Rechercher
  • Cathy Muller

Réunion TDA Message – Soin 20.03.2021

Mis à jour : avr. 16

Réunion TDA - Vidéo du webinaire

Message audio




Soin ADN







2021.03.20_Réunion-TDA_Message-Soin
.pdf
PDF • 133KB

Avec la foi tout est possible.

Une fois de plus, vous pouvez en prendre conscience grâce aux œuvres déjà en cours depuis plusieurs années, mais grâce aussi à cette réalisation terrestre dans la matière, dans la pierre, du Centre Ciel. Nous avions choisi ce nom, car il nous semblait logique que la réunion des êtres humains en chemin ou en questionnement et les mondes célestes et universels puisse se faire dans un lieu physique. (Domaine du Peu Péquignot). Tout se prépare depuis plusieurs années.


Le Site Sacré est un lieu énergétique qui vous propulse bien au-delà des peurs, bien au-delà du chaos, bien au-delà de vos troubles intérieurs, de vos émotions lourdes, bien au-delà de tout ce qui pèse en vous actuellement, de tout ce qui pèse dans l’énergie générale autour de la Terre. Dans ce lieu, vous pouvez retrouver votre énergie de base, celle de votre âme, la pureté de l’énergie de la création de votre âme. Vous pouvez aussi vous y connecter par la conscience.

Nous parlons ici de ce lieu physique, de ce bâtiment, mais il y a d’autres « Centre Ciel » sur Terre, et il y en aura toujours davantage. Celui-ci aura la particularité d’être un exemple et à partir de là, de nombreuses connexions vont se faire avec d’autres lieux où vous retrouverez des énergies similaires.


Nous sommes dans la gratitude pour vous tous, pour vous tous qui œuvrez au service de la Lumière, mais aussi pour vous tous qui vous questionnez, qui posez des questions, qui avez des doutes. Nous sommes dans la gratitude, car vous êtes là aujourd’hui, car vous avez compris qu’il était important, enfin, de prendre conscience de l’importance de la diversité de vos énergies, vos énergies qui, réunies, rayonnent et permettent la renaissance.


Vous nous posez beaucoup de questions et nous répondons à celles qui nous semblent importantes pour vous tous. Nous avons donné notre opinion par rapport au virus, à la situation, à la pandémie, aux vaccins. Nous avons conseillé par rapport à tout cela.


Une question est revenue souvent ces derniers jours, au sujet des tests PCR.

Y-a-t-il un implant, une puce qui va être intégrée proche de mon cerveau si je fais le test ?

De notre point de vue, à notre connaissance, la réponse est non. Nous ne voyons pas ici d’atteinte de ce type si vous faites des tests. Encore une fois, ne gardez que ce qui vous semble juste, nous exprimons ce que nous voyons.


Autre question qui revient très souvent….

Quand est-ce que tout ceci va prendre fin ?

Nous pourrions vous poser la même question car, voyez-vous, cela dépend aussi de vous.

Mais nous vous l’avons souvent dit : prochainement, très bientôt et ceci se confirme.

Nous vous le disons aujourd’hui, non seulement vous verrez de vos yeux la Nouvelle Terre, mais surtout, toute cette période difficile d’enfermement, d’isolement, de mensonges, de manipulations arrive à son terme. Bientôt cela ne sera plus qu’un souvenir.

Vous parlerez peut-être de mauvais souvenirs. Pour nous, nous estimons que cette période aura été un propulseur d’éveil, de prises de conscience du monde spirituel, des Guides, des Maîtres qui vous accompagnent, qui vous ont déjà montré le chemin et qui le font encore tous les jours.

Vous avez été, d’une certaine façon, poussés vers ce monde de Lumière, vers votre propre lumière, car ce qui se passait sur Terre ne répondait plus à vos besoins, sortait du cadre de vos habitudes de penser. Vous vous êtes ouverts, vous avez pris conscience. Et c’est énorme ce qui s’est produit en environ une année, énorme, énorme, énorme.

Nous vous remercions d’être là, incarnés, présents, nous vous remercions et nous remercions tous ceux qui ont choisi de quitter le plan terrestre durant cette période, ouvrant encore davantage le cœur de leurs proches. Nous remercions tous ceux qui ont joué un rôle positif dans cette évolution de l’humain.


SOIN


Nous allons donc aujourd’hui vous donner un soin. De nombreux Guides sont présents, Jeshua est présent, Michaël est présent, Marie est présente et bien sûr de nombreux Médecins du Ciel. Vos propres Guides sont avec vous.


Nous vous demandons, avant de démarrer, une petite participation pour vous mettre dans l’énergie et dans l’accord de ce qui va s’opérer sur vous : nous allons travailler directement sur votre ADN, sur vos gènes, nous allons retirer ce qui ne vous appartient pas, nous allons, dans la mesure du possible, rétablir l’origine afin que les connexions puissent à nouveau s’effectuer entre les différentes parties de vous et au niveau de votre corps physique, afin surtout, que vous ne soyez pas déconnectés de vos corps subtils supérieurs.

Alors exprimez, si possible à haute voix, en mettant une main sur le cœur.


Dans la gratitude pour tout ce qui va s’opérer en moi, je demande à être libéré de toutes les atteintes au niveau de mon ADN,

Que toutes les connexions soient rétablies entre chacune de mes cellules et la lumière de mon âme !

Que la protection Divine m’accompagne, jour après jour !

Que mes choix soient inspirés et en accord avec le plan de mon âme !

Que toutes mes peurs soient effacées et que l’énergie de confiance vibre en chaque partie de mon être.

Je m’en remets à la Source d’Amour.

Je suis un être libre.


Prenez une série de respirations de Lumière en mettant une main sur le plexus.

7 respirations profondes où vous inspirez la Lumière. Imaginez la Lumière qui pénètre dans votre corps physique et expirez les tensions.

Faites-le 7 fois maintenant.


Nous sommes présents avec chacun d’entre vous, dès que vous nous appelez, dès que vous posez l’intention, nous sommes avec vous. Il n’y a pas de distance, il n’y a pas d’espace-temps. Votre Guide personnel est également à vos côtés.


Nous allons maintenant opérer, en accord avec votre être terrestre, mais également en accord avec votre âme, sur les différentes couches qui vous composent, de votre âme à votre corps physique.

Nous allons tout d’abord retirer, purifier, nettoyer. Nous passerons ensuite à la réparation et la régénération.


Dans chacune de vos cellules se trouve votre ADN, vous êtes donc entièrement composés de ces gènes, physiquement, mais également dans ce que nous pourrions appeler les cellules de vos corps subtils. Vous ne pouvez les voir mais elles existent réellement tout comme votre corps de Lumière.

Dans votre ADN se trouvent des codes vibratoires qui vous sont propres, qui sont uniques. Il n’y a pas deux êtres humains qui aient les mêmes codes vibratoires. Alors imaginez sur les milliards de cellules qui composent votre corps physique et les milliards de cellules qui composent vos corps subtils, combien vous êtes imprégnés par ces codes personnels, ces codes qui sont le tissu de votre âme. Les gènes proviennent des parents mais vos parents font partie de votre famille d’âmes. Il y a donc certaines transmissions qui s’opèrent d’âme à âme, de physique à physique, mais vous restez unique.

Particulièrement aujourd’hui sur votre Terre, votre génome est passablement atteint par, notamment, les ondes électromagnétiques, par certains virus, dont le covid et par certains vaccins (Covid). Ces vaccins qui ont comme but de transmettre des informations au niveau de vos gènes mais qui chamboulent énormément vos propres codes de naissance.

Par ce soin, nous allons rétablir ce qui est à l’origine de votre ADN pour que vous vous retrouviez totalement vous-même, totalement libre.

Nous mettrons à la fin de cette séance une protection autour de vous, qu’il faudra néanmoins réactiver régulièrement.

Nous allons agir maintenant, restez simplement dans une position confortable, dans l’accueil et la gratitude, et nous opérerons sur chacun d’entre vous. Que ce soit maintenant ou pour ceux qui feront ce soin plus tard, nous sommes présents.

Continuez de respirer profondément et laissez-nous simplement agir.


Vous êtes des êtres libres, reconnectés à la partie de vous la plus élevée, pleine lumière, votre âme.

Vous êtes des êtres libres et vous allez pouvoir ensemble célébrer la vie, célébrer l’amour, célébrer la fraternité.

Vous êtes des êtres libres !

Vous pouvez à tout moment nous appeler. Nous vous aimons vraiment, sincèrement. Nous vous aimons.


Le Conseil Céleste et les MDC

Transmis par le canal de Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch


A partager en mentionnant la source

Posts récents

Voir tout

Toujours en chemin - 08.04.2021

A vous mes chers enfants, Il est temps que vous n’ayez plus de doute, tout est en train de se mettre en place. Pour cela ...