exemple par votre foi et par l’amour qui vibre en vous.


Afin de vous encourager mutuellement, il nous plairait que vous réunissiez vos plans de création. Comment vous voyez, comment vous imaginez cette nouvelle vie sur Terre. Que ce soit par des dessins ou par des textes.


La co-création a débuté et nous sommes en joie de vous accompagner vers ce miracle de la Vie.


Vous êtes bénis.


Le Conseil Céleste

Posts récents

Voir tout