Rechercher

Réunion TDA – Message – 26 février 2022

Message en audio



2022.02.26_Réunion TDA - Message
.pdf
Download PDF • 100KB

Vous êtes aujourd’hui dans la Nouvelle Conscience. Vous avez compris que vous étiez les créateurs de votre vie par vos pensées, par vos intentions, par la Lumière et l’Amour Universel qui est en vous, qui passe à travers vous.

Vous pouvez, par l’intention, transformer bien plus que vous ne le pensez.

Vous n’avez pas encore expérimenté cette nouvelle énergie, car régulièrement vous vous sentez rattachés à l’ancien, vous avez peur de perdre l’équilibre, de perdre vos acquis, de perdre vos habitudes de fonctionner, en lâchant totalement les résistances et en vous laissant vibrer de cette nouvelle énergie.


Vous constatez que tout ce qui touche à l’ancien prend des proportions totalement démesurées où l’être humain, en quête de pouvoir, de puissance, de possessions, en oublie jusqu’à la vie de l’âme, et repousse totalement la volonté de l’âme de sortir de cette nuit dans laquelle il arrive encore à faire des carnages.

Vous voyez aujourd’hui la différence entre l’ancien et le Nouveau. Vous comprenez, par votre nouvelle conscience, que l’ancien ne résistera pas longtemps. Cette nouvelle dimension présente, bien présente sur Terre, dans vos âmes, dans vos cœurs, amène la clarté même dans l’ombre la plus épaisse.

Il faut cependant toujours revenir à votre propre clarté et faire preuve de discernement pour tout ce qui est relayé dans les médias, car il y a encore une fois certaines manipulations dont personne ne parle et qui sont la base même des combats, de la guerre : posséder la terre, posséder les ressources naturelles de la Terre.

Certaines puissances se cachent de manière très hypocrite derrière les peuples dont vous entendez parler ces derniers jours, mais nous pouvons vous dire ceci : grâce à la force de l’amour, qui est l’énergie de la nouvelle dimension, de la nouvelle conscience, ceci ne durera pas. Nous pouvons vous dire que ces assauts seront très vite terminés. Il y aura encore, principalement durant ces prochains mois, différents types de luttes, toujours en lien avec le pouvoir, toujours en lien avec le fait de posséder, mais de la même façon cela ne pourra pas durer.

La Terre elle-même émet des radiations qui modifient totalement certains plans initiaux de ces puissances dont nous avons parlé, qui n’ont pratiquement plus de force et ceci grâce à la Terre et grâce à tous les êtres humains qui se sont éveillés dans leur pleine conscience, et il y en a bien plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Vous êtes donc nombreux à vibrer de cette énergie et aujourd’hui nous vous demandons d’en prendre conscience, de prendre conscience de cette magnifique toile multidimensionnelle qui s’est tissée sur Terre. De prendre conscience que vous en faites partie et de prendre conscience qu’avec tout ce que vous donnez de vous-même dans cette nouvelle conscience, c’est-à-dire dans l’énergie d’amour, énergie de joie, énergie de paix en vous, avec tout ce vous donnez, chacune de ces énergies se fond dans cette grande vague d’amour et de lumière.

Vous pouvez être fiers de vous. Poursuivez, transmettez l’amour, la consolation, le réconfort et transmettez cette joie profonde qui vous habite.


Vous allez maintenant vous imaginer faisant partie de cette toile avec tous vos frères et sœurs humains mais également avec tous vos frères et sœurs multidimensionnels dont nous faisons partie.

Ouvrez votre cœur et nous allons ensemble déposer dans les endroits où il y a beaucoup de souffrance cette énergie, cette essence d’amour.

Nous allons transmettre ce baume de guérison à toutes les personnes blessées, opprimées et dans la souffrance, que ce soit en Ukraine mais également n’importe où dans le monde car il y a bien d’autres guerres, dont on ne parle presque pas.

Nous allons maintenant transmettre tous ensemble. Respirez et ouvrez votre cœur. Sentez l’union, sentez cette force de l’amour et transmettez-la.


Les âmes lumineuses ayant vécu sur Terre sont également présentes avec nous, avec vous. Cette toile est pure lumière cristalline, vous en faites intégralement partie. Vous êtes des travailleurs de l’amour, de la lumière, et cela fait partie de votre rôle d’apporter cette énergie, de donner de votre temps pour vous unir, pour prier et pour transformer les ombres en lumière. Cela fait partie de votre rôle comme cela fait partie du rôle de presque toutes les âmes qui ont quitté la Terre récemment durant cette période, qui ont également choisi d’être dans l’union pour que tous puissent s’ouvrir à la nouvelle conscience.


Nous vous remercions de prendre à cœur votre mission, nous vous remercions également d’apprécier tout ce que vous avez acquis, compris, d’apprécier qui vous êtes devenus, d’apprécier tout ce que vous apportez. Apportez la joie, apportez la paix, apportez l’amour.

Vous êtes bénis.


Le Conseil céleste


Canalisé par Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch