Rechercher

Quelle joie de pouvoir communiquer à nouveau - 04.09.2022


2022.09.04_Message du jour
.pdf
Download PDF • 93KB

Quelle joie de pouvoir communiquer à nouveau à travers ton canal !

Voici notre message.


Ne désespérez jamais, le désespoir est une énergie nocive qui n’a aucun pouvoir de résoudre vos questionnements ou vos épreuves, il s’identifie à la peur, la peur du devenir !


Vous avez tous sans exception des moments ou votre énergie diminue, ce qui peut vous influencer dans vos prises de décisions, dans vos paroles, vos pensées, vos actes et cela d’une manière non adéquate.


Vous le savez, mais nous vous le répétons, lorsque vous êtes pris dans une tempête, stoppez immédiatement ce que vous êtes en train de penser, de faire, votre manière de réagir et restez immobile quelques instants en faisant de grandes respirations. Accueillez ce qui se passe en vous, accueillez si c’est le cas, la tristesse, la colère, le découragement, ou d’autres sentiments, sensations, écoutez, ressentez et vous constaterez qu’un apaisement se fera ressentir.


Profitez ce cet apaisement pour changer votre manière de penser, transformer la situation qui vous a mis dans un état de stress en une manière, en une histoire, en une action positive comme si vous aviez changé le cours de l’événement.


Restez ainsi jusqu’à ce que vous puissiez ressentir, sans émotions exagérées, la situation qui vous a mis dans cet état de stress.

Remerciez les Êtres de Lumière qui vous ont accompagnés et qui d’ailleurs, sont toujours auprès de vous, et demandez régulièrement, chaque jour, qu’ils soient présents, qu’ils vous guident, qu’ils vous aident à toujours revenir en vous, à ce qu’il y a de positif, de bienveillant.


Aimez chaque moment de votre vie, apprenez avec chaque personne, chaque acte de personnes vous entourant, chaque parole. Et si cela vient vous chahuter, remettez-vous en question, n’hésitez pas à vous questionner sur vos réactions car les réactions sont propres à la non acceptation de ce qui se passe, au contraire de l’action, qui est un choix.

Pardonnez-vous en premier puis pardonnez à toutes les personnes autour de vous qui vous semblent inadaptées, elles sont également là pour votre évolution, votre compréhension.

Vous faites ce travail, ces réflexions uniquement pour vous, rien que pour vous. Sachez qu’une fois la traversée de vos réactions intégrée, acceptée, vécue, celles-ci ne se représentent plus à vous.


Soyez en pleine confiance et en pleine conscience.


Nous vous remercions et vous souhaitons de belles et bonnes réflexions et transformations.

Avec notre Amour Infini.


La Communauté des Guides de Lumière transmis à Christiane/Shataya