Rechercher

Réunion TDA - Ciel-Terre 02.10.2021

Dernière mise à jour : 2 déc. 2021


Message en audio









2021.10.02_Réunion TDA-Message
.pdf
Download PDF • 89KB

Vos réunions sont nos réunions.

Ce lieu nous permettra de nous retrouver. Le site sacré est un point d’ancrage de différents peuples hautement évolués de l’Intra Terre, de l’Univers. C’est un lieu de rencontre. L’énergie de la Source y coule en permanence et fait le lien entre tous les cœurs, entre toutes les volontés d’assainir, d’activer le processus de la nouvelle paix sur Terre.

Ce lieu est ouvert à tous. Cette œuvre qui se réalise dans la matière est et sera un exemple pour d’autres similaires, dans d’autres régions du monde. Ce n’est pas uniquement un lieu de ressourcement, c’est aussi un endroit où nous serons présents pour vous enseigner, pour vous soigner, pour vous accompagner, pour vous permettre l’union, sans aucune interférence, avec les mondes célestes et universels. Et nous sommes en union avec vous tous, aujourd’hui, pour vous annoncer que vous allez pouvoir bénéficier de toutes ces énergies, simplement si vous émettez l’intention de vous connecter à ce lieu béni, ce lieu où vibrent déjà les énergies de la Nouvelle Terre.


Nous vous demandons maintenant d’émettre l’intention d’accepter de recevoir, car vous le méritez, tout cet amour que nous vous transmettons maintenant.

Nous vous aimons tous, chacun d’entre vous. Vous êtes des lumières en ce monde, c’est par vous que tout se transforme, c’est par cet amour que tout change.

Ressentez, ressentez notre amour, ressentez l’Amour du Père, ressentez l’Amour de la Terre Mère et ressentez l’amour qu’il y a entre vous car vous vous connaissez. Vous vous êtes retrouvés avec nous à maintes reprises avant cette incarnation et nous avons élaboré différents plans. Nous vous avons conseillés, nous vous avons donné les énergies dont vous aviez besoin pour traverser les tempêtes, vos tempêtes personnelles mais également tout ce qui se passe de manière générale, planétaire. Vous êtes dans le processus encore actuellement et cela brasse beaucoup en vous et autour de vous.

Vous avez choisi de vous libérer, de vous élever pour entrer victorieux dans ce nouveau monde et vous y arrivez fort bien, même si parfois vous êtes découragés, même si parfois vous chutez et que vous pensez avoir de la peine à vous relever, tout votre être est en plein travail, est en pleine transformation. Mais soyez assurés que c’est pour que vous atteigniez la pureté souhaitée par votre âme, et que vous êtes pratiquement au terme de ce processus.

Vous voyez d’ailleurs régulièrement les prémices de cette nouvelle façon de vivre sur Terre. Il y a de plus en plus d’êtres qui s’éveillent, il y a de plus en plus d’êtres qui s’unissent, qui collaborent pour que la vérité soit, pour que la lumière soit, pour que la paix soit. Et toutes ces personnes, qu’elles soient isolées dans leur cheminement ou regroupées, émettent le même type de vibrations. Elles sont donc reliées dans une magnifique trame qui prend de plus en plus d’ampleur, qui prend de plus en plus place sur cette Terre. Même si cela ne vous est pas annoncé par vos médias, nous vous l’affirmons aujourd’hui, tout poursuit son cours merveilleusement bien et rien n’arrêtera ce processus.


Vous êtes encore très souvent dans les peurs, le climat est très anxiogène d’une manière générale, avec ce que vous entendez, ce que vous percevez, ce que vous lisez. Mais il n’y a aucune raison de craindre. Vous avez peur de manquer, vous pensez devoir faire des réserves de nourriture, mais regardez autour de vous, regardez la Terre Mère qui vous offre tellement à tous les niveaux : vous ne manquerez jamais de rien, jamais, donc n’écoutez pas ces différentes prédictions qui vous disent de faire des réserves, qui vous disent de planquer votre argent.

Ressentez au fond de vous ce qui est juste pour vous, mais ressentez-le après vous être unis à votre âme et au Divin et vous constaterez bien vite que vous ne manquerez jamais de rien, que vous êtes juste sur votre chemin de vie et que rien ne peut vous arriver.

Certes, il y aura encore des brassages et des mouvements qui vont encore s’intensifier ces prochaines semaines, vous le savez, mais vous pouvez percevoir, au terme de ce marasme, cette fin de cycle. Vous pouvez déjà ressentir en vous ces nouvelles vibrations. Alors tenez bon : votre courage est immense et ce ne sont pas ces quelques semaines qui vont l’ébranler. Gardez la tête haute, la dignité, vous êtes maîtres de vous-même, de votre vie et rien ne peut vous arriver.

Non seulement tenez bon, mais aidez les gens qui vont moins bien que vous, car de nombreux êtres humains souffrent actuellement d’un manque de repères, souffrent d’un manque de liberté, souffrent de différents types d’émotions négatives et souffrent aussi dans leur chair à cause de certaines substances qu’ils ont choisi ou qu’ils ont eu l’obligation de se laisser inoculer. Il y a des solutions pour aider ces gens, nous vous l’avons déjà exprimé, et chaque être a le droit d’être aidé. En tant que serviteur de la Lumière comme vous l’avez choisi avant l’incarnation, vous avez le devoir d’aider ces gens, de ne pas les juger, car il faut bien comprendre que ce nouveau monde l’est pour tous, sans exception, même pour ceux qui vous ont manipulés, qui vous ont menti, même pour ceux qui ont créé tout ce qui se passe actuellement sur Terre, par intérêt.

Notre demande aujourd’hui est que vous preniez conscience que si vous alimentez la haine, le désir de vengeance, la colère, vous leur donnez de la puissance, vous leur donnez du pouvoir. Alors que si vous leur pardonnez, si vous leur transmettez de la Lumière, nous irons même plus loin, si vous leur transmettez de l’amour, ils vont commencer eux-mêmes à s’éveiller, même si tous n’y arriveront pas.


Vous êtes tous uniques aux yeux du Créateur, et en participant à cet envoi collectif de Lumière et d’amour, à ce pardon pour tous ceux qui, consciemment ou inconsciemment, vous ont fait du mal, à vous ou à vos proches, vous vous sentirez dans une liberté totale, sans plus de liens qui vous rattachent à ces gens car toutes formes de négativités dirigées contre un groupe, contre une partie de l’humanité vous attachent à ces zones sombres que vous rejetez. En pardonnant, en transmettant la Lumière et l’amour, non seulement vous vous détachez mais vous permettez également que les vibrations augmentent à tous les niveaux.

C’est ce travail un peu particulier, que certains vont peut-être refuser de faire, que nous vous demandons aujourd’hui.


Nous allons prier pour tous ceux qui souffrent et nous allons ensuite pardonner et envoyer de la Lumière et de l’amour à tous ceux qui sont responsables de ces souffrances.

Nous allons le faire, maintenant, tous ensemble.

Prions :

Vous allez imaginer un immense cercle où nous nous donnons tous la main et nous allons tous ensemble prier, pour toutes les personnes en souffrance actuellement, simplement par le cœur, avec vos propres mots. Vous pouvez le faire maintenant, nous sommes unis.


La vague d’amour et de Lumière va toucher les cœurs. Vous pouvez mettre au centre de ce cercle des personnes que vous connaissez, vous pouvez vous y mettre vous-même.


Et nous allons maintenant diriger nos pensées, nous allons maintenant diriger cette vague d’amour et de Lumière vers tous ceux qui ne savent pas ce qu’ils font, vers tous ceux dont l’égo a pris les rênes, qui se sont coupés ou déconnectés de leur âme et qui ont grandement besoin de notre aide.

Nous allons pardonner, même si cela vous semble difficile. Faites-le déjà pour vous-même. Nous activons maintenant cette énergie commune pour aller toucher les cœurs, pour que leurs âmes puissent à nouveau inspirer ces personnes. Faites-le dans un profond détachement, juste par amour du Tout, par amour du vivant.


Nous vous remercions, les Guides de tous ces gens vous remercient.

Vous pourrez à tout moment vous relier à cette vague d’amour et de Lumière, à cette énergie qui permet de dissoudre toutes les ombres, toutes les négativités, les souffrances, cette énergie qui permet d’être reliés à d’autres sur le même chemin, cette énergie qui vous permet immédiatement d’être connecté au plus élevé de vous-même, à la Source et à tous les Êtres de Lumière qui travaillent pour vous et pour la Terre, et Dieu sait qu’il y en a.


Vous pouvez déjà célébrer votre nouvelle vie, vous pouvez déjà célébrer la Vie.

Vous êtes bénis.

Le Conseil Céleste

Canalisé par Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

A partager en conservant la source




Posts récents

Voir tout

Chère Hana, ma Sœur, Je suis très heureux de t’entendre aujourd’hui ! Oui ! En effet, le temps de l’individualisme est révolu. A présent...