Rechercher

Nouvelle Conscience : messages célestes - 25.12.2021

Dernière mise à jour : 29 déc. 2021



Message en audio


2021.12.25_Nouvelle Conscience
.pdf
Download PDF • 103KB

Une merveilleuse fête de Noël, dans la Nouvelle Conscience.

En union des Cœurs !

Avec Amour

Cathy


En ce jour particulier où vous célébrez la naissance de Jésus, plusieurs âmes lumineuses, Êtres de Lumière, Guides et Enseignants, vont venir s’exprimer aujourd’hui.


Mes chères Sœurs, mes chers Frères,

vous êtes entrés dans un nouveau chapitre du livre de vie de l’humanité, vous êtes entrés dans une nouvelle ère. Vous ne pouvez avoir conscience de tout ce que cela implique pour la Terre, pour tous les règnes, pour l’univers, mais surtout, pour toutes les âmes qui ont foulé cette Terre, qui ont acquis des connaissances, qui se sont élevées ou non selon leur libre arbitre, cette Terre d’expérimentation et d’apprentissage où il y a eu tellement de joie, de bonheur, mais aussi tellement de souffrance, de misère.

Cette Terre qui, tout comme vous, aujourd’hui revêt un nouvel habit par la nouvelle conscience de nombreux être incarnés, dont vous faites partie. Cette nouvelle énergie est en vous aujourd’hui, et c’est par cette nouvelle énergie, cette nouvelle conscience que l’union a lieu. Cette nouvelle énergie qui prend une place importante dans le champ morphique, dans l’éther tout autour de la Terre et bien au-delà, et c’est par cette nouvelle conscience que la transformation a débuté. C’est par cette nouvelle conscience que vous pouvez, jour après jour, ressentir en vous, ressentir ce que vous avez encore à modifier dans vos habitudes de vie, car vous le savez, le chemin continue, il continue, mais dans une autre énergie, c’est-à-dire que les réponses arrivent à vous sans filtre, que le chemin est éclairé et que vous avancez en conscience de l’unité. Vous êtes parvenus à un stade où il vous est facile d’entreprendre, d’oser, d’aimer, car vous ressentez la protection de toute la Hiérarchie Céleste et de l’âme de la Terre. Vous savez au fond de vous que vous n’êtes jamais seuls et que l’amour qui vous est donné, illumine votre cœur, votre mental, illumine votre vie.

L’union des cœurs, ceci est bien réel et vous verrez la différence, vous ressentirez la différence car vos propres filtres, carapaces que vous avez érigés autour de vous, en vous, pour ne pas vous dévoiler, pour ne pas souffrir, par peur, par peur d’être aimé, par peur d’aimer, ne sont plus aujourd’hui, vous n’en avez plus besoin !

Cette nouvelle conscience fait partie de vous et c’est grâce à elle que vous avez changé et que vous changerez encore de regard sur vous-même, sur les autres, sur les situations, car vous savez aujourd’hui que la Lumière est.

Ce temps d’apocalypse, qui signifie « révélation », est bien entamé. Ne soyez pas dans les peurs des prédictions anciennes ou présentes, ne soyez surtout pas dans les peurs de tout ce que l’ombre a voulu vous faire porter, les peurs ne sont plus dans la nouvelle conscience.

Nouvelle conscience - synonyme de confiance.

Alors oui, vous changerez quelque peu vos perceptions, vos habitudes de vie, car il vous sera de plus en plus primordial d'être dans le respect du vivant. Mais tout cela, pour vous qui avez acquis cette nouvelle conscience, se fera dans la douceur, dans l’union des cœurs où tout s’éclaire, tout s’illumine.

Et c’est dans la joie que je pose en chacun de vos cœurs, une étincelle de mon âme gorgée d’amour pour chacun d’entre vous. Je suis en chemin avec vous et nous célébrons ensemble le nouveau, le renouveau, nous célébrons la vie, car jusque-là tout était dans une énergie aveuglante et emprisonnante, ce n’est plus le cas aujourd’hui. C’est donc un Noël auquel vous pouvez rajouter une étoile, celle de la consécration du divin en vous, du divin dans chaque particule du vivant.

Je vous aime.

Jésus.


Je suis l’âme de la Terre, je vis avec vous toutes ces transformations. Nous sommes sortis de la matrice, et ensemble nous sommes dans cette nouvelle conscience.

Je vous offre aujourd’hui mon amour et ma gratitude, ma gratitude pour tout ce que vous avez entrepris durant ce voyage terrestre, cette période particulière où vous vous êtes unis, vous avez élevé les fréquences, par votre amour, vos prières, par vos présences, mes fréquences ont pu s’adapter pour enfin sortir de cette matrice.

C’est le renouveau, la renaissance, la naissance !

A chaque fois que vous foulez la Terre, je vous bénis pour votre présence.

Cette nouvelle ère apporte différentes connexions, avec un art de vivre différent, un art de vivre respectueux. Tout ne se fera pas en un jour, mais cela a déjà bien débuté dans de nombreuses consciences. Vous êtes dans cette connexion.

Et aujourd’hui, c’est l’amour, la foi qui nous portent ensemble, et ensemble nous resterons.


Je suis Ashtar, je représente l’Alliance Galactique.

Vous entendez, vous lisez les messages que je transmets depuis de nombreuses années. Nous sommes tous réunis, les représentants des différents peuples de l’intra- et de l’extraterre avec vous aujourd’hui, vos âmes nous rejoignent très souvent, vous avez d’ailleurs parfois des souvenirs. C’est la réalité, ce ne sont pas uniquement des projections de votre esprit, vous vous rappelez. Nous nous connaissons fort bien et nous pouvons aujourd'hui, grâce à cette nouvelle conscience, davantage nous dévoiler au peuple de la Terre et vous serez les premiers à bénéficier de ces échanges qui ne se feront plus uniquement que par la conscience, mais également dans la matière.

Aujourd’hui, nous célébrons, nous célébrons l’union, nous célébrons la vie, nous célébrons la Terre et nous vous célébrons et nous vous invitons, par votre conscience, qui est aujourd’hui, vous l’avez compris, élargie, expansée, à venir célébrer avec nous en conscience.

Nous avons gagné tous ensemble, grâce à vous ! c’est grâce à vous, nous avons gagné, et nous allons fêter tous ensemble.

Prochaine réunion UNION DES COEURS - MEDITATION

1er janvier 2022 à 16.00 h (h. France)


Sur le site sacré - Peu Péquignot, Le Noirmont, Suisse


et en webinaire (inscription sur ce lien)


https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_1YZWGCJ5RWupq5V8gZ6cug



Posts récents

Voir tout

Chère Hana, ma Sœur, Je suis très heureux de t’entendre aujourd’hui ! Oui ! En effet, le temps de l’individualisme est révolu. A présent...