Rechercher

Nous évoluons ensemble - 12.12.2020

Dernière mise à jour : févr. 7

Message en "audio avec deux parties"









2020.12.12_Nous évoluons ensemble
.pdf
Download PDF • 305KB

Nous évoluons ensemble, nous parcourons ce chemin ensemble. Ce n’est pas uniquement au niveau de la Terre que tout se transforme, c’est au niveau universel, au niveau galactique.

Vous êtes nombreux à vous relier les uns aux autres pour permettre l’éveil et l’élévation vibratoire, pour permettre la renaissance et cela nous réjouit, cela nous encourage.

Cette année a été particulièrement difficile, déstabilisante, elle vous a poussés hors de vos habitudes, de votre cocon, de votre train de vie, de vos convictions.

Pour plusieurs d’entre vous, cela vous a permis de vous relier totalement à votre âme, au divin en vous, à la lumière qui est en vous et malgré que l’orage fasse encore rage aujourd’hui et que ce n’est pas terminé, vous restez debout, vous voyez l’horizon et vous êtes dans la joie et la confiance.

C’est vous qui permettez aux personnes qui sont dans la peur, aux personnes qui se sentent perdues, de prendre conscience qu’elles ont aussi en elles cette étincelle d’amour, de lumière, de force, la force de leur âme. Et il y en a des énergies de force, de courage, de sagesse en chacune d’elle !

Et même si aujourd’hui, vous êtes dans un profond doute de ce qui va se produire ces prochains mois, cette lumière va prendre toujours plus d’espace en vous. Vous avez choisi de devenir des phares et vous pouvez en être fiers, car certains d’entre vous, en plus de devenir des piliers de lumière, doivent porter les poids de certaines attaques totalement injustifiées d’êtres qui fonctionnent avec l’ancienne énergie, des êtres éteints qui, même si en eux brûle l’étincelle de Dieu, comme en tout être, il y a tellement de couches et de filtres qu’ils n’y accèdent plus et ne veulent pas y accéder. Mais pour vous tous, pour tous les êtres humains, l’amour de Dieu est infaillible et avec patience, Il continue de vous prendre la main, de vous éveiller. Même les plus endormis peuvent ainsi prendre conscience que pour le Père Céleste, seul l’Amour est important. Et le pardon est accordé.

Tout ceci pour vous dire qu’avec tout ce qui s’est produit cette année, avec toutes ces déstabilisations et manipulations, vous pouvez continuer à avancer sans aucune crainte. Dieu est présent en vous. Nous pouvons constater que ce genre de situations très intenses émotionnellement provoquent des raz de marée, provoquent aussi des grandes distances, des grandes séparations entre certains êtres humains, ce que nous pourrions appeler des extrémistes : ceux qui souhaitent dominer le monde, imposer certaines lois sans égard à la globalité de l’être et ceux qui recherchent des complots qui pour certains n’existent pas.

Tout s’éclaire, tout devient transparent, mais n’écoutez pas les extrémistes. N’écoutez que ce qui parle en votre cœur, car en votre cœur est Dieu, en votre cœur est la sagesse de votre âme. C’est ainsi que vous arriverez à rester en équilibre d’un point de vue émotionnel et c’est ce qui vous est demandé maintenant, car il y aura encore du chemin ces prochains mois.

Ce virus dont tout le monde parle est bel et bien sorti d’un laboratoire, nous pourrions dire ici que c’était un accident, ce n’était pas volontaire. Il y a pandémie, c’est bien réel et pour ceux qui doutent, renseignez-vous sur ce qui se passe dans les hôpitaux. Ce virus a déjà muté plusieurs fois et va continuer à le faire tout comme d’autres virus. Et ce n’est pas un vaccin, en tout cas pas ceux qui ont été élaborés jusqu’à maintenant, qui pourra l’éradiquer ou vous protéger, sachez-le.

Par contre, ce qui se produit maintenant se serait produit d’une manière ou d’une autre, car il fallait, à un moment donné, que certaines structures dominantes négatives tombent, soient abolies et nous y arrivons, nous y arriverons encore davantage d’ici peu de temps.

Nous avons évoqué une date, le 21 décembre 2021, où commenceront à sortir de terre les fleurs de la nouvelle Terre.

Nous évoquons une autre date maintenant, le 21 décembre de cette année, où il va se produire un évènement majeur pour la Terre, l’humanité, mais également pour l’universel et nous vous demanderons de vous unir en méditation, en prière pour cette journée.

Certains égrégores de type négatif vont être dissous et il faudra les remplacer par la lumière et nous le ferons ensemble avec vous. Nous vous transmettrons des informations ultérieurement pour cette méditation. Vous pouvez aussi vous unir à d’autres groupes qui ont reçu l’information. Méditez, priez durant cette journée du 21 décembre pour faire basculer de manière plus rapide ce qui doit l’être. Rappelez-vous que nous sommes toujours présents et nous sommes toujours dans la joie avec vous, même si parfois nous sentons vos détresses, vos tristesses, vos peurs.

Nous sommes là, n’hésitez pas à nous appeler, nous pouvons vous aider. Vous avez en vous le courage, la force, la détermination et nous mettons en vous et autour de vous des protections de Lumière. Vous ne risquez rien. Vous avez choisi de passer à travers cette période et vous n’êtes pas seuls pour le faire.


Nous allons vous transmettre cette méditation qui vous aidera à chaque fois que vous êtes un peu plus découragés ou en colère par rapport à certaines restrictions, par rapport à certaines idioties, vous pourrez vous relier à l’énergie du Site Sacré qui est sans aucune interférence avec toutes ces négativités, juste rien que pour vous, mais auparavant, nous vous demandons maintenant d’envoyer des rayons d’amour pour toutes les personnes malades, que ce soit du covid ou autre, pour leurs proches, qui très souvent ne peuvent même pas les approcher, les réconforter, les encourager, mais aussi pour certains médecins et personnels soignants, qui sont totalement dans le dévouement et qui méritent des encouragements. Envoyez de votre cœur maintenant de l’amour, de la gratitude, des énergies de lumière, qui vont pouvoir aider, qui vont pouvoir donner de la force.


Et maintenant, nous allons voyager en conscience vers le site sacré, faites-en simplement la demande.

Posez l’intention et vos âmes vous y emmènent.

Nous nous retrouvons en ce lieu.

Nous formons un grand cercle tous ensemble.

Nous sommes unis.

Ressentez la terre sous vos pieds et le sapin qui monte jusqu’au Ciel.

Vous êtes dans l’énergie pure de la Source.

Posez une main sur votre cœur.

Nous sommes, vous êtes, sur place maintenant dans cette énergie.

Appréciez, ressentez, frissonnez de joie.

Vous pouvez entendre les oiseaux, écouter les chevaux galoper.

Nous sommes réunis en ce lieu, en cette énergie qui va maintenant remplir tout votre être.

Respirez profondément, accueillez simplement dans la gratitude.

Ressentez la joie de la terre, de la Terre Mère, la joie de voir l’évolution de nombreux êtres humains, la joie dans la connaissance de ce qui vient, le but à atteindre qui n’est plus si lointain.

La Terre a besoin de vos encouragements, elle a besoin de vous sentir présents en conscience.

Ressentez maintenant la protection du Père Céleste, l’Amour qu’Il pour chacun de ses enfants.

Vous êtes en sécurité dans son énergie. Ressentez.

Vous êtes aimés.

Vous pouvez à tout moment revenir en conscience, vous connecter en conscience à cette énergie. Rappelez-vous, nous sommes tous ensemble sur le même bateau et nous voyons la rive et même s’il va falloir encore ramer pendant quelques mois, elle se rapproche toujours plus, gardez cette image en tête et sachez que nous sommes là avec vous.


Nous nous retrouverons le 21 décembre, vous recevrez les informations, pour une méditation particulière.


Vous êtes bénis.


Le Conseil Céleste

Message canalisé par Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

le 12 décembre 2020

A partager en mentionnant la source

Posts récents

Voir tout