Rechercher
  • Laurence

Messages des Êtres de l'Intra-Terre, reçu sur le Site Sacré – 21 juin 2017

Mis à jour : juin 16


2017.06.21 Message_SS-Laurence..pdf
Download PDF • 60KB

Nous sommes là avec vous également ce soir, nous les Êtres de l'Intra-Terre. A travers l'eau, à travers la Terre, à travers le vent. Nous dansons la vie avec vous.

Nous sommes parfois moins présents dans vos vies, vous qui êtes aspirés par ce céleste, vous nous oubliez quelque peu. Alors que nous sommes là, avec vous, et nous vous remercions pour tous ces messages envoyés à la Terre qui effectivement en a grandement besoin aujourd'hui.

Nous faisons ce travail avec vous.

Ce sont en quelque sorte des retrouvailles, car vos ancêtres étaient bien reliés à nous. Mais voilà, les choses ont voulu qu'il y ait une certaine séparation. Aujourd'hui nous sommes amenés à nous retrouver, à nous relier.

Nous voyons toutes ces choses qui se mettent en place par la pensée, par la volonté, mais également par les actes. A travers les soins aux sources d'eau, nous vous encourageons encore une fois à œuvrer dans ce sens. Et appelez (nous les appellerions nos sœurs) les ondines et les fées de l'eau, qui se réjouissent de vous accompagner dans ces démarches.

Merci à vous d'être là et de continuer à être dans la foi.

Amen

Les Êtres de l'Intra-Terre

Transmis à Laurence Surdez


Deux autres canalisations transmises à Martine et Jacques sont uniquement en "audio" [voir Messages Audio]

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon