Rechercher

Paix, amour, co-création - message céleste - Réunion TDA - 28.08.2021

Dernière mise à jour : 15 sept. 2021


Message en audio










2021.08.28_Réunion TDA - Message
.pdf
Download PDF • 79KB



Réunion TDA - Ciel-Terre


Nous vous accompagnons dans ce processus personnel et général de transformation, de réinitialisation et de renaissance, dans l’Amour Universel.

Nous vous accompagnons depuis toujours et vous prenez toujours plus conscience de notre présence bienveillante à vos côtés.

De très nombreux Êtres de Lumière et Êtres hautement évolués sont réunis pour vous montrer le chemin et vous guider dans les aléas de tout ce qui est totalement instable aujourd’hui. Cette instabilité est ce qui vous permet de revenir à l’essentiel, de prendre conscience de qui vous êtes vraiment. Vous n’avez plus de repère sur terre actuellement. Ce qui vous pousse à chercher des solutions dans d’autres sphères, celles où le plus élevé de vous-même siège. Vos âmes font partie de l’Alliance et elles nous rejoignent à chacune de nos réunions et interventions. C’est aussi cela qui peut parfois vous perturber. Car vous ne captez pas l’immensité de tout ce qui s’organise au-delà du voile. Vous ressentez par moment la force de l’Union et la joie de l’aboutissement. Mais cette partie de vous, humaine, incarnée, est souvent aux prises des égrégores négatifs de peurs, de colère, de tristesse. Or, c’est en revenant à la paix que vous recevrez les informations que vos âmes souhaitent vous délivrer.

Aujourd’hui, nous vous demandons d’utiliser le temps et les énergies pour co-créer ensemble avec nous et avec vos frères et sœurs humains, qui sont toujours plus nombreux à révéler les vérités, à s’organiser pour créer les bases de la Nouvelle Terre. Par tout ce que vous vivez actuellement, cela est rendu possible. De très nombreuses personnes se rejoignent et trouvent des concepts pour supplanter la mainmise des pharmas et politiques et c’est par cette co-création, que ce soit des personnes du monde scientifique, juridique et tous ceux qui rejoignent cet immense élan pour la construction dans l’Amour et le respect, que tout est déjà en train de changer.

Au lieu de craindre, de vous apitoyer sur votre sort, utilisez ce temps et cette énergie pour collaborer à cet élan d’Amour Universel.

Vous pouvez le faire simplement en créant en vous une énergie de Paix. Toutes les vibrations de mêmes types se rejoignent. Vous ferez donc partie de ce mouvement avec les êtres qui ont commencé la construction.

Pour vous aider à ne plus vous laissez influencer ou manipuler et retrouver cette énergie de Paix en union avec votre âme, vous pouvez utiliser certains outils que nous vous conseillons maintenant.


- Tout d’abord, la respiration consciente. Tout est extrêmement rapide aujourd’hui et vous pouvez vous élever rapidement. Lorsque vous vous élevez, vous vous éloignez des basses vibrations. Prenez un temps journalier pour respirer en conscience et à chaque inspiration vous répéterez mentalement : « paix en moi ». Et vous évacuer à l’expiration toutes les énergies, les émotions qui ne sont pas la paix.

- Vous pouvez compléter en dynamisant de l’eau, en écrivant sur votre bouteille : « paix, amour, co-création » et tout ce qui vous sera inspiré. L’eau se dynamisera à ces vibrations et vous permettra plus facilement d’atteindre ce but.

- Nous vous conseillons également la plante qui vibre aux mêmes énergies que votre âme : la valériane. Ayez tous à votre disposition durant ces prochains temps, soit des racines séchées que vous trouverez dans le commerce, soit des feuilles. Vous laisserez infuser et vous boirez en conscience. Pour vous aider à être connecté, à être uni, à être UN avec votre âme. Car votre âme voit, votre âme sait, votre âme est en joie.


Et nous sommes en joie, car nous voyons tout ce qui se crée sur Terre maintenant dans la Nouvelle Énergie, car nous voyons l’éveil, les réflexions, les prises de conscience, car nous voyons vraiment une différence. Évidemment, cela peut être encore très caché pour vous, car vous vivez dans cette sorte d’ombre que vous infligent les dirigeants, mais cette ombre se dissipe et bientôt ne sera plus. Croyez ! Nous ne vous exprimons pas cela pour vous donner un faux-espoir. C’est la réalité ! Alors créez en vous, autour de vous, ce sentiment de paix qui vous porte au-delà de tout ce qui vous est imposé aujourd’hui.


Nous avons transmis des solutions pour vous soigner si vous tombez malade, pour stimuler, renforcer votre système immunitaire pour ne pas tomber malade, pour vous dépolluer si vous êtes dans l’obligation de subir ces injections. Vous avez une caisse à outils suffisamment remplie pour traverser cette période en gardant la tête haute, reliés au cosmos, reliés au Ciel, au Divin, le cœur rempli d’amour, de paix et de joie.

Et nous sommes en joie !


C’est le message que nous souhaitions vous transmettre aujourd’hui.

Si vous sombrez dans la tristesse ou la colère, revenez rapidement à cette paix intérieure, qui vous appartient. Appelez votre Guide, appelez-nous. Et vous verrez combien il sera plus facile d’avancer, ensemble, unis.

Continuez de vous retrouver régulièrement, de méditer, de prier, mais aussi de célébrer la Vie, de danser, de chanter, d’exprimer la joie de votre âme qui est ou va devenir votre joie.

Vous êtes bénis.


Le Conseil Céleste et les MDC

canalisés par Cathy

www.ecoledelumiere.ch

A partager en conservant la source

Posts récents

Voir tout

Chère Hana, ma Sœur, Je suis très heureux de t’entendre aujourd’hui ! Oui ! En effet, le temps de l’individualisme est révolu. A présent...