Rechercher
  • Cathy Muller

Réunion TDA - 09.10.2020


2020.10.09_Réunion TDA-Message
.pdf
Download PDF • 375KB


Message en "audio"

Aujourd’hui est une journée remplie de joie. Aujourd’hui est une journée de fête. Cela fait 21 ans que j’ai revêtu mon habit de lumière. Depuis 21 ans, maman et moi, nous nous sommes unies pour transmettre l’espoir, pour vous aider à comprendre que tout ce que vous vivez sur Terre est un chemin d’exploration, est un voyage qui peut s’avérer magnifique, être joyeux même si tout autour de vous l’énergie est déstabilisante.

Nous nous sommes unies, nous avions choisi avant nos incarnations respectives de traverser ces épreuves pour pouvoir, ensemble, vous transmettre des messages de lumière et d’amour, pour pouvoir, ensemble, vous prouver que la mort n’est qu’un passage vers le plus haut, vers la compréhension, vers la connaissance, mais surtout vers l’Amour Universel que nous ressentons à chaque instant pour vous tous. Vous êtes donc tous conviés à cette fête, les Êtres de Lumière sont présents avec vous, dans vos vies, tous les jours, à chaque instant.

Je Leur laisse la parole.

Lina

Nous entendions l’autre jour un élève de Cathy/Hinri qui disait :

« Je crois que je suis en train de m’inventer des histoires pour être bien. »

Très souvent, vous aussi, vous oubliez qui vous êtes vraiment. Vous oubliez que ce que vous vivez sur Terre, finalement, est illusion, par rapport au vécu de votre âme. C’est une infiniment petite expérience par rapport à l’immensité de votre âme.

Vous avez la possibilité d’être connecté au plus élevé de vous-même, à cette lumière qui ainsi va couler en vous, va vous redonner foi, confiance dans ce que vous vivez sur Terre. Vous n’inventez rien. Si cela peut vous faire du bien, pourquoi serait-ce négatif ? Vous le savez, car vous avez vécu des expériences. Mais vous le savez surtout car cela résonne juste en vous, en votre cœur. Et aujourd’hui plus que jamais, il est important que ce que vous entendez résonne en vous car, avec la multitude d’informations totalement contradictoires, vous n’arrivez plus à gérer au niveau du mental. Cela provoque, en quelque sorte, des grésillements et vous devenez triste, en colère, dans la peur, dans l’insécurité. Vous ne savez plus où aller, où vous diriger. Vous ne savez plus que croire, mais croyez-en vous ! Croyez en ce sentiment que tout est juste au niveau de votre cœur, qui est juste pour vous. Ne vous en faites pas pour les idées de votre voisin. N’essayez pas de convaincre les autres, mais ne vous laissez pas convaincre. Ne vous laissez pas manipuler. Osez être vous, avec vos propres pensées, avec vos propres idées.

Qu’est-ce qui résonne juste en vous ?

Tout d’abord il va falloir faire un peu de tri, car il y a beaucoup trop de choses dans votre mental et ce sont toutes ces énergies qui circulent dans votre cerveau qui parfois vous empêchent d’être bien dans la connexion avec le Céleste.

Faire du tri. Mais comment ? allez-vous nous dire. Le mieux est de faire une introspection.

Vous allez la faire maintenant. Laisser venir à vous les différentes pensées récurrentes qui vous perturbent (virus, masques, vaccin, confinement, 5G, …), toutes ces choses qui actuellement sont dans les têtes de tous les êtres humains.

Laissez venir à vous les pensées. Mettez une main sur votre cœur et vous verrez si vos pensées résonnent juste en vous.

C’est facile. Faites-le maintenant : laissez venir à vous toutes ces pensées déstabilisantes, déstructurantes. Comment appréhendez-vous ces pensées ? cela résonne-t-il juste en vous ?

Nous voyons que c’est encore un peu embrouillé. Ce qui est somme toute relativement normal puisque vous n’avez pas de réponse claire. Vous avez un ressenti et c’est sur ce ressenti que vous devrez vous baser à partir de maintenant. C’est ainsi que toutes les pensées qui émettent des ondes dans votre cerveau vont pouvoir être classées ou être effacées. C’est le moment maintenant d’apprendre le discernement et c’est par le ressenti au niveau du cœur que vous pourrez le faire.

Pour l’instant, vous êtes dans ce tumulte, et cela durera encore un certain temps.

Combien de temps va durer cette mascarade ?

Nous ne pouvons répondre à cette question, si ce n’est qu’il faudra encore un peu de patience. Il y aura un retournement de situation relativement important dans quelque temps. Voyez-vous, sur Terre, vous êtes actuellement tous obnubilés par tout ce qui tourne autour de ce virus, et vous en oubliez la Terre. Mais la Terre aussi est découragée par tout ce qui se passe à sa surface, la Terre aussi montre des signes de découragement. Il va se produire des nettoyages de différentes façons. Nous n’allons pas vous dire que cette mascarade et que cette période compliquée sont terminées. Nous allons vous dire que vous allez pouvoir traverser ces expériences dans la joie, dans la paix, dans la connexion à votre âme et au Divin, car c’est grâce à cette connexion que vous survolerez les expériences et que vous pourrez aider tous ceux qui n’y arrivent pas.

Tout ce qui se passe aujourd’hui est nécessaire et cela n’est pas encore tout à fait fini. Ne mettez pas en vous cette notion de temps pour être encore davantage découragé, mais enregistrez l’importance d’être connecté. Vous êtes sur une barque et il y a effectivement de la tempête. Mais vous êtes des super marins et vous n’avez aucune crainte à avoir, aucune. Vous allez traverser cette période en grandissant, en vous disciplinant au niveau de votre mental, en faisant du tri comme nous venons de le faire ensemble. C’est ainsi que vous pourrez faire basculer les événements.

Comment faire pour aider, comment faire pour activer, y a-t-il un protocole particulier ?

Il n’y a pas de méthode meilleure que l’autre du moment que vous êtes dans l’intention d’amour, du moment que vous êtes dans le respect et que vous vous unissez pour prier, pour méditer, ou simplement pour vous retrouver, pour vous transmettre l’amour, l’amitié, la fraternité. Tout ceci permet aux vibrations de s’élever plus rapidement. Lors du saut quantique dont nous avons parlé, revirement assez conséquent, vous serez conscients de ce qui est en train de se produire et vous serez dans la gratitude.

Nous sommes très nombreux à nous occuper de vous, de la Terre, mais nous avons besoin de vous. Vous le savez, nous avons besoin de vous. Alors, régulièrement, appelez-nous, demandez-nous, remerciez-nous. Vous êtes des points d’ancrage sur la Terre. C’est par vous que nous pouvons transformer l’énergie du champ morphique.

Pour résumer, nous pourrions vous dire ceci : vous êtes sur votre bateau et vous voyez la rive, vous voyez la plage, vous voyez la Terre Nouvelle. Vous la voyez et vous pouvez focaliser sur ce paradis qui va être créé sur Terre. Vous pouvez y croire. Ce n’est pas uniquement pour vous faire du bien, c’est une réalité et vous la vivrez.

Durant ces dernières années, vous n’aviez pas atteint ce but. Vous ne pouviez pas apercevoir cette rive. Vous étiez dans une forme d’obscurantisme, mais aujourd’hui, la Terre Nouvelle est devant vous. Alors, soyez dans la joie !

Les énergies positives, l’amour, la joie, la gratitude, le plaisir, … vibrent de manière très élevée alors que les énergies négatives, la peur, la colère, la haine, … vibrent de manière très lente. Si vous avez une pensée de joie, elle va permettra d’annihiler au moins 50 à 60 pensées de colère ou émotions de colère. Il vous faut, pour être en équilibre, nettement moins d’émotions positives que d’émotions négatives. Donc imaginez, si vos émotions positives sont nettement plus nombreuses que vos émotions négatives, dans quel état vibratoire vous vous retrouvez : en 5D avec nous, dans la dimension de l’Amour Universel ! Et c’est cette dimension que vous créez avec la Nouvelle Terre.

Question concernant les chevaux mutilés, pourquoi ? et comment faire pour éviter cela ?

Il faut bien comprendre que les personnes qui vibrent de manière négative, qui sont dans une forme de frustration, s’amusent de la souffrance des autres, autant animaux qu’humains. C’est aussi pour tout cela que nous sommes unis pour activer cette déconstruction, afin que ceci ne puisse plus se faire sur cette Terre. Et cela arrivera, nous vous le promettons.

C’est donc un message d’espoir, un message d’amour. Nous sommes tous ensemble sur ce bateau et ne vous en faites pas, il ne va pas chavirer, loin de là !

Dès que vous sentez une baisse de motivation, dès que vous doutez, fermez les yeux et regardez cette plage ensoleillée qui vous attend. Et nous y sommes presque.

Nous vous remercions de votre écoute, nous sommes là, avec vous, à chaque instant.

Vous êtes bénis.

Le Conseil Céleste

Canalisé par Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

A partager en mentionnant la source

Posts récents

Voir tout

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon