Rechercher

Nouvelle Terre, nouvelle dimension, nouvelle ère, nouvel être – 21.12.2021

Dernière mise à jour : janv. 3



Message Audio

2021.12.21_Nouvelle Terre
.pdf
Download PDF • 100KB

Nous vous avons réunis aujourd’hui, à cette heure matinale, afin que nous puissions tous ensemble célébrer ce moment historique pour la Terre et l’humanité, pour l’univers. Aujourd’hui, la Terre peut enfin révéler toute sa Lumière, la Terre peut s’éveiller sous une autre énergie, dans une autre vibration. Nous sommes très nombreux, toute l’Alliance Céleste et Galactique est présente avec vous, Frères et Sœurs unis aujourd’hui pour célébrer la naissance de la Nouvelle Terre.

C’est dans une joie immense que nous partageons ce moment avec vous.

Vous êtes unis avec votre conscience, avec votre âme, avec votre être terrestre aux plans de Lumière. Tout a été préparé depuis plusieurs mois pour atteindre aujourd'hui ce niveau vibratoire qui permet l’ouverture de portails énergétiques. Il faut comprendre que ce cycle à débuter il y a des milliers d’années, lorsque nous parlons de date historique, c’est bel et bien une date incroyable et vos âmes ont choisi de vivre dans l’incarnation ce passage qui permet l’ascension, ce passage de la Terre dans une nouvelle dimension.

Cette dimension d’amour et de Lumière, qui par les êtres humains incarnés, transforme les valeurs et la construction totale de la société humaine. Vous ne voyez très souvent que ce qui vous est imposé devant vos yeux, vos sens humains, mais il y a, il y avait déjà depuis longtemps en parallèle, toute une préparation importante pour que le nouveau puisse apparaître dans votre réalité terrestre. Nous pourrions l’exprimer également ainsi, à partir d’aujourd’hui, la Lumière éclairera toutes les zones d’ombre, ce qui permettra à chacun de se positionner par rapport à sa mission de vie, à sa vie, ce qui donnera force et puissance à chaque décision, à chaque volonté d’être, d’avancer dans cette Lumière avec toutes les protections que la Lumière offre.

Le temps n’est plus à se poser toutes sortes de questions, de savoir comment ? quand ? où ? Le temps est aujourd'hui de passer à l’action, car les énergies présentes sur Terre, dès maintenant, permettent la construction du Nouveau Monde.

Alors certes, il y a du labeur, mais vous n’en avez pas peur, vous ressentez l’élan, vous ressentez l’union et tous ces êtres qui vous sont encore invisibles, qui sont présents avec vous, pour construire, pour poser des nouvelles bases, pour permettre enfin à la Terre de trouver la paix et qu’elle puisse s’associer à toutes ces forces lumineuses pour vibrer d’amour avec les humains et avec tous les règnes.

Le temps n’est plus à s’apitoyer, mais à soigner, à guérir, et à co-créer. Vous qui avez compris votre rôle durant ce passage très mouvementé de l’éveil, vous aurez comme mission d’enseigner, de réconforter, de redonner la dignité à tous ces êtres qui ont, par peur, suivi des règles irrespectueuses, odieuses, totalement inhumaines. Vous n’avez pas à craindre ! Toutes les peurs, grâce à cette nouvelle énergie, se dissipent. C’est dans la confiance et l’unité que vous renaissez en même temps que la Terre.

Nous sommes dans une joie profonde et vous êtes avec nous pour fêter cet évènement universel, car nous sommes tous dans cette nouvelle structure universelle, grâce à l’ascension de la Terre.

Nous vous demanderons, aujourd’hui et les jours qui viennent, d’être attentif et attentionné pour cette Terre, mais également pour vous-même et pour vos Frères et Sœurs humains, car la naissance est aussi dans les premiers jours, les premières semaines, une certaine fragilité, tout comme un nouveau-né.

Vous allez vous occuper les uns des autres, vous allez vous envoyer des rayons d’amour et nous, la Fraternité, l’Alliance, seront présents avec vous pour vous aider à faire vos premiers pas d’êtres divins dans la matière.

Retrouvez cette insouciance de l’enfant, car nous sommes nombreux à nous occuper de vous. Soyez dans la confiance absolue que tout vous est donné. Restez dans l’entièreté de votre conscience, unis à la Terre, au Ciel, à l’Univers, aux collectifs de Lumière, à tous les règnes, car tous transitent par cette naissance vers une nouvelle dimension.

Les êtres qui résistent dans les peurs, dans l’ombre, dans l’ego surpuissant, auront davantage besoin de vous, c’est pour cela qu’ensemble nous créerons des passerelles particulières pour tous ces êtres, afin qu’ils puissent atteindre des paliers intermédiaires, qu’ils aient cette possibilité d’être sauvés par ce biais et comme vous le savez, la meilleure aide que nous pouvons leur offrir c’est l’amour et l’énergie d’amour.

Vous voyez donc que votre vie prend un sens tout à fait différent aujourd'hui. Votre regard est transformé. Vous ne voyez plus les situations de la même façon, vous êtes dans une nouvelle dimension et c’est dans cette dimension que tout se crée.

Aujourd'hui, votre incarnation prend tout son sens. Aujourd’hui, notre union prend tout son sens. Vous êtes des éclaireurs, vous êtes des jardiniers qui avez planté énormément de graines, et aujourd’hui vous pouvez voir lever ces graines, aujourd’hui vous pouvez vous occuper, soigner vos plantes, vos fleurs, le jardin céleste sur la Terre.

Vous êtes bénis.


Les Êtres de Lumière

transmis par channeling à Cathy

www.ecoledelumiere.ch

Posts récents

Voir tout

Chère Hana, ma Sœur, Je suis très heureux de t’entendre aujourd’hui ! Oui ! En effet, le temps de l’individualisme est révolu. A présent...