Rechercher
  • Cathy Muller

Messages célestes - méditation sur le site sacré – 01.06.2021

Mis à jour : juin 3



Messages en audio



2021.06
.01_Messages célestes - Méditatio
Download 01_MESSAGES CÉLESTES - MÉDITATIO • 185KB

Vous êtes aujourd’hui réunis pour fêter ensemble l’union, l’union des règnes, l’union des Mondes Céleste, Universel et Terrestre.

Par cette union, vous avez la preuve aujourd’hui que tout ce qui vous est demandé par les plans célestes se réalise.

Nous sommes constamment à vos côtés. Vous pouvez tous, les personnes présentes ici et celles qui sont à distance mais dans le même espace éthérique, profiter maintenant de l’énergie du Site Sacré.

Cette énergie qui englobe, qui réconforte, qui neutralise, cette énergie qui libère, cette énergie qui soigne. Ce lieu qui est un cadeau du Père Céleste pour ses enfants, que vous y soyez en présentiel ou à distance, vous pouvez vous y connecter.

Nous fêtons tous ensemble, nous sommes très nombreux aujourd’hui. Il y a des représentants de différentes sphères universelles auxquelles nous donnerons la parole après la méditation. Cette méditation qui se veut tout d’abord un moment d’union.

Vous avez constaté la division qui règne actuellement sur Terre. Nous souhaitons que vous preniez conscience de l’importance de cette union.

L’être humain, de tout temps, a craint, a rejeté, a jugé tout ce qui est différent, que ce soit au niveau des races humaines, des couleurs, des cultures, que ce soit au niveau des convictions, des croyances, et aujourd'hui que ce soit au niveau des injectés ou non-injectés.

Mais enfin, réveillez-vous ! Vous êtes tous uniques aux yeux du Créateur, vous avez tous la même valeur, vous êtes tous des humains sur le chemin de l’expérimentation, en voyage sur cette Terre.

Réunissez-vous ! montrez qu’il est possible d’être en accord, même si vous n’avez pas les mêmes convictions, même si vous êtes différents !

C’est ce que nous demandons maintenant à toutes les personnes qui ont compris l’importance de l’Amour universel, qui ont compris l’importance du spirituel dans leur vie : l’Union !


Méditation

Fermez les yeux maintenant.

Vous allez respirer la lumière, vous allez respirer l’énergie qui se trouve dans ce lieu, que vous y soyez présents ou non. Vous êtes connectés à cet endroit.

Vous allez vous permettre de bénéficier de l’énergie du Site Sacré par l’inspiration, et à l’expiration vous relâcherez tous les jugements que vous avez vis-à-vis des autres. A l’expiration, vous demanderez à la Source de vous purifier de tout ce qui vous divise, de tout ce qui vous éloigne de la Source.

Faites-le maintenant ! Respirations profondes. On inspire l’énergie du Site Sacré, l’énergie de la Terre Mère mélangée à l’énergie du Père Céleste, des Frères et Sœurs de l’Univers. Et on expire nos négativités.

Vous êtes uniques aux yeux du Créateur.

Respirez profondément, appréciez cette énergie qui pénètre en vous maintenant : l’énergie de l’Union, l’union entre frères et sœurs humains, l’union avec tous les règnes, les animaux, les végétaux, les minéraux, l’union avec les Mondes Célestes, l’union avec l’Intraterre, l’union avec l’Univers. Nous célébrons l’Union !

Au fur et à mesure des respirations, vous pouvez ressentir l’allègement. Nous vous demandons maintenant de vous visualiser tous ensemble, de vous donner la main. Vous êtes une famille, une grande famille, vous avez choisi de vous incarner ensemble durant cette période pour apprendre l’Amour sans condition, accepter de recevoir et de donner l’Amour.

Vous allez maintenant imaginer toutes les personnes qui sont divisées actuellement sur Terre, comme si un lien invisible d’Amour les joignait les unes aux autres. Vous pouvez voir un dôme céleste qui recouvre la Terre. Chacun peut puiser son énergie pour avancer selon ses choix, ses propres choix, sa propre vérité, peu importe laquelle, pour autant qu’il n’y ait pas division. Vous allez exprimer en vous-même maintenant :

· Je m’unis à tous mes frères et sœurs humains

· Je m’unis à tous les règnes

· Je m’unis à tous les peuples de l’Univers

· Je m’unis à la Source

· Je m’unis à la Terre et à l’Intraterre

Le Conseil Céleste

Notre Frère Jeshua est présent et va s’exprimer :

Vous avez gravi une étape supplémentaire dans la foi, la persévérance et l’union. Lorsque j’étais sur Terre, la phrase que je répétais le plus souvent était « Aimez-vous les uns, les autres ». Je l’ai répétée maintes fois à chacun d’entre vous dans votre coeur et aujourd’hui je le redis encore « Aimez-vous les uns, les autres » comme je vous aime et comme Père vous aime !

Vous êtes de ma famille et c’est ensemble que nous terminons cette traversée qui vous a semblé relativement compliquée. Nous la poursuivrons encore, pendant quelques mois, main dans la main, mais je vous le dis aujourd’hui, vous verrez dans très peu de temps la résolution qui permettra une forme d’évacuation, et toutes les Familles de Lumière émergeront.

Vous êtes tous uniques, il est vrai, aux yeux du Père. Finalement même si l’un de vos frères vous semble prendre un chemin qui mène à l’ombre, comment pouvez-vous savoir si ce n’est pas le choix de son âme de vivre telle ou telle situation afin de permettre de que la vérité éclate ?

Ne jugez plus ! Soyez dans la tolérance, la vraie tolérance, celle de l’amour, celle du respect. Exprimez ce qui vous semble juste, et laissez faire.

Nous avons bien avancé et je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à ce miracle que vous vivez aujourd’hui. C’est un miracle qui n’aurait pas pu avoir lieu sans vous tous.

Je vous aime.

Jeshua


Transmis par le canal de Cathy

www.ecoledelumiere.ch

Salutations à tous ici présents près de la Source, salutations à tous ceux qui ne peuvent pas être présents mais qui le sont avec le cœur, salutations enfin à tous les Frères et Sœurs qui, un jour, entendront et comprendront leur choix, peu importe le temps que ça prendra, mais c’est leur choix.

Pour vous tous, dans chaque choix que vous faites, soyez debout sur vos pieds et responsables, car nous sommes tous responsables.

Il y a des années, quand tout ce processus a commencé, nous étions prêts. Mais il a fallu quelques guerrières et guerriers de lumière pour tenir bon et un ou deux pieds sur terre suffisaient pour qu’aujourd’hui de nombreux êtres s’éveillent. Ce qui nous permet d’agir pour le but suprême, l’ascension de Gaia.

Tenez bon. Tenez bon car nous sommes pour toujours unis. Maintes fois vous vous êtes sentis seuls, mais maintes fois vous avez été capables de vous rappeler qui vous êtes. Votre pouvoir, votre puissance humaine est importante, primordiale pour nous tous et tout l’Univers. Vous ascensionnez ensemble, rappelez-vous, ensemble !

Elevez-vous et analysez chaque situation pour assurer une prise de décision responsable et consciente, car vous êtes conscients et responsables, pour que toute une galaxie, les peuples terrestres et de l’Intraterre, les peuples des Etoiles, d’autres Univers dont vous ne vous rendez même pas compte de l’existence, regardent vers l’ascension de la Terre. Votre travail sera récompensé, votre amour sera récompensé.

Vous êtes Divins, vous êtes Magiques, vous êtes Terriens ! Unissez vos cœurs, soyez humbles, soyez gentils et soyez vrais car seule la vérité va survivre parmi vous !

Soyez bénis, gardez vos mains et votre tête reliés à vos cœurs car c’est là que Père réside, dans chacun de nous, dans chacun de vous. Restez en paix.

Ashtar Sheran


Transmis par le canal d’Alexx B. (Mehanna)

www.lettresdelumiere.com

Posts récents

Voir tout