Rechercher

Nouvel être – de chenille au papillon - Méditation 23.12.2021



2021.12.23_MEDITATION
.pdf
Download PDF • 101KB

Nous sommes une seule et même famille. Nous vous remercions d’être présents pour ce moment d’union, union des cœurs, union des âmes, union entre tous, avec la Terre.

Vous êtes entrés dans une nouvelle dimension. Chaque état de conscience est une naissance, une renaissance et pour chaque naissance, il y a eu un passage.

Vous avez déjà expérimenté de nombreuses naissances, lorsque vous vous incarnez, lorsque vous quittez vos vêtements de chair, mais également dans toutes les transitions de votre voyage terrestre et à chaque passage, les émotions sont amplifiées, pour chaque passage, vous êtes dans la joie du renouveau qui vous nourrit, mais il y a également une certaine tristesse ou un certain inconfort à quitter l’ancien.

Lorsque vous renaissez à la Vraie Vie, vous êtes accueillis par les membres de votre famille. Ces retrouvailles en conscience vous donnent la force et le courage de cette immense transformation. Vous passez d’un état à l’autre, vous passez de chenille au papillon, et lors du passage actuel, vous passez d’être humain dans la matière, dans la dualité, à être divin incarné avec une toute nouvelle conscience. Mais cet état peut, et certains d’entre vous l’ont déjà remarqué, provoqué différents mal-être, car tout ce qui est irrespect de vous-même vous montre à quel point vous avez accepté, durant votre ancien état, d’être dans un rôle de soumis ou de victime.

Il se peut que vous vous sentiez davantage dans des sentiments de colère ou de tristesse. Cela fait partie du processus, du renouveau, une sorte de deuil de quitter vos anciens schémas.

Or, comme nous l’avons exprimé, pour chaque passage, il y a la joie du renouveau, et vous pouvez être en joie aujourd’hui, car vous vous préparez depuis très longtemps, bien plus longtemps que votre mémoire actuelle puisse s’en rappeler, à cette transition, à entrer dans cette dimension, dans une nouvelle forme, dans une nouvelle compréhension, dans l’expansion. L’expansion de votre être terrestre, qui n’est plus limité par la vision de l’incarnation. Votre vision a changé et vous pouvez voir bien au-delà de ce qui était le cas il y a seulement quelques jours.

Vous êtes dans la compréhension et par cette compréhension, vous parvenez à l’acceptation, et par l’acceptation, vous êtes totalement dans ce nouvel état, ce nouvel état d’être incarné avec tous les attributs de l’âme, en union avec la Terre, le Céleste, l’Univers et tous les êtres qui sont dans cette nouvelle dimension.

Donc, réjouissez-vous, réjouissez-vous et prenez soin de vous-même, acceptez que vous soyez dans une certaine fragilité, tout comme le papillon qui vient d’ouvrir ses ailes.

Si nous vous avons demandé de vous retrouver, c’est parce que dans cette union de famille, de cœurs, vous trouvez la force. C’est par l’union et par l’amour que vous pouvez regarder en arrière et vous réjouir d’avoir réussi à traverser toutes ces difficultés. Vous pouvez vous réjouir d’être aujourd’hui qui vous êtes, en acceptant que vous ayez encore certaines émotions, même si celles-ci ne vous semblent plus dignes de qui vous êtes devenus. Vous êtes nés dans cette nouvelle dimension, vous avez accepté de sortir de la matrice.

Nous vous demandons maintenant de ressentir l’amour et la joie. Nous vous demandons de ressentir cette union entre vous tous présents maintenant, et vous êtes nombreux, tous ces points de lumière sur la Terre, et c’est par ces points de Lumière que les êtres qui sont encore dans leur cocon, à l’état de chenille, trouveront la force et la volonté de renaître eux aussi.

Ressentez, ressentez cette union, ressentez tous ces points lumineux, ressentez cet amour. C’est l’union, c’est l’amour qui vous porte.

Tout comme un nouveau-né, vous avez besoin d’attention, nous sommes nombreux à nous occuper de vous.

Ressentez l’amour de la Terre.

C’est une ascension collective et plus que jamais, vous avez besoin les uns des autres. Ressentez l’union et la force que crée cette union, cet amour. Vous êtes des exemples et bien qu’encore un peu balbutiants dans ce nouveau monde, vous montrez l’exemple.

Emplissez-vous de cette Lumière qui vous relie les uns aux autres.

La Lumière passe à travers vous et va toucher les cœurs meurtris de tous ceux qui sont en phase d’éveil. La Lumière passe à travers vous et va dissoudre les chaînes et les barreaux des prisons de ceux qui sont encore emmurés dans l’ignorance.

Vous êtes la dimension d’Amour et de Lumière qui permet à chacun de trouver ses réponses, sa voie. C’est par vous que tout se transforme, c’est par vous que tout se crée. Vous êtes la Nouvelle Terre.

Durant ces prochains jours, soyez attentifs à tout votre être, à votre corps physique, écoutez-le. Vous aurez peut-être davantage besoin de repos tout comme un nouveau-né et il sera important de vous relier à la nature, si possible tous les jours, vous reliez à la Terre, à ses vibrations, et vous reliez entre vous d’âme à âme, de cœur à cœur, simplement en émettant l’intention d’être unis à la vague de Lumière, et d’accepter qui vous êtes, et toutes ces émotions qui peuvent encore vous traverser.

Vous êtes des êtres divins incarnés.

Et nous sommes toujours présents avec vous.


Les Êtres de Lumière

canalisés par Cathy

www.ecoledelumiere.ch/

Posts récents

Voir tout

Chère Hana, ma Sœur, Je suis très heureux de t’entendre aujourd’hui ! Oui ! En effet, le temps de l’individualisme est révolu. A présent...