Rechercher
  • Cathy Muller

Réunion TDA - Enseignements célestes - 09.05.2020

Mis à jour : juin 22

Havre de paix

2020.05.09_Message-Canalisation
.pdf
Download PDF • 354KB


Vidéo du webinar du 9 mai 2020

Je suis votre Père Céleste.

Je suis en chacun de vous, Mes enfants.

Je vous vois aujourd’hui inquiets, je vous ressens agités, je sais que vous vous posez des milliers de questions auxquelles vous n’avez pas de réponse, ou peu de réponse.

Vous êtes partagés entre la joie, la foi, l’espérance d’un monde nouveau et la peur, la colère, la tristesse de tout ce qui se produit aujourd’hui. Mais, ce qui se produit aujourd’hui, se passe depuis très longtemps.

Il fallait atteindre ce niveau de saturation pour que les prises de conscience puissent s’avérer efficaces, pour que vous entendiez le son de votre âme, pour que vous réalisiez à quel point il est important que vous vous unissiez pour avancer ensemble, main dans la main, pour chanter en cœur l’hymne de l’amour, de la joie, de l’appartenance à votre famille céleste.

Vous êtes, Mes enfants, prêts à vivre différemment.

A chaque étape de votre vie personnelle vous avez fait des passages, vous avez lâché l’ancien pour créer le nouveau. Réfléchissez à votre vie et vous verrez à quel point ce rythme de séparation de l’égo, de la dualité, de situations qui ne vous convenaient plus a été régulé dans votre vie pour vous préparer aujourd’hui à vivre dans une conscience élevée qui vous donnera un sentiment de béatitude, un sentiment d’avoir été utile, un sentiment d’amour pour vous-même, de reconnaissance de tout ce que vous avez, durant votre vie, compris, assimilé, mais également lâché.

Aujourd’hui il vous est demandé de ne plus vous focaliser sur le passé mais d’apprendre à vivre dans le présent. Ce présent qui est le début de l’avenir. Ce présent qui, aujourd’hui, est la fin d’une ère de capitalisme, la fin d’une ère de toutes sortes de manipulations, la fin d’une ère où les luttes visibles et invisibles pesaient sur votre énergie.

Vous êtes prêts.

Vous avez besoin de vous sentir dans un sanctuaire de paix, dans votre propre temple intérieur, dans lequel règne la paix pour vivre le moment présent avec foi, motivation et confiance dans ce qui est à venir. Revenez souvent dans votre havre de paix.

S’il a été demandé de créer ce lieu, dans la matière, dont nous parlons aujourd’hui, mais il y a évidemment d’autre lieux similaires ailleurs, c’est parce que nous voulons en faire un havre de paix, l’oasis de lumière, l’endroit où lorsque vous vous sentirez fatigués, ou trop pris dans le mental par toutes sortes d’informations ou d’ondes négatives pour pourrez retrouver votre paix, vous pourrez vous retrouver entre vous qui êtes sur ce chemin, ce chemin d’amour et d’éternité pour faire naître sur cette terre la réalité Céleste.

Je suis en vous, en chacun de vous, vous pouvez m’appeler à n’importe quel moment, vous êtes dignes. Je vous parle, Je vous conseille, Je vous aime.

Votre Père Céleste


Création de votre propre havre de paix

Nous sommes nous aussi toujours présents avec vous, de très nombreux Êtres de lumière, Médecins du Ciel à vos côtés, et nous allons aujourd’hui vous apprendre une technique toute simple pour être immédiatement dans votre sanctuaire sacré, dans votre havre de paix.

Vous en avez besoin aujourd’hui, vous en aurez besoin dans les jours, les semaines, les mois qui viennent. Ainsi, même si autour de vous tout est encore très désorganisé, vous vous sentirez dans une paix profonde sans aucune peur et vous pourrez aider tous ceux qui sont ou ont été imprégnés par les énergies de peur.

Fermez les yeux, maintenant.

Prenez tout d’abord 7 respirations profondes, en conscience.

Vous inspirez la lumière.

Vous expirez les tensions.

Vous suivez la respiration avec votre conscience.

Faites-le maintenant, 7 respirations profondes.

Posez maintenant clairement l’intention de rejoindre votre havre de paix.

Exprimez-le mentalement.

Dans ce sanctuaire sacré qui vous est personnel vibre l’énergie de la création de votre âme.

Vous allez refaire maintenant une série de 7 respirations de cette façon :

- Vous inspirerez profondément

- Vous retiendrez ensuite cet air dans votre corps physique pendant quelques secondes. Durant ce moment, vous allez pénétrer dans votre havre de paix.

- Expiration

- Vous reprendrez à nouveau une inspiration profonde avec rétention et ressenti de cette énergie qui vous est propre. Et toujours davantage à chaque rétention vous serez ad-ombré par votre propre énergie, la plus élevée de vous-même.

- Faites-le maintenant, 7 fois de suite à votre rythme.

Inspirez, retenez, pénétrez dans votre espace sacré.

- Lorsque vous aurez terminé, vous respirerez à nouveau normalement et vous mettrez les mains sur votre cœur.

- Vous êtes dans votre havre de paix, en union avec toutes les personnes présentes, maintenant, et celles qui verront cette conférence plus tard, en union avec toutes ces énergies pures de la création des âmes qui s’entremêlent.

A chaque fois que vous vous mettez dans cette énergie, vous apportez la paix sur terre.

Nous vous demanderons de faire cet exercice, ce baume pour votre être tout entier, tous les jours, si possible le matin au réveil et le soir avant de vous endormir. Ainsi vous serez totalement ressourcés. Toutes les négativités extérieures ne pourront plus vous atteindre, vos propres émotions négatives seront dissoutes.

Vous redevenez des êtres divins, souverains, tout comme votre âme, en union parfaite avec elle, en connexion totale avec les mondes supérieurs et la terre, en connexion totale avec les êtres de même énergie, de même dimension, de même volonté, qu’il soit terrestre, de l’intra terre ou intergalactique.

Cette union, cette réunion vous permet de vous sentir non plus isolés dans vos préoccupations, mais dans une énergie d’amour, de groupe, de famille, dont vous avez tellement besoin.

Souriez

Dans cette énergie, nous vous faisons encore une demande.

Il se produit actuellement sur terre ce que vous appelez le déconfinement, mais énormément de gens sont marqués par les peurs. Donnez cet amour, cette paix aux autres.

Faites-vous des journées « bien-être », car lorsque vous apportez cette énergie, vous en recevez au centuple, même type de vibration d’amour.

Lorsque vous sortirez, que vous rencontrerez des gens, masqués ou non, que vous soyez vous, masqué ou non, vous êtes totalement libres d’agir comme vous le sentez, même s’il n’y a rien à craindre, souriez. Le sourire se voit dans les yeux, le sourire est un don d’amour. Un simple sourire qu’une personne aura reçu dans une journée, embellira celle-ci.

Souriez, souriez avec amour. Bénissez les autres, que ce soit dans la rue, sur votre lieu de travail, dans les files d’attente, bénissez. Devenez un instrument de Dieu dans la réalité, tous les jours.

C’est ainsi que vous pouvez grandement aider aujourd’hui, et plus vous le ferez plus il vous sera facile de vous sentir à nouveau dans votre propre havre de paix. Plus vous le ferez et plus vous pourrez même être constamment dans cette énergie ou y revenir par simple intention et 3 respirations sans devoir faire tout le protocole que nous vous avons suggéré aujourd’hui.

Nous vous aimons infiniment et nous sommes avec vous même si nous ne sommes pas incarnés. Et même si Cathy/Hinri nous dit parfois : « c’est facile pour vous, vous n’êtes pas sur terre ». Nous ne sommes pas incarnés mais nous ressentons ce que vous ressentez, nous connaissons ce que vous vivez et nous sommes réellement présents avec vous.

Nous vous bénissons et nous vous remercions, nous sommes dans une profonde gratitude pour tout ce que vous entreprenez, pour vous-même, pour les autres, pour la communauté.

Les MDC

Texte à partager avec la mention :

Messages pris en channeling par Cathy

www.ecoledelumiere.ch

Posts récents

Voir tout

Réunion TDA - 09.10.2020

Aujourd’hui est une journée remplie de joie. Aujourd’hui est une journée de fête. Cela fait 21 ans que j’ai revêtu mon habit de lumière...

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon