Rechercher
  • Christiane

Ne vous sous-estimez pas - 10.09.2020


2020.09.10_Ne vous sous-estimez pas
.pdf
Download PDF • 271KB

C’est avec une grande joie que nous venons nous exprimer.

Eh oui, nous voulons vous dire: ne vous sous-estimez pas.

Chacun de vous, dans son ensemble, est unique, avec des dons et des talents, des faiblesses également. C’est pour ces raisons que vous êtes venu sur Terre, pour déployer encore et encore vos dons et talents, pour dépasser, comprendre vos faiblesses afin de les transformer, les transcender.

Il est temps que vous compreniez que ce que vous cherchez, vous n’allez pas le trouver à l’extérieur de vous. Ce sont vos expériences, uniquement les vôtres, qui feront que vous allez trouver vos réponses. Ne vous reposez plus, ni sur un médecin, un médium, un ami, un professeur ou autres car ils vous donneront, certains de bons conseils mais ressentis et transmis teintés de leurs propres expériences, et qui ne seront pas forcément adaptés pour vous.

Certes, un médecin ou autre thérapeute vous prescrira des médicaments. Alors, demandez-vous si c’est adapté à votre Moi, à votre ressenti profond.

Si le doute s’installe, posez des questions afin que votre choix soit le vôtre, uniquement le vôtre.

Un médium, un ami ou autres peuvent, oui, vous suggérer une réponse, c’est peut-être par lui ou elle que vous obtenez la réponse à vos questions. Mais ne vous y trompez pas, cela ne doit pas être intellectuel, cette réponse doit vibrer en vous.

Faites-vous confiance, vous avez tous tout en vous. Vous êtes venus expérimenter. Rien ni personne n’est mieux, ni moins bien, tout est juste à l’instant présent.

Ne vous tracassez pas pour votre avenir, pour l’avenir de votre planète, vous êtes à un tournant et vous avez choisi ce moment pour venir vous incarner. N’ayez aucune crainte, nous vous le répétons, la peur est mauvaise conseillère.

Soyez et restez dans votre cœur. Même si vous n’êtes pas en accord avec ce qui se passe, c’est uniquement en vibrant d’une manière sincère, en amour avec le tout, que ce changement pourra se faire en douceur.

Soyez absolument certains que vous êtes tous capables de vous éveiller à l’amour, au partage, à la considération, au respect.

C’est de cœur à cœur que nous vous accompagnons, faites les choix qui vous feront frémir, qui vous donneront la chair de poule, qui vous procureront un sentiment de plénitude.

Avec un sourire d’Amour, nous sommes avec vous.

Transmis par les Êtres de Lumière à Christiane/Shataya

Posts récents

Voir tout

Réunion TDA - 09.10.2020

Aujourd’hui est une journée remplie de joie. Aujourd’hui est une journée de fête. Cela fait 21 ans que j’ai revêtu mon habit de lumière...

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon