Rechercher
  • Cathy Muller

Messages - Réunion TDA - 15.06.2019

Mis à jour : juin 15


2019.06.15_Réunion TDA - messages
.pdf
Download PDF • 154KB

15.06.2019 - reçus en channeling par Cathy/Hinri et Béat

Je vois ici de bien belles perspectives grâce à vous tous ici présents, je vois ici que tout ira beaucoup plus vite que ce que pense notre chère Hinri. Chaque expérience est différente, vous êtes dans l’expérience de la co-création avec le Céleste, avec l’universel, avec l’intra terre, avec la terre.

Vous êtes dans l’expérience de la création de votre être dans une autre définition, c’est-à-dire plus seulement par intérêt personnel mais dans une grande ouverture vers les autres, dans l’acceptation des différences, dans l’acceptation de grandir par ces différences.

J’ai exprimé notre désir d’avoir ce lieu de vie pour vous tous et pour bien d’autres. Je ressens que vous êtes prêts maintenant à avancer ensemble, vers cette oasis. Non seulement vous êtes prêts, mais vous êtes stimulés, motivés. L’effet du groupe vous permet de vous projeter alors c’est vrai, Hinri l’a dit, je sais où cela se fera mais je ne peux pas vous le dire car c’est à vous de la définir. Nous travaillons ensemble mais il y a certaines lois et certaines règles que vous devez comprendre, notamment le libre arbitre, et même si nous sommes unis pour cette réalisation, c’est à vous sur terre de prendre la décision de chercher, de trouver, de choisir. Par contre l’inspiration est et sera telle que très vite vous serez fixés et alors vous pourrez entreprendre des démarches.

Où trouver l’argent ? grande question, mais là aussi vous aurez très vite des solutions, vous avez déjà des solutions. Pour cette réunion, je vais vous demander de visualiser au centre de ce cercle pas seulement une maison ou un lieu de vie, mais de visualiser, de ressentir, de voir des scènes, des enfants qui jouent, des soins qui se transmettent, des échanges fraternels, des échanges entre les dimensions.

Donnez-vous les mains et laissez les images défiler devant vous, ne vous bloquez pas si vous pensez ne rien voir, pensez simplement et l’image viendra. Faites le maintenant car c’est ainsi également que vous déposez sur terre cette œuvre Céleste.

Détendez-vous, relâchez-vous, respirez et laissez venir ces images à vous.

Jésus

Notre sœur Martine est présente et souhaite s’exprimer maintenant.

Je vous avais dit que je reviendrais, je tiens à ce projet, à en faire partie avec vous. Je suis prête maintenant à transmettre des messages. Je l’ai déjà fait par certains d’entre vous. Je vous souris, écoutez mon rire, je suis heureuse, je suis joyeuse. Je peux maintenant totalement me dévouer au service de la Lumière sans plus aucune pression, par mes filles et avec vous.

Je vous remercie d’avoir été à mes côtés, vous m’avez fait grandir, maintenant je suis prête moi aussi. Vous aurez donc régulièrement de mes nouvelles mais sachez que je suis là auprès de vous. J’ai choisi cette mission en plus d’être avec mes enfants de créer avec vous.

Merci Martine

Vous avez visualisé, vous avez vu ces scènes, ces situations, vous avez ressenti cette énergie afin de faire encore d’avantage descendre dans la matière cette matérialisation. Je vais vous demander maintenant de dessiner, que cela soit un lieu, une scène de vie, un sourire, ce que vous avez perçu de ce Centre Ciel dans la matière.

Faites le maintenant.

Vous êtes dans cet élan, vous êtes dans cette motivation, vous êtes dans cette union, hé oui, il y a vraiment quelque chose de magnifique à faire ensemble, et j’aurais souhaité, même si cela va peut-être un peu surprendre, transmettre quelques mots par une personne qui vient de rejoindre votre groupe, je passe à travers son canal maintenant, Beat.

Oui, il a été pris un peu au dépourvu, il ne s’y attendait pas, mais ce n’est pas grave.

Il y a une belle vision, une belle vision qui émerge, d’une unité où vous êtes tous invités à créer. Non seulement à partir de l’unité entre les personnes ici présentes, c’est une unité encore bien plus large que vous allez découvrir au furet à mesure que l’aventure durera.

Vous appelez aussi cette unité Ciel Terre, mais, vous allez créer à partir de l’unité de conscience et l’unité d’amour et cela permettra déjà en vous de transformer complètement votre manière de créer sur terre, créer en tant qu’être de lumière, en tant qu’être universel, à partir de l’âme esprit à travers votre outil terrestre.

Bien sûr si vous voulez créer la nouvelle vie sur terre, cette nouvelle vie elle sera vivante avant tout en vous, en chacune et chacun de vous. Les visions que vous avez extériorisés à l’intérieur comme à l’extérieur, car il n’y a pas de séparation entre l’intérieur et l’extérieur, vous allez vivre pleinement cela en vous, sans limite, et ainsi nourrir cette nouvelle vie, cette nouvelle vie qui va d’abord encore amener une guérison de vous-même et contribuer à la guérison planétaire.

Il y aura une co-créativité non seulement entre le ciel et la terre mais également avec Terre Gaïa, avec les éléments de la nature, avec un fort lien à la terre à la nouvelle terre car, elle aussi a vécu le passage déjà que les humains viventmaintenant de plus en plus en parallèle, en s’éveillant davantage dans cette nouvelle énergie universelle et terrestre en même temps.

Je vous invite donc de garder vivante, tous les jours, en vous, cette vision de lanouvelle vie qui émerge dans le cœur de chacune et de chacun et ce n’est passimplement une vision abstraite, elle est concrète. Elle est d’abord énergétique et elle se traduira jusque dans les échanges, dans les relations, entre les humains et les règnes, c’est vraiment une toute nouvelle création que vous êtes venus entant qu’êtres universels co-créer avec la Mère Terre. Cette co-création commence dans vos cœurs à chaque instant, avec chaque geste, avec chaque partage que vous avez dès maintenant. Ce n’est pas seulement quand le lieu sera créer concrètement mais ça vous le savez déjà, c’est à chaque instant, au quotidien.

Merci

Je vous remercie, nous vous remercions, gardez en vos cœurs, avancer joyeux dans cette joie profonde que tout s’accomplit selon de plan Divin en vous et autour de vous Amen

Question :

Lors d’une dernière séance, pourquoi Père nous a dit qu’il fallait nous réveiller ?

Mes enfants, je ne vais pas faire long, simplement pour répondre à cette question : Qu’entends-tu toi par « réveillez-vous » ? Vous êtes tous sur votre chemin de vie, mais régulièrement, vous faites du surplace, régulièrement vous n’entendez pas, vous écoutez mais vous n’entendez pas et parfois il est bon, juste, de vous rappeler qu’il faut casser les vieux schémas, qu’il faut changer de façon d’observer, de regarder votre vie ou tout ce qui se passe autour de vous, parfois il faut vous réveiller.

J’espère ne pas t’avoir brusquée en prononçant ces mots, Je suis un Père et Je vous donne des conseils.

Je vous aime. Dieu

Posts récents

Voir tout

Réunion TDA - 09.10.2020

Aujourd’hui est une journée remplie de joie. Aujourd’hui est une journée de fête. Cela fait 21 ans que j’ai revêtu mon habit de lumière...

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon