Rechercher
  • Christiane

Regarder au-delà - 05.08.2020


2020.08.05_regarder-au-delà
.pdf
Download PDF • 188KB

En ce jour, nous, les Êtres de lumière qui vous accompagnons, nous venons ensemble vous dire non pas de regarder ce que vous voyez avec vos yeux physiques mais de regarder au-delà.

Vous le savez, derrière les montagnes, des paysages se dévoilent et derrière ces paysages d’autres paysages existent ou n’existent pas ou existent d’une manière que vous ne pouvez imaginer puisque vous ne les avez jamais vus.

Si vous regardez une personne, ce qui est au-delà sera flou mais cet au-delà existe.

Si vous regardez la terre, en-dessous de l’herbe ou du parterre d’une forêt, il y a toute une vie, vous ne la voyez pas et pourtant jusqu’au fond de votre terre, il y a la vie.

Quand vous regardez votre frère humain, vous voyez son corps physique, sachez qu’au fond de lui il y a également toute une vie faite de sentiments, sensations et tout un mécanisme extraordinaire que vous ne pouvez pas contrôler ou qu’une toute petite partie.

Alors, aimez-vous et respectez-vous tel que vous êtes et tel qu’est chacun de vous.

Apprenez à voir ou plutôt à ressentir au-delà de la forme physique, sans jugement.

Chacun évolue selon ses expériences, bonnes ou moins bonnes, selon ses acquis, ses rencontres, son éducation, ses croyances, c’est ce qui fait de vous les personnes que vous êtes aujourd’hui.

Chaque chose que vous voyez ou que vous ne voyez pas a son vécu qui est automatiquement imbriqué dans ou avec celui de chacun.

Ceci pour vous faire comprendre qu’il y a beaucoup plus de choses invisibles que visibles mais elles sont là, elles participent à votre évolution et, selon vos choix, évoluent positivement ou non.

Soyez nombreux à reconnaître que chacun est fait de valeurs inestimables qui demandent à être découvertes, à être respectées.

Suivez vos propres ressentis : c’est cela votre trésor qui vous fera vous élever en conscience.

Votre âme a choisi de venir expérimenter l’incarnation, vous ne vous rappelez plus de tout ce qu’il y a derrière le voile et, nous vous l’affirmons, c’est encore bien plus vaste que tout ce que vous pouvez imaginer.

Vivez en vous émerveillant des petites choses de la vie car les petites choses sont bien plus gigantesques que toute cette modernité démesurée que vous appelez technologie moderne, avant-gardiste. C’est une technologie destructrice.

Prenez conscience de cela et ralentissez, revenez à la simplicité.

Nous vous souhaitons un retour aux choix simples de votre Ame

Avec notre amour

Transmis par les Êtres de lumière à Christiane/Shataya

Posts récents

Voir tout

Réunion TDA_Message - 07.11.2020

Merci Hinri, merci Benno, merci à vous tous qui œuvrez pour l’union, qui nous permettez d’atteindre les cœurs, de transmettre ...

Appelez-moi Amour - 25.10.2020

Aujourd’hui c’est un message important que nous venons vous apporter. Nous serons le plus simples possible car dans votre vocabulaire...

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon