Message - Méditation du 1er juillet 2019 sur le Site Sacré
Dernière mise à jour : 5 juin 2020
Vous n’êtes pas seuls, ni aujourd’hui et à n’importe quel moment, vous êtes toujours accompagnés, que vous le sentiez ou que vous ne le sentiez pas.
Vous avez peut-être l’impression que nous nous répétons, mais nous le répéterons jusqu’à ce que vous l’entendiez réellement au plus profond de votre cœur.
Combien de fois dans la journée vous ressentez-vous reliés à votre âme, au Céleste, à l’intra-terre, combien de fois par semaine ? Nous dirions trop peu.
Nous nous adressons à tout un chacun ; sentez-vous reliés quand vous faites la vaisselle, quand vous vous occupez de votre jardin, sentez-vous reliés lorsque vous écrivez, lorsque vous roulez.
Effectivement, la fatigue ressentie par plusieurs d’entre vous en cette période est liée au grand travail qui est effectué chez chacun, de compréhension, de nettoyage. Nous travaillons avec votre âme la nuit et durant vos phases de repos, car vous ne nous laissez pas d’autres moments éveillés pour travailler avec vous.
Essayez d’instaurer dans votre journée un petit moment dédié à votre âme, à votre élévation, un quart d’heure, une demi-heure, le temps n’a pas d’importance, c’est la démarche qui compte.
Quelle importance donnez-vous, accordez-vous à votre âme ?
Ceci n’est pas un message culpabilisant, mais un message pour vous aider à vous réveiller, à vous éveiller, instaurez-le petit à petit dans vos journées. Si un jour cela ne fonctionne pas ce n’est pas grave, mais n’abandonnez pas, persévérez ; une certaine discipline sans aucune rigidité.
Nous sommes avec vous pour ce travail
Amen
Transmis à Laurence par les Êtres de Lumière